Wildheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [HYSTERIA] i'm dancing, alone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hysteria
Admin
Hysteria


PUF : Kali
Messages : 227
Date d'inscription : 09/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

[HYSTERIA] i'm dancing, alone Empty
MessageSujet: [HYSTERIA] i'm dancing, alone   [HYSTERIA] i'm dancing, alone Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:27



Présentation


[HYSTERIA] i'm dancing, alone 3iu [HYSTERIA] i'm dancing, alone Ry9[HYSTERIA] i'm dancing, alone E2ts

HYSTERIA
Sexe : Jument
Race : Croisée (mustang x psar)
Age : Jeune folle


Histoire : C'est le récit d'une fille qui est malchanceuse, qui est né au mauvais endroit, au mauvais moment. Sa vie est constituée de quatre grands adjectifs : l'incompréhension, la déception, la peur et la douleur. Cette fille elle a vécu des trucs qu'on ne devrait pas vivre normalement. Des trucs pas supportables. Des trucs tout simplement pas normaux. Cette fille c'est moi.

J'ai rencontré beaucoup de monde, des personnes qui ont tous d'une façon ou d'une autre appuyé un peu plus là où ça fait mal, qui m'ont tous enfoncé un peu plus dans cette impasse où je me trouve. Ce ne sont pas des gens biens. Ils possèdent tous une bribe de ma vie, un éclat de mon âme. Mais jamais, jamais quelqu'un d'autre que moi ne possédera l'histoire entière. Je m'en fais la promesse.
Et dernièrement, un cinquième adjectif est venu renforcer l'armure que j'érige autour de moi : la haine.



Caractère : Étrange - Cynique - Agressive - Associable - Solitaire - Ironique - Haineuse


Kali
Age : 17
Prénom : Justine
Comment as-tu connu le forum : scratch 
Qu'en penses-tu : [HYSTERIA] i'm dancing, alone 1357983859 
Autres :[HYSTERIA] i'm dancing, alone 85294638 

Codage par Elegna pour WH
Revenir en haut Aller en bas
Give Me Novacaine
Admin
Give Me Novacaine


PUF : Elegna
Messages : 263
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 29

Relations
Barême:
Rencontres:

[HYSTERIA] i'm dancing, alone Empty
MessageSujet: Re: [HYSTERIA] i'm dancing, alone   [HYSTERIA] i'm dancing, alone Icon_minitimeVen 12 Juil - 12:38

Boyaa :D
Revenir en haut Aller en bas
 
[HYSTERIA] i'm dancing, alone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hysteria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildheart :: •• Hors-jeu :: J'me présente, je m'appelle Henri ... :: Présentations validées [Juments]-
Sauter vers: