| Vos musiques du moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nikita
PUF : Gazelle Messages : 120 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 28 Localisation : Behind you.
| Sujet: Vos musiques du moment Sam 20 Juil - 16:42 | |
|
On ne va pas se le cacher, la musique, il n'y a que ça de vrai. *-* Bon, pour moi en tout cas. Donc parlez un peu de celles que vous écoutez en ce moment, du ou des styles que vous appréciez, éventuellement des groupes que vous adorez, etc.
| |
|
| |
Classik
PUF : Zalana Messages : 125 Date d'inscription : 13/07/2013 Age : 26 Localisation : Derrière toi! ...T'as pas regardé? Roh...
Relations Barême: Rencontres:
| Sujet: Re: Vos musiques du moment Dim 21 Juil - 11:57 | |
| Coucou! Alors,moi je suis branchée à fond dans les chansons d'amouuuur! Enfin...pas forcément,daccord...mais au moins qui me font penser à ça! J'en propose quelques unes ci-dessous: - How could this happen to me - Simple Plan - Love Story - Taylor Swift - Le miracle de l'amour - Helène Rolles - Danse - Caroline Costa Vive l'amouuuur! Et...bon ok,rien à voir avec l'amour! Mais c'est ma petite folie de la semaine! - https://www.youtube.com/watch?v=kH4DT_eLbloPour tous les styles: Vive la Danthologie de cette année! Et bon séjour en boîte! | |
|
| |
Hermès Legend Admin
PUF : Nightmare Messages : 240 Date d'inscription : 15/07/2013 Localisation : Perdue chez les BFMV \m/
| Sujet: Re: Vos musiques du moment Dim 21 Juil - 14:24 | |
| | |
|
| |
Nikita
PUF : Gazelle Messages : 120 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 28 Localisation : Behind you.
| Sujet: Re: Vos musiques du moment Sam 27 Juil - 17:19 | |
|
Personnellement, étant plus penchée vers le rock, hard-rock mais aussi vers certaines sortes de métal, je suis sur certains groupes plus que sur d'autres. Des groupes comme Kiss, Firehouse, Warrant, Wasp, Mr Big mais aussi Black Veil Brides, qui est plus récent. Crashdiët, Sex Pistols, ACDC... Bref, beaucoup de groupes y passent dans ma petite liste personnelle où ils sont plus de cent, beaucoup plus. :3 Mais en ce moment, mon coup de cœur se porte sur celle-ci ; https://www.youtube.com/watch?v=jXut97F2Qew
| |
|
| |
Cranked Anthem
PUF : Opaline Messages : 24 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 24 Localisation : Dans ton *bip* >:3
| Sujet: Re: Vos musiques du moment Sam 27 Juil - 17:27 | |
| Ca fait plaisir de voir des metaleuses aussi ici Perso' j'aime beaucoup de groupes, qui vont du gothic au black metal x') Genre Evanescence, Black Veil Brides, Asking Alexandria, Hopes Die Last, Marylin Manson, Bullet for My Valentine (nyeheh Nightou 8D), Alesana, Born of Osiris, Heaven Shall Burn, Dagoba et j'en passe :') En ce moment je bloque à mort sur Blackhearted et Hellbound chez les Hopes Die Last, aussi Godiva et Die Sturme Rufen Dich pour Heaven Shall Burn et Machine pour Born of Osiris :3 Bon euh... je crois que ce sera tout x) | |
|
| |
Hermès Legend Admin
PUF : Nightmare Messages : 240 Date d'inscription : 15/07/2013 Localisation : Perdue chez les BFMV \m/
| Sujet: Re: Vos musiques du moment Sam 27 Juil - 17:31 | |
| Nyaaaaaa BFMV \O/ | |
|
| |
Cranked Anthem
PUF : Opaline Messages : 24 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 24 Localisation : Dans ton *bip* >:3
| Sujet: Re: Vos musiques du moment Sam 27 Juil - 17:35 | |
| Nyahahah HDL, HSB et AA | |
|
| |
Hermès Legend Admin
| Sujet: Re: Vos musiques du moment Sam 27 Juil - 17:36 | |
| AA :3 !!!! T'as vu la vidéo officielle de The Death of Me ? :) | |
|
| |
Cranked Anthem
| Sujet: Re: Vos musiques du moment Sam 27 Juil - 17:38 | |
| Ouuups non faut que je me mette à la page >:3 | |
|
| |
Hermès Legend Admin
| Sujet: Re: Vos musiques du moment Sam 27 Juil - 17:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos musiques du moment | |
| |
|
| |
| Vos musiques du moment | |
|