Wildheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pensionnat, cher pensionnat...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
# neophobia

# neophobia


PUF : Sor'Art ou Neb Art 2013
Messages : 81
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 26
Localisation : Des fois sur dada... Des fois sur YT ♥

Relations
Barême:
Rencontres:

Pensionnat, cher pensionnat... Empty
MessageSujet: Pensionnat, cher pensionnat...   Pensionnat, cher pensionnat... Icon_minitimeSam 17 Aoû - 11:08


Hellow everyone !

Juste petit point sur la semaine a venir, et vous expliquer pourquoi je ne serais pas d'une activité debordante.

Tout d'abord, ca fait trois semaines que je suis chez une amie pour travailler ses trois trotteurs reformés. J'avais un peu de temps et je pouvais etre la plus ou moins reguliérement. Cependant, je rentre demain a la maison. J'ai moi même quatres chevaux dont je dois m'occuper tout les jours, dont un qui doit etre travaillé reguliérement pour preparer une saison de CCE. Ensuite, j'ai la chance de pouvoir demenager dans un appartement a... Aller, 15 metres des ecuries ou sont mes dadous chous. Et je demenage donc la semaine prochaine, samedi, dimanche et lundi. Donc la semaine qui vient, je vais devoir tout mettre en carton, nettoyer a fond la maison... Ce genre de chose. Plus le fait qu'il faut faire les boxes tout les jours, nourrir mes bestioles, et travailler mon Tao, ca fait beauuucoup pour avoir le temps de trainer sur Internet. Et finalement, le plus important, je pars en pensionnat l'année qui arrive, en lycée agricole, et je rentre le 3 septembre. Donc a partir de cette date, je n'aurais acces a l'ordinateur que trééés rarement pendant la semaine - même si merci la tablette 3G :D - et donc je ne pourrais etre qu'active pendant le Week-end, qui sera aussi en partie reservé a mes chevaux. Rajoutez a ca le fait que je suis inscrite dans la section sportive equitation, ce qui veut dire concours tréés reguliérement les dimanches... Ca fait beaucoup beaucoup. Donc voila, un gros pavé pour vous expliquer tout ca, je ne voulais pas qu'on me prenne pour une deserteuse D:
Revenir en haut Aller en bas
Give Me Novacaine
Admin
Give Me Novacaine


PUF : Elegna
Messages : 263
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 29

Relations
Barême:
Rencontres:

Pensionnat, cher pensionnat... Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat, cher pensionnat...   Pensionnat, cher pensionnat... Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:14

Je crois qu'on est un peu tous dans le même cas Uu
Bon courage avec tes loulous, ton déménagement et tes etudes et continue a passer nous voir quand tu peux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Admin
Hysteria


PUF : Kali
Messages : 227
Date d'inscription : 09/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

Pensionnat, cher pensionnat... Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat, cher pensionnat...   Pensionnat, cher pensionnat... Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:02

J'espère tout de même que tu arriveras à nous consacrer un peu de temps ♥ Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
# neophobia

# neophobia


PUF : Sor'Art ou Neb Art 2013
Messages : 81
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 26
Localisation : Des fois sur dada... Des fois sur YT ♥

Relations
Barême:
Rencontres:

Pensionnat, cher pensionnat... Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat, cher pensionnat...   Pensionnat, cher pensionnat... Icon_minitimeMar 3 Sep - 7:59

Alors alors, hellow everywone o/

Ce n'est pas Neophobia, enfin, si, mais c'est sa moitié qui vous parle. D: /POUTRE/

Alors (beaucoup de Alors je sais et alors ? /SBAF/) donc elle rentre bien à son pensionnat, seul problème, elle a oublié sa fameuse tablette 3G (cette baka ewe /PAN/), elle pourra passer par ici que les week-ends ça veut dire (et pendant les vacs). Elle voulait que je relaye ce message et que je vous dise qu'elle vous aime bande de gens. D:(la seconde partie est un rajout de ma part mais je suis sûr à 86% qu'elle vous aime ewe)
Revenir en haut Aller en bas
Give Me Novacaine
Admin
Give Me Novacaine


PUF : Elegna
Messages : 263
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 29

Relations
Barême:
Rencontres:

Pensionnat, cher pensionnat... Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat, cher pensionnat...   Pensionnat, cher pensionnat... Icon_minitimeSam 7 Sep - 7:31

Ah la nouille! Merci pour ce petit mot. ^^ On attends sa visite.
Revenir en haut Aller en bas
# neophobia

# neophobia


PUF : Sor'Art ou Neb Art 2013
Messages : 81
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 26
Localisation : Des fois sur dada... Des fois sur YT ♥

Relations
Barême:
Rencontres:

Pensionnat, cher pensionnat... Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat, cher pensionnat...   Pensionnat, cher pensionnat... Icon_minitimeSam 7 Sep - 13:43

De retour, enfin, je l'espere ! D:
J'vais harceler mon papa pour qu'il me rende ma tablette xD
Revenir en haut Aller en bas
Give Me Novacaine
Admin
Give Me Novacaine


PUF : Elegna
Messages : 263
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 29

Relations
Barême:
Rencontres:

Pensionnat, cher pensionnat... Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat, cher pensionnat...   Pensionnat, cher pensionnat... Icon_minitimeDim 8 Sep - 8:29

Harcèle! Harcèle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensionnat, cher pensionnat... Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat, cher pensionnat...   Pensionnat, cher pensionnat... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensionnat, cher pensionnat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildheart :: •• Hors-jeu :: Du côté des membres-
Sauter vers: