Wildheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Arlequin - A toute heure, charlatan.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arlequin

Arlequin


PUF : Lyo
Messages : 78
Date d'inscription : 13/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

Arlequin - A toute heure, charlatan. Empty
MessageSujet: Arlequin - A toute heure, charlatan.   Arlequin - A toute heure, charlatan. Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:59



Présentation


Arlequin - A toute heure, charlatan. 3iu Arlequin - A toute heure, charlatan. Ry9Arlequin - A toute heure, charlatan. E2ts

Arlequin
Sexe : Monsieur.
Race : Paint Horse.
Age : Inconnu, approximativement 8 ans.

Histoire : Il vous fera croire qu'il est né de l'union d'une fleur et d'une abeille, d'un lion et d'une gazelle, qu'il descend des dieux, ou qu'il est né de la terre. Il vous fera croire que ce sont des hippopotames roses volants qui l'ont amené ici. Il vous fera croire, mais jamais il ne vous dira. Parce qu'à force de mentir, il a peut être oublié, qui sait. Mais gare à celui qui croira à ce dernier mensonge. Puisque tout est mensonge, tout est fruit de son imaginaire. Et s'il vous raconte son histoire, le croirez-vous de nouveau ?

Caractère : Arlequin est pour le moins étrange. Difficile à cerner, très réfléchi et observateur, il passe son temps à chercher la moindre faille, le moindre faiblesse qui pourrait lui ouvrir les portes de ce qu'il aime et fait le mieux : manipuler, casser, briser, plier. Les mots, il les manie comme un dieu, c'est d'ailleurs son arme la plus fatale. Ne le laissez pas atteindre le moindre de vos secrets, ou s'en est fini de vous. La psychologie n'a plus aucun secret pour lui, il est passé maître dans l'art de la manipulation. Il sait prendre son temps, il peut se montrer très patient, pour obtenir ce qu'il veut, quitte à harceler sa cible pendant plusieurs mois, voire plusieurs années. Son art est très subtile, il a donc acquis la faculté de se transformer, de changer de caractère, selon la personne qui lui fait face et ce qu'il veut faire d'elle, si bien qu'il a perdu sa personnalité, au profit de tous les autres personnages qu'il aime incarner. Il peut être doux, aimant, attentionné, ou bien autoritaire et violent, ou bien aventureux et fougueux, ou bien encore séduisant et à l'écoute. Il profitera toujours d'un instant de faiblesse pour se rapprocher. Arlequin aime le désespoir. Il s'en délecte. Et jamais il ne s'est encore laissé avoir à son propre jeu. Le Caméléon est bien plus malin que vous ne le pensez.


Lyo
Age : 17 ans.
Prénom : ♥️
Comment as-tu connu le forum : Par magie.
Qu'en penses-tu : Farpait. A part peut être les couleurs grises du codage du règlement et autre... Et la longueur du titre des sujets qui me fait un peu iech What a Face
Autres : Autre.

Codage par Elegna pour WH


Dernière édition par Arlequin le Sam 13 Juil - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Admin
Hysteria


PUF : Kali
Messages : 227
Date d'inscription : 09/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

Arlequin - A toute heure, charlatan. Empty
MessageSujet: Re: Arlequin - A toute heure, charlatan.   Arlequin - A toute heure, charlatan. Icon_minitimeSam 13 Juil - 14:01

Tu t'es inscrite finalement ! ♥️ Je vais modifier la longueur des titres. Bienvenue sur le forum What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin

Arlequin


PUF : Lyo
Messages : 78
Date d'inscription : 13/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

Arlequin - A toute heure, charlatan. Empty
MessageSujet: Re: Arlequin - A toute heure, charlatan.   Arlequin - A toute heure, charlatan. Icon_minitimeSam 13 Juil - 14:28

J'ai fini je pense :3
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Admin
Hysteria


PUF : Kali
Messages : 227
Date d'inscription : 09/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

Arlequin - A toute heure, charlatan. Empty
MessageSujet: Re: Arlequin - A toute heure, charlatan.   Arlequin - A toute heure, charlatan. Icon_minitimeSam 13 Juil - 15:33

J'aime ! Tu es validée.
Revenir en haut Aller en bas
Give Me Novacaine
Admin
Give Me Novacaine


PUF : Elegna
Messages : 263
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 29

Relations
Barême:
Rencontres:

Arlequin - A toute heure, charlatan. Empty
MessageSujet: Re: Arlequin - A toute heure, charlatan.   Arlequin - A toute heure, charlatan. Icon_minitimeDim 14 Juil - 10:21

Keur Keur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arlequin - A toute heure, charlatan. Empty
MessageSujet: Re: Arlequin - A toute heure, charlatan.   Arlequin - A toute heure, charlatan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arlequin - A toute heure, charlatan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arlequin & Capitão - sujets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildheart :: •• Hors-jeu :: J'me présente, je m'appelle Henri ... :: Présentations validées [Etalons]-
Sauter vers: