Wildheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

à jamais...snif!

2 participants
AuteurMessage
Classik

Classik

PUF : Zalana

Relations
Barême:
Rencontres:

à jamais...snif! Empty
MessageSujet: à jamais...snif!   à jamais...snif! Icon_minitimeDim 27 Oct - 18:35

Bonjour les gens! Cela fait si longtemps! à jamais...snif! 1868859065 

Je suis désolée,ça craind. Mais j'ai pas vraiment le choix. Malgré toute la bonne volonté du moooonde,j'arrive pas à venir. Les devoirs,l'école,les amis,la famille, les problèmes et....les amours,ça demande et j'en sûre que vous le savez,du temps,du doigté et de l'organisation (pas tant que ça en fait,mais bon). J'avais effectivement dit que je viendrai le week-end et les vacances,mais je me suis rendue compte qu'en fait,le week-end,les profs nous donnent des devoirs,ou des révisions et que,faute de petitsproblèmespersonnels,j'ai très envie d'aller chez ma tante,qui a toujours internet en panne et que même quand il marche on fait tellement de trucs que j'ai pas le temps d'allumer l'ordi!!! Et en vacances,je fais des camps et des voyages. à jamais...snif! 1104370716
Au fait,Magnifique design avec un grand M.  à jamais...snif! 1976634856
PS: Pour ceux qui les veulent,je vous donne mes persos! à jamais...snif! 609017247 

Tendrement,affectueusement,grandement et avec une infinie délicatesse,votre amie qui,un jour peut-être,reviendra.

Classik
Revenir en haut Aller en bas
Give Me Novacaine
Admin
Give Me Novacaine

PUF : Elegna

Relations
Barême:
Rencontres:

à jamais...snif! Empty
MessageSujet: Re: à jamais...snif!   à jamais...snif! Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:32

Beuuuhhh, cénul!
Non plus sérieusement je comprends tout a fait, je sais ce que c'est et c'est très gentil d'être repassé pour nous prévenir.
Tu vas nous manquer ♥ Et si jamais l'envie (et le temps) te reprends de revenir rp, pense a nous. ;)
Bonne continuation a toi et pleins de bonnes choses pour la suite.

Ps: merci pour le design'
Revenir en haut Aller en bas

à jamais...snif!
Page 1 sur 1