Wildheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les Terres de Dihurnya [Partenariat]

Aller en bas 
AuteurMessage
Identité
Invité




Les Terres de Dihurnya [Partenariat] Empty
MessageSujet: Les Terres de Dihurnya [Partenariat]   Les Terres de Dihurnya [Partenariat] Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:06

Bonjour-Bonsoir !

Je viens donc vous faire une demande et proposition de partenariat avec mon forum, Dihurnya.
Normalement, toutes les informations nécessaires sont sur cette fiche, le bouton demandé est normalement le second.

Quoi qu'il en soit, je vous remercie du temps que vous accorderez à ma demande, et je vous souhaite bonne continuation dans ce joli projet qu'est WH. Promis, dès que le temps me vient, je m'inscris (c'est Volette, pour ceux que ça inspire ^^).
Mon Identité

Revenir en haut Aller en bas
Give Me Novacaine
Admin
Give Me Novacaine


PUF : Elegna
Messages : 263
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 29

Relations
Barême:
Rencontres:

Les Terres de Dihurnya [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Dihurnya [Partenariat]   Les Terres de Dihurnya [Partenariat] Icon_minitimeSam 14 Sep - 20:51

J'ai vu votre demande, j'essaye de la prendre en compte des que possible, mais je suis actuellement très occupée.
J'essayerais de vous donner une reponse demain ^^

EDIT: Accepté, prevenez moi quand vous avez affiché notre bouton sur votre Pa et nous ferons de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Identité
Invité




Les Terres de Dihurnya [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Dihurnya [Partenariat]   Les Terres de Dihurnya [Partenariat] Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:04

Bonsoir !

Merci bien de cette réponse, rapide et positive de surcroît ! ;)
Pourrais-je avoir un bouton 88*31px pour vous afficher ? Vous êtes d'ores et déjà dans notre sujet récapitulatif de nos partenaires. Les Terres de Dihurnya [Partenariat] 688333480 
Revenir en haut Aller en bas
Give Me Novacaine
Admin
Give Me Novacaine


PUF : Elegna
Messages : 263
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 29

Relations
Barême:
Rencontres:

Les Terres de Dihurnya [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Dihurnya [Partenariat]   Les Terres de Dihurnya [Partenariat] Icon_minitimeDim 22 Sep - 9:16

Bonjour, desolée de cette reponse tardive mais je n'ai pas le net la semaine et suis debordée le week end Uu
Je vous laisse le soin de recadrer notre boutton a la dimension souhaitée si cela ne vous derange pas. J'afficherais le votre ce soir (enfin j'essayerais)

voila notre boutton:

Les Terres de Dihurnya [Partenariat] Rvm
Code:
[IMG]http://imageshack.us/a/img11/6261/rvm.png[/IMG]
Revenir en haut Aller en bas
Identité
Invité




Les Terres de Dihurnya [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Dihurnya [Partenariat]   Les Terres de Dihurnya [Partenariat] Icon_minitimeDim 22 Sep - 9:27

Il n'y a aucun problème, je comprends bien qu'on ne puisse pas passer sa vie sur les forums... ^^
Vous êtes donc affichés sur la PA, merci encore pour ce partenariat ! ;)
Bonne chance et bonne continuation à vous. Les Terres de Dihurnya [Partenariat] 1702262527 
MI
Revenir en haut Aller en bas
Give Me Novacaine
Admin
Give Me Novacaine


PUF : Elegna
Messages : 263
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 29

Relations
Barême:
Rencontres:

Les Terres de Dihurnya [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Dihurnya [Partenariat]   Les Terres de Dihurnya [Partenariat] Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:30

Voilà voilà, votre boutton est affiché chez nous aussi, desolée du temps d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Terres de Dihurnya [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Dihurnya [Partenariat]   Les Terres de Dihurnya [Partenariat] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Terres de Dihurnya [Partenariat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat Asylum ? D:
» •• Concernant les demandes de partenariat
» Partenariat Broken Academia :3
» Partenariat Wild Country
» Partenariat Horuna Slavdia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildheart :: •• Hors-jeu :: Les invités sont nos amis-
Sauter vers: