Wildheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Mushrooms Powaaaaa] PV Nova

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermès Legend
Admin
Hermès Legend


PUF : Nightmare
Messages : 240
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV \m/

Relations
Barême:
Rencontres:

[Mushrooms Powaaaaa] PV Nova Empty
MessageSujet: [Mushrooms Powaaaaa] PV Nova   [Mushrooms Powaaaaa] PV Nova Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:15

Mais où suis-je ? Je rêve ou il n'y a que des champignons géants ici ? Pour une fois, mon passé ne me hante pas. Je suis trop impressionnée pas ce lieu que rien ne pourrait me déranger aujourd'hui. Bien sur, ma tristesse est constante, mais ma curiosité est bien présente et je tiens à visiter ce territoire en long en large et en travers. Je foule le sol d'un pas léger et rapide, hypnotisée par ces multitudes de champignons.
Revenir en haut Aller en bas
Give Me Novacaine
Admin
Give Me Novacaine


PUF : Elegna
Messages : 263
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 29

Relations
Barême:
Rencontres:

[Mushrooms Powaaaaa] PV Nova Empty
MessageSujet: Re: [Mushrooms Powaaaaa] PV Nova   [Mushrooms Powaaaaa] PV Nova Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:19

Nova se baladait tranquillement, les champignons luminescents donnant a sa robe des reflets violacés. Cet endroit avait quelque chose d'étrange, il y régnait une ambiance calme mais quelques peu mystérieuse et l'alezan appréciait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Admin
Hermès Legend


PUF : Nightmare
Messages : 240
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV \m/

Relations
Barême:
Rencontres:

[Mushrooms Powaaaaa] PV Nova Empty
MessageSujet: Re: [Mushrooms Powaaaaa] PV Nova   [Mushrooms Powaaaaa] PV Nova Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:21

Je marche, sans me rendre compte de rien, observant ces couleurs magnifiques. Le regard vers le ciel, je ne fais attention à rien et rentre dans quelque chose. Je sursaute, regarde et ... Un étalon ! Je recule, honteuse et apeurée, comme toujours.

-Désolée, vraiment désolée.

Revenir en haut Aller en bas
Give Me Novacaine
Admin
Give Me Novacaine


PUF : Elegna
Messages : 263
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 29

Relations
Barême:
Rencontres:

[Mushrooms Powaaaaa] PV Nova Empty
MessageSujet: Re: [Mushrooms Powaaaaa] PV Nova   [Mushrooms Powaaaaa] PV Nova Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:24

Observant autour de lui, l'alezan senti soudain quelque chose lui rentrer dedans. Quand il reporta son attention sur le chemin il vit que la chose qui l'avait tamponné n'était autre qu'une petite jument apeurée et qui se confondait en excuses. Il lui adressa un sourire rassurant.
"Ce n'est rien je vous assure, j'aurais du regarder devant moi."
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Admin
Hermès Legend


PUF : Nightmare
Messages : 240
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV \m/

Relations
Barême:
Rencontres:

[Mushrooms Powaaaaa] PV Nova Empty
MessageSujet: Re: [Mushrooms Powaaaaa] PV Nova   [Mushrooms Powaaaaa] PV Nova Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:27

C'est un grand alezan. Trop grand peut-être pour moi. Je recule encore. J'ai toujours aussi peur des étalons.

-Non c'est moi qui aurait dût faire attention. Pardon !

Mon regard devient honteux. J'aimerai m'enfuir, là, tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Give Me Novacaine
Admin
Give Me Novacaine


PUF : Elegna
Messages : 263
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 29

Relations
Barême:
Rencontres:

[Mushrooms Powaaaaa] PV Nova Empty
MessageSujet: Re: [Mushrooms Powaaaaa] PV Nova   [Mushrooms Powaaaaa] PV Nova Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:41

Il rit, dit donc il n'avais vraiment pas de chance avec les juments. Elles étaient toutes traumatisée sur ces terres ou quoi?
"Mais non je suis fautif moi aussi. Pas de quoi paniquer."
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Admin
Hermès Legend


PUF : Nightmare
Messages : 240
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV \m/

Relations
Barême:
Rencontres:

[Mushrooms Powaaaaa] PV Nova Empty
MessageSujet: Re: [Mushrooms Powaaaaa] PV Nova   [Mushrooms Powaaaaa] PV Nova Icon_minitimeDim 21 Juil - 17:54

Il n'a pas l'air méchant. Mais rien ne me dis qu'il ne pourrait pas me faire du mal. Je le regarde.

-J'ai juste peur. Je ne suis pas paniquée.

Et oui. J'ai toujours cette trouille permanente lorsque je croise un étalon ...
Revenir en haut Aller en bas
Give Me Novacaine
Admin
Give Me Novacaine


PUF : Elegna
Messages : 263
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 29

Relations
Barême:
Rencontres:

[Mushrooms Powaaaaa] PV Nova Empty
MessageSujet: Re: [Mushrooms Powaaaaa] PV Nova   [Mushrooms Powaaaaa] PV Nova Icon_minitimeDim 21 Juil - 18:21

Au moins celle là ne cachait pas sa peur. Il allait finir par monter un club pour jument traumatisée dis donc. Il fit un pas en arrière et regarda autour de lui.
"Pas de raison d'avoir peur non plus, je ne vais pas vous manger."
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Admin
Hermès Legend


PUF : Nightmare
Messages : 240
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV \m/

Relations
Barême:
Rencontres:

[Mushrooms Powaaaaa] PV Nova Empty
MessageSujet: Re: [Mushrooms Powaaaaa] PV Nova   [Mushrooms Powaaaaa] PV Nova Icon_minitimeDim 21 Juil - 18:42

J'espère bien qu'il va pas me manger ! J'y peux rien si j'ai peur des salauds !

-Bon ! Repartons tranquillement, sur une bonne base. Je m'appelle Hermès Legend et vous?

Il ne connait pas mon passé. Il ne peut pas savoir ce que j'ai vécu. Mais il n'a pas l'air méchant non plus. N'empêche, je ne lui accorderais pas ma confiance comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Give Me Novacaine
Admin
Give Me Novacaine


PUF : Elegna
Messages : 263
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 29

Relations
Barême:
Rencontres:

[Mushrooms Powaaaaa] PV Nova Empty
MessageSujet: Re: [Mushrooms Powaaaaa] PV Nova   [Mushrooms Powaaaaa] PV Nova Icon_minitimeDim 21 Juil - 18:50

Il lui sourit.
"Sage décision. Enchanté Hermès Legend. Moi c'est Give Me Novacaine, mais vous pouvez m'appeler Nova'"
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Admin
Hermès Legend


PUF : Nightmare
Messages : 240
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV \m/

Relations
Barême:
Rencontres:

[Mushrooms Powaaaaa] PV Nova Empty
MessageSujet: Re: [Mushrooms Powaaaaa] PV Nova   [Mushrooms Powaaaaa] PV Nova Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:37

J'essaye de lui rendre son sourire, avec difficultés certes ! Mais au moins j'essaye.

- Choisissez le diminutif qui vous plaira.

Un certain silence s'installe, soudain rompu par un craquement dans mon dos. Je me retourne d'un coup, le coeur battant a une vitesse folle.

- Vous avez entendu ?

Si ce n'est qu'un écureuil, j'aurai pas l'air cruche !
Revenir en haut Aller en bas
Give Me Novacaine
Admin
Give Me Novacaine


PUF : Elegna
Messages : 263
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 29

Relations
Barême:
Rencontres:

[Mushrooms Powaaaaa] PV Nova Empty
MessageSujet: Re: [Mushrooms Powaaaaa] PV Nova   [Mushrooms Powaaaaa] PV Nova Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:30

La jument sembla se calmer, bien qu'elle resta tendue. Soudain un craquement retenti, ce qui fit dresser les oreilles de l'étalon et paniquer la noire.
"Ce n'est rien, surement une petite bête."
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Admin
Hermès Legend


PUF : Nightmare
Messages : 240
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV \m/

Relations
Barême:
Rencontres:

[Mushrooms Powaaaaa] PV Nova Empty
MessageSujet: Re: [Mushrooms Powaaaaa] PV Nova   [Mushrooms Powaaaaa] PV Nova Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:58

Je cherche ce qui se cache derrière ce gros champignon violet. je m'avance, prenant mon courage a deux mains. Mais deux yeux me fixent. Deux yeux lumineux dans l'ombre. Et soudain, un grognements suit cette rencontre inopinée. Je recule lentement, vraiment lentement. Qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Give Me Novacaine
Admin
Give Me Novacaine


PUF : Elegna
Messages : 263
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 29

Relations
Barême:
Rencontres:

[Mushrooms Powaaaaa] PV Nova Empty
MessageSujet: Re: [Mushrooms Powaaaaa] PV Nova   [Mushrooms Powaaaaa] PV Nova Icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:08

Le bruit venant des buissons était bien trop impressionnant pour être produit pas un écureuil... L'alezan vint se placer devant la noire, fixant les deux points lumineux visibles dans les fourrées.
"Partez."
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Admin
Hermès Legend


PUF : Nightmare
Messages : 240
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV \m/

Relations
Barême:
Rencontres:

[Mushrooms Powaaaaa] PV Nova Empty
MessageSujet: Re: [Mushrooms Powaaaaa] PV Nova   [Mushrooms Powaaaaa] PV Nova Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:50

Il veut que je parte ?! Mais il est fou ! Il va se faire tuer si m'en vais. Je ne peux pas le laisser se sacrifier pour moi.

-Non ! Je reste a vos côtés !

D'ailleurs, je m'avance près de son flanc. Je ne supporterai pas que quelqu'un meurt pour ma vie, elle, soit sauve. Ma peur me tiraille le ventre, mais en attendant, un inconnu veut me laisser partir pour battre seul une bête sûrement féroce !
Revenir en haut Aller en bas
Give Me Novacaine
Admin
Give Me Novacaine


PUF : Elegna
Messages : 263
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 29

Relations
Barême:
Rencontres:

[Mushrooms Powaaaaa] PV Nova Empty
MessageSujet: Re: [Mushrooms Powaaaaa] PV Nova   [Mushrooms Powaaaaa] PV Nova Icon_minitimeLun 5 Aoû - 8:37

Il la repoussa d'un coup d'épaule.
"Partez je vous dit."
Il se cabra alors et frappa le sol de ses antérieurs d'un air menaçant. Peut être la bête était elle moins impressionnante qu'elle ne le laissait paraître et s'enfuirait. Enfin... l'étalon lui même n'y comptait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Admin
Hermès Legend


PUF : Nightmare
Messages : 240
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV \m/

Relations
Barême:
Rencontres:

[Mushrooms Powaaaaa] PV Nova Empty
MessageSujet: Re: [Mushrooms Powaaaaa] PV Nova   [Mushrooms Powaaaaa] PV Nova Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:07

Il me pousse. Sa force fait que j'atterris à presque deux mètres de l'endroit où il se trouve. J'ai peur de le laisser. S'il lui arrivait quoi que ce soit, je m'en voudrais pour toujours ... En même temps, il ne me laisse pas le choix. Enfin, si. Ou non ? Raaah ! Je ne sais plus. Tant pis ! Je fuis. Je me retourne et détale au grand galop. Au bout d'une vingtaine de mètres, je m'arrête, essoufflée. Je n'ai plus l'habitude de courir aussi vite, mais la vie du grand alezan là-bas est plus importante que mon manque de souffle. Allez ! Reviens...
Revenir en haut Aller en bas
Give Me Novacaine
Admin
Give Me Novacaine


PUF : Elegna
Messages : 263
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 29

Relations
Barême:
Rencontres:

[Mushrooms Powaaaaa] PV Nova Empty
MessageSujet: Re: [Mushrooms Powaaaaa] PV Nova   [Mushrooms Powaaaaa] PV Nova Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:20

Il reste là, figé, la jument est enfin parti mais lui est dans une impasse. Si il tourne le dos a buisson pour détaler, il expose des points faibles. Si il avance il se risque a un affrontement qui peut tout a fait être en sa défaveur. Alors il attends, il attends, soutenant le regard rouge dans les buissons. Et tout a coup, sans que rien ne puisse déterminer pourquoi, les yeux de la créature disparurent et l'alezan entendit la bête s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Admin
Hermès Legend


PUF : Nightmare
Messages : 240
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV \m/

Relations
Barême:
Rencontres:

[Mushrooms Powaaaaa] PV Nova Empty
MessageSujet: Re: [Mushrooms Powaaaaa] PV Nova   [Mushrooms Powaaaaa] PV Nova Icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:32

J'hésite. Je n'entends rien. Rien n'indique un combat sanglant au loin. Je tremble. L'alezan nous a-t-il quitté ? Est-il mort ? Est-il vivant ? J'hésite. Je fais un pas en avant, un pas en arrière. (Un pas sur le côté, un pas d'l'autre côté. Il était une bergère ... What a Face ) Je veux aller voir, mais j'hésite. Que vais-je trouver si j'y retourne ? Je refais deux pas en avant. Puis un autre. Et encore un autre. J'avance pas à pas. M'arrête au bout de cinq minutes. Je ne suis plus qu'à quelques mètres de l'endroit. Mais je n'arrive plus à avancer. Je reste là, le regard bas, la peur au ventre. Que s'est-il passé en mon absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Admin
Hermès Legend


PUF : Nightmare
Messages : 240
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV \m/

Relations
Barême:
Rencontres:

[Mushrooms Powaaaaa] PV Nova Empty
MessageSujet: Re: [Mushrooms Powaaaaa] PV Nova   [Mushrooms Powaaaaa] PV Nova Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:50

[upinou I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Give Me Novacaine
Admin
Give Me Novacaine


PUF : Elegna
Messages : 263
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 29

Relations
Barême:
Rencontres:

[Mushrooms Powaaaaa] PV Nova Empty
MessageSujet: Re: [Mushrooms Powaaaaa] PV Nova   [Mushrooms Powaaaaa] PV Nova Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:00

[Disoulée, j'ai été pas mal occupée ces derniers temps Uu]

Tout les muscles tendus de l'alezan se relâchèrent. Soulagé mais toujours sur ses gardes il resta queles minutes pour vérifier que la bête ne lui tendait pas un piège mais, ne sentant plus aucune hostilité, il fini par rejoindre la noire, tétanisée quelques mètres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Admin
Hermès Legend


PUF : Nightmare
Messages : 240
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV \m/

Relations
Barême:
Rencontres:

[Mushrooms Powaaaaa] PV Nova Empty
MessageSujet: Re: [Mushrooms Powaaaaa] PV Nova   [Mushrooms Powaaaaa] PV Nova Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:53

Je regarde au loin. Une ombre s'approche de moi. Qu'est-ce que c'est ? J'ai peur... Encore. Je reste immobile jusqu'à ce qu'au bout de quelques secondes, je reconnais le grand alezan qui j'ai quitté -lâchement - un peu plus tôt. Je m'élance vers lui, cherchant rapidement toutes traces de blessure bénigne comme mortelle. Mais rien. L'étalon est en parfaite santé et je n'en suis que des plus heureuses. Ma conscience est soulagée.

-Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Give Me Novacaine
Admin
Give Me Novacaine


PUF : Elegna
Messages : 263
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 29

Relations
Barême:
Rencontres:

[Mushrooms Powaaaaa] PV Nova Empty
MessageSujet: Re: [Mushrooms Powaaaaa] PV Nova   [Mushrooms Powaaaaa] PV Nova Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:39

L'alezan souffla en voyant la noire indemne.
"Oui, cette chose est partie, sans aucunes raison apparente mais elle est partie. Et j’espère qu'elle ne reviendra pas."
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Admin
Hermès Legend


PUF : Nightmare
Messages : 240
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV \m/

Relations
Barême:
Rencontres:

[Mushrooms Powaaaaa] PV Nova Empty
MessageSujet: Re: [Mushrooms Powaaaaa] PV Nova   [Mushrooms Powaaaaa] PV Nova Icon_minitimeSam 5 Oct - 12:27

Je regarde l'étalon.

-J'espère aussi...

Mais qu'est-ce que c'était ?
Revenir en haut Aller en bas
Give Me Novacaine
Admin
Give Me Novacaine


PUF : Elegna
Messages : 263
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 29

Relations
Barême:
Rencontres:

[Mushrooms Powaaaaa] PV Nova Empty
MessageSujet: Re: [Mushrooms Powaaaaa] PV Nova   [Mushrooms Powaaaaa] PV Nova Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:43

L'alezan se retourna une dernière fois.
"Au cas ou il ne vaux mieux pas rester ici. Je vous raccompagne a la sortie du bois."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mushrooms Powaaaaa] PV Nova Empty
MessageSujet: Re: [Mushrooms Powaaaaa] PV Nova   [Mushrooms Powaaaaa] PV Nova Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mushrooms Powaaaaa] PV Nova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nova's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildheart :: •• Terres Mystérieuses :: Le bois aux champignons-
Sauter vers: