Classik
PUF : Zalana Messages : 125 Date d'inscription : 13/07/2013 Age : 26 Localisation : Derrière toi! ...T'as pas regardé? Roh...
Relations Barême: Rencontres:
| Sujet: à jamais...snif! Dim 27 Oct - 18:35 | |
| Bonjour les gens! Cela fait si longtemps!
Je suis désolée,ça craind. Mais j'ai pas vraiment le choix. Malgré toute la bonne volonté du moooonde,j'arrive pas à venir. Les devoirs,l'école,les amis,la famille, les problèmes et....les amours,ça demande et j'en sûre que vous le savez,du temps,du doigté et de l'organisation (pas tant que ça en fait,mais bon). J'avais effectivement dit que je viendrai le week-end et les vacances,mais je me suis rendue compte qu'en fait,le week-end,les profs nous donnent des devoirs,ou des révisions et que,faute de petitsproblèmespersonnels,j'ai très envie d'aller chez ma tante,qui a toujours internet en panne et que même quand il marche on fait tellement de trucs que j'ai pas le temps d'allumer l'ordi!!! Et en vacances,je fais des camps et des voyages. Au fait,Magnifique design avec un grand M. PS: Pour ceux qui les veulent,je vous donne mes persos!
Tendrement,affectueusement,grandement et avec une infinie délicatesse,votre amie qui,un jour peut-être,reviendra. Classik
| |
|
Give Me Novacaine Admin
PUF : Elegna Messages : 263 Date d'inscription : 09/07/2013 Age : 29
Relations Barême: Rencontres:
| Sujet: Re: à jamais...snif! Dim 27 Oct - 20:32 | |
| Beuuuhhh, cénul! Non plus sérieusement je comprends tout a fait, je sais ce que c'est et c'est très gentil d'être repassé pour nous prévenir. Tu vas nous manquer ♥ Et si jamais l'envie (et le temps) te reprends de revenir rp, pense a nous. ;) Bonne continuation a toi et pleins de bonnes choses pour la suite.
Ps: merci pour le design' | |
|