Wildheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 → welcome to wonderland. LB

Aller en bas 
AuteurMessage
# neophobia

# neophobia


PUF : Sor'Art ou Neb Art 2013
Messages : 81
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 26
Localisation : Des fois sur dada... Des fois sur YT ♥

Relations
Barême:
Rencontres:

→ welcome to wonderland. LB Empty
MessageSujet: → welcome to wonderland. LB   → welcome to wonderland. LB Icon_minitimeSam 28 Sep - 13:44

je suis née, j'ai vecu, j'ai baisée, j'ai mouru.
sweet devil ∞ myst

Qu'est-ce que dirais quelqu'un de normal face a ce spectacle ? "Wouaaah c'est trop beau !!" Non. Pas Sweetie. Sweetie elle est plutôt la en mode "J'aime pas le rose et l'orange, j'préfére le rouge, c'moche le rose pouiiih caca beeerk." Elle est pas normal cette meuf. Puis la, pouf, ruisseau magique apparait. En plein milieu de la fôret. L'eau était froide, mais pourtant... Sweetie passa bien cinq minutes a s'admirer. Et oui c'est comme ca. Sweetie est cinglée et elle l'assume totalement. Puis aprés la toilette matinale, ce fut l'heure au calage contre un arbre et dodo. Enfin a moitié.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
# neophobia

# neophobia


PUF : Sor'Art ou Neb Art 2013
Messages : 81
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 26
Localisation : Des fois sur dada... Des fois sur YT ♥

Relations
Barême:
Rencontres:

→ welcome to wonderland. LB Empty
MessageSujet: Re: → welcome to wonderland. LB   → welcome to wonderland. LB Icon_minitimeSam 12 Oct - 13:55


    Hop, desolée du double post, mais juste pour vous dire que ce RP est maintenant libre, marre d'attendre une reponse xD
Revenir en haut Aller en bas
 
→ welcome to wonderland. LB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildheart :: •• Terres Hautes :: La flamboyante forêt-
Sauter vers: