Hysteria Admin
PUF : Kali Messages : 227 Date d'inscription : 09/07/2013
Relations Barême: Rencontres:
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELEGNA ! Lun 22 Juil - 14:53 | |
| Alors oui, on est en avance d'une journée, mais vu que je ne sais pas si tu pourras passer demain, je préfère être sûre que tu vois tout cela.BY NIGHTMARE
BY KANNONE Elegna. Je ne sais pas réellement quoi te dire, en fait je ne dois certainement pas trouver les mots. Je ne te connais pas aussi bien que je le voudrais, à mon plus grand malheur, mais je t'aime déjà énormément pour tout ce que tu es. Ta bonne humeur, ta jovialité et toutes les petites choses que tu dis ou fais sont autant de raisons de t'apprécier, et comme beaucoup d'autres tu contribues à ces petits bonheurs qui rendent le sourire aux autres. Tu es une fille formidable, surtout restes celle que tu es et ne changes pour personne. Je te souhaite un très joyeux anniversaire et plein de bonheur pour l'année à venir, qu'elle soit riche en bonheur et en émotions, de réussite et peut être même de magie.
Kannone
BY LYO Elegna, Elegna, Elegna... Je t'ai connu sur HT et depuis faut dire que j't'aime bien :face:Alors voici pour toi un petit cadeau pour célébrer ton anniversaire ! T'es une fille en or, toujours partante pour aider, participer et faire plaisir alors je pense que tu mérites énormément de bonheur dans ta vie... Quoi qu'il arrive garde le sourire, tu sais qu'on sera toujours là pour toi. Quoi que tu fasses ne nous oublies pas ! On t'aime fort fort fort
BY CLASSIK BY MOI Je ne vais pas faire un long texte, je voudrais juste te remercier pour ta gentillesse, ta disponibilité, ta sympathie & ta folie qui font ce que tu es ! Je suis très contente de faire le forum avec toi, tu es géniale. Alors Joyeux Anniversaire, profite bien, tu le mérites !!
| |
|
Hysteria Admin
PUF : Kali Messages : 227 Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELEGNA ! Lun 22 Juil - 14:54 | |
| Et merci aux membres pour avoir répondu à l'appel ♥ | |
|
Nikita
PUF : Gazelle Messages : 120 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 28 Localisation : Behind you.
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELEGNA ! Lun 22 Juil - 15:50 | |
|
Et mince, j'ai pas eu le temps de répondre à l'appel. T-T Je vais mettre un petit mot, un peu de dernière minute, désolée. :3
Elegna, sur HT, je ne te connaissais pas énormément. Et puis, une fois arrivée ici, j'ai rapidement appris à te connaître, notamment grâce à la musique qu'on écoute en commun et qui a capté mon attention. Tu as rapidement parlé de BFMV ou encore de BVB, deux groupes qui m'ont sautée aux oreilles. Je ne vais pas aller jusqu'à dire que je te connais beaucoup, mais je vois qui tu es et tu es quelqu'un de bien. Tu es gentille et plus encore, tu as de bonnes valeurs. En fait, je dirais même que tu es quelqu'un de vrai, de sincère. C'est rare. Je t'apprécie et si j'avais une seule chose à te dire, ce serait de rester comme tu es. Dix-huit ans, ce n'est pas rien, et je te souhaite de merveilleuses choses. Alors... Bon anniversaire ! :D
| |
|
Give Me Novacaine Admin
PUF : Elegna Messages : 263 Date d'inscription : 09/07/2013 Age : 29
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELEGNA ! Lun 22 Juil - 16:33 | |
| Vous êtes trop chouuuuuuueeeesss, j'ai les larmes aux yeux là ♥ Je sais vraiment pas quoi répondre. A part que vous êtes toutes extraordinaires. Merci d'être là et merci de tout les bons moments que je passe grâce a vous. On ne se connait peut etre pas (toutes) IRL mais tout ce bonheur que vous m'apportez est loin d'être virtuel. Merci encore a vous toutes. ♥
Ps: Je serais là demain, pour des problèmes de santé d'un de mes grands parents on fête mon anniv' le 24 ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELEGNA ! | |
| |
|