Wildheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Recrutement d'une moderatrice.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Give Me Novacaine
Admin
Give Me Novacaine


PUF : Elegna
Messages : 263
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 29

Relations
Barême:
Rencontres:

Recrutement d'une moderatrice. Empty
MessageSujet: Recrutement d'une moderatrice.   Recrutement d'une moderatrice. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:30

Oyé Oyé Damoiselles d'WH.

Les vacances étant là Kali et moi ne pouvons pas forcément être là régulièrement et nous allons avoir toutes deux des périodes d’absence.

Nous avons donc décidé de recruter une modératrice pour s'occuper du forum avec nous. Si vous êtes volontaires et motivées, veuillez remplir le formulaire ci dessous.
Vous avez jusqu'au 23 juillet pour poster votre candidature, jour où nous choisirons laquelle d'entre vous sera prise.

Voili, voilou, en espérant avoir beaucoup de propositions.

Code:
[b]P[/b]uf:
[b]A[/b]s-tu déjà modéré/administré:
[b]M[/b]otivée:
[b]P[/b]ourquoi demander ce poste:
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Admin
Hermès Legend


PUF : Nightmare
Messages : 240
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV \m/

Relations
Barême:
Rencontres:

Recrutement d'une moderatrice. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une moderatrice.   Recrutement d'une moderatrice. Icon_minitimeVen 19 Juil - 13:59

Puf: Nightmare

As-tu déjà modéré/administré: Voui. Sur une EV faite avec une amie. Malheureusement, pour cause de prblm familiaux chez cette amie, on a été obligées d'arrêter.

Motivée: Très ! J'ai du temps pour l'instant jusqu'au 10 août au moins et je viens souvent dans la journée (par petites intervalles mais je viens). Et puis, j'ai envie d'aider ^^

Pourquoi demander ce poste: Parce que j'ai du temps en ce moment et que j'ai envie de participer pour une fois à la vie d'un forum que j'aime. Je sais déjà comment ça marche sur le principe et je pense être en mesure d'apporter mon aide aux admins et aux membres :) Voilàààà


Dernière édition par Hermès Legend le Sam 20 Juil - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


PUF : Gazelle
Messages : 120
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Behind you.

Recrutement d'une moderatrice. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une moderatrice.   Recrutement d'une moderatrice. Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:13


    Puf : Gazelle
    As-tu déjà modéré/administré : Oui, plusieurs fois. J'ai été modératrice puis administratrice d'un RPG équin autrefois surnommé TF. Puis, je suis devenue modératrice d'un autre forum, où je suis toujours actuellement.
    Motivée : Plutôt, surtout en sachant que je vais avoir beaucoup de temps libre, vacances ou non.
    Pourquoi demander ce poste : Parce que participer à la vie d'un forum, ça me plait. Valider les présentations, aider un peu les nouveaux membres, j'aime bien, c'est sympathique.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'une moderatrice. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une moderatrice.   Recrutement d'une moderatrice. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'une moderatrice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildheart :: •• Hors-jeu :: Allô, ici le staff :: Poubelle des news-
Sauter vers: