Wildheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 VENI, VIDI, VICI ∞ Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vladimir

Vladimir


PUF : Katty1993
Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 28

Relations
Barême:
Rencontres:

VENI, VIDI, VICI ∞ Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Empty
MessageSujet: VENI, VIDI, VICI ∞ Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.   VENI, VIDI, VICI ∞ Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Icon_minitimeMar 23 Juil - 0:09


VENI, VIDI, VICI ∞ Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. X5e7
Vladimir
Sexe : Étalon hé !
Race : Pur sang digne des plus grands rois.
Age : Nul ne le sait et nul le le saura.

Histoire : Ils étaient supposés être deux. Mais il n'en fut qu'un. Avant même qu'il ne puisse prendre son premier souffle, Vladimir était déjà condamné par le clan. Maudit à sa naissance, il du porter sur ses épaules la mort de son frère jumeau qui n'a jamais pu goûter à la vie. On porta le blâme sur le plus faible et dès qu'il fut sur pied, fut rejeté de sa propre famille. Il grandit dans la haine des siens et il décida un soir de fuir cette vie misérable. Depuis, il erre sur ces terres, à la recherche de lui-même.

Caractère : « Vladimir dérive de l'ancien slavon Volodimir, qui signifie littéralement « Domination de la paix » (volodi et mir en russe). « Diriger d'une main de fer » en slave. » Vladimir était promu à devenir le prochain dirigeant de son troupeau, mais il en décida autrement. Malgré son passé peu rosé, il n'en devint pas moins un grand justicier qui protège les plus faibles. Cela ne fait pourtant pas de lui un étalon très sociable, traumatisé de son enfance et du rejet des autres. Il préfère écouter le silence, mais cela ne fait pas de lui un être froid. Il est plutôt neutre, mais son grand sens de la justice et de la paix l'oblige parfois à sortir de ses gonds. Soit on l'apprécie, soit en le déteste, mais malgré tout, on ne peut s'empêcher d'éprouver du respect envers cet étalon costaud.

Cependant, même s'il paraît fort et invincible, Vladimir n'en reste pas moins qu'un jeune poulain à la recherche de l'amour et de l'attention qu'il n'a jamais reçu et sa phobie du rejet l'empêche de trouver ce qu'il cherche. C'est ce pourquoi on le retrouve souvent seul, avec un air nostalgique. Par contre, Vladimir tente tant bien que mal de cacher cette part de lui, cette part faible et misérable qui fait de lui un pauvre être sans but.


Ses sujets;




Ce qu'il cherche;



    ∇ L'amour véritaaaaable ~~
    ∇ Un ancien amour/aventure d'un soir
    ∇ Un rival
    ∇ Un/e meilleur/e ami/e
    ∇ Frère/soeur de coeur
    ∇ Quelqu'un qu'il admire
    ∇ Un/e confident/e
    ∇ Quelqu'un qui le persécute
    ∇ Quelqu'un qu'il évite comme la peste
    ∇ Un stalkeur
    ∇ Quelqu'un qu'il protège
    ∇ Des amis (of course)
    ∇ Si vous avez d'autres idées ♥️

    Je suis toujours ouverte aux histoires complexes, farfelus et originales VENI, VIDI, VICI ∞ Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. 3997379769 


Ses liens;



Celurion
ami du coeur ;
Toi qui évitait les rencontres, tu n'as cependant pas réussi à éviter Celurion et contre tes propres attentes, tu t'es mis à apprécier cet étalon que tu considères comme un très bon ami. Il te parle souvent de ses problèmes et tu l'écoutes attentivement, lui portant conseils. Parfois, tu aimerais être plus important à ses yeux, mais tu préfères taire tes sentiments et tes pensées. Parfois, tu l'évites. Mais tu n'y parvins pas pendant très longtemps, tes pas te ramenant vers lui.
Hysteria
le pouvoir de la justice ;
Toi qui déteste l'injustice, tu n'as pas pu t'arrêter en voyant cette jument s'attaquer injustement à ce pauvre équidé. Tu t'es placé entre les deux, usant de ta carrure pour l'intimider. Cependant, tu ne croyais pas que cette action héroïque de ta part transformerait ta petite vie monotone en un cauchemar. Depuis, elle cherche à se venger, à te rabaisser dès qu'elle te voit, et tu fais de ton mieux pour rester fort. Mais tu sais que tu ne tiendras pas très longtemps, malgré tes grands airs.
nom du personnage
titre du lien ;
description texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
nom du personnage
titre du lien ;
description texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
nom du personnage
titre du lien ;
description texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
nom du personnage
titre du lien ;
description texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
nom du personnage
titre du lien ;
description texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
nom du personnage
titre du lien ;
description texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.


Dernière édition par Vladimir le Mar 23 Juil - 18:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celurion

Celurion


PUF : Kannone
Messages : 184
Date d'inscription : 18/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

VENI, VIDI, VICI ∞ Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Empty
MessageSujet: Re: VENI, VIDI, VICI ∞ Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.   VENI, VIDI, VICI ∞ Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Icon_minitimeMar 23 Juil - 1:03

On en a déjà parlé avec Celurion :3
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


PUF : Katty1993
Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 28

Relations
Barême:
Rencontres:

VENI, VIDI, VICI ∞ Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Empty
MessageSujet: Re: VENI, VIDI, VICI ∞ Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.   VENI, VIDI, VICI ∞ Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Icon_minitimeMar 23 Juil - 1:06

Ouais, je vais l'écrire bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


PUF : Gazelle
Messages : 120
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Behind you.

VENI, VIDI, VICI ∞ Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Empty
MessageSujet: Re: VENI, VIDI, VICI ∞ Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.   VENI, VIDI, VICI ∞ Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:05


    Un petit lien avec bibi ? :3

Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Admin
Hysteria


PUF : Kali
Messages : 227
Date d'inscription : 09/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

VENI, VIDI, VICI ∞ Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Empty
MessageSujet: Re: VENI, VIDI, VICI ∞ Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.   VENI, VIDI, VICI ∞ Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Icon_minitimeMar 23 Juil - 13:37

Avec Hysteria ? VENI, VIDI, VICI ∞ Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. 1702262527
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


PUF : Katty1993
Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 28

Relations
Barême:
Rencontres:

VENI, VIDI, VICI ∞ Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Empty
MessageSujet: Re: VENI, VIDI, VICI ∞ Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.   VENI, VIDI, VICI ∞ Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:47

Vous aviez des idées de liens en particulier ? VENI, VIDI, VICI ∞ Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. 85294638 
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


PUF : Gazelle
Messages : 120
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Behind you.

VENI, VIDI, VICI ∞ Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Empty
MessageSujet: Re: VENI, VIDI, VICI ∞ Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.   VENI, VIDI, VICI ∞ Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:08


    Aucune idée... Positif ?

Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


PUF : Katty1993
Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 28

Relations
Barême:
Rencontres:

VENI, VIDI, VICI ∞ Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Empty
MessageSujet: Re: VENI, VIDI, VICI ∞ Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.   VENI, VIDI, VICI ∞ Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:17

Nikita a écrit:


    Aucune idée... Positif ?


Vladimir est assez calme de nature et il évite le plus possible les contacts. Peut-être que Nikita essaierait de l'approcher et de le connaître un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Classik

Classik


PUF : Zalana
Messages : 125
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi! ...T'as pas regardé? Roh...

Relations
Barême:
Rencontres:

VENI, VIDI, VICI ∞ Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Empty
MessageSujet: Re: VENI, VIDI, VICI ∞ Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.   VENI, VIDI, VICI ∞ Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:18

Je pense que Bonnie aimerais bien le jeter à l'eau et le repêcher après...tu mets ça dans quoi? :D
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


PUF : Katty1993
Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 28

Relations
Barême:
Rencontres:

VENI, VIDI, VICI ∞ Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Empty
MessageSujet: Re: VENI, VIDI, VICI ∞ Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.   VENI, VIDI, VICI ∞ Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:26

Classik a écrit:
Je pense que Bonnie aimerais bien le jeter à l'eau et le repêcher après...tu mets ça dans quoi? :D

Ça pourrait énerver Vladidi d'un côté, mais de l'autre, il pourrait la trouver amusante et peut-être même se prêter à ses jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


PUF : Gazelle
Messages : 120
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Behind you.

VENI, VIDI, VICI ∞ Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Empty
MessageSujet: Re: VENI, VIDI, VICI ∞ Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.   VENI, VIDI, VICI ∞ Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:03


    Nikita est assez méfiante envers les étalons, pourquoi pas ? :3

Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


PUF : Katty1993
Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 28

Relations
Barême:
Rencontres:

VENI, VIDI, VICI ∞ Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Empty
MessageSujet: Re: VENI, VIDI, VICI ∞ Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.   VENI, VIDI, VICI ∞ Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:07

Nikita a écrit:


    Nikita est assez méfiante envers les étalons, pourquoi pas ? :3


Ou alors, il pourrait lui démontrer que les étalons ne sont pas tous forcément méchants en la défendant ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


PUF : Gazelle
Messages : 120
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Behind you.

VENI, VIDI, VICI ∞ Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Empty
MessageSujet: Re: VENI, VIDI, VICI ∞ Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.   VENI, VIDI, VICI ∞ Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:08


    Nova' tente de lui démontrer ça aussi mais d'une autre manière, alors pourquoi pas ? A deux, elle pourrait peut-être se mettre à briser sa méfiance naturelle. :)

Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


PUF : Katty1993
Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 28

Relations
Barême:
Rencontres:

VENI, VIDI, VICI ∞ Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Empty
MessageSujet: Re: VENI, VIDI, VICI ∞ Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.   VENI, VIDI, VICI ∞ Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:13

Nikita a écrit:


    Nova' tente de lui démontrer ça aussi mais d'une autre manière, alors pourquoi pas ? A deux, elle pourrait peut-être se mettre à briser sa méfiance naturelle. :)


Si tu as d'autres idées, sinon on va avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


PUF : Gazelle
Messages : 120
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Behind you.

VENI, VIDI, VICI ∞ Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Empty
MessageSujet: Re: VENI, VIDI, VICI ∞ Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.   VENI, VIDI, VICI ∞ Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:13


    On part de ce point-là et on voit si ça évolue au fil d'un topic ?

Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


PUF : Katty1993
Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 28

Relations
Barême:
Rencontres:

VENI, VIDI, VICI ∞ Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Empty
MessageSujet: Re: VENI, VIDI, VICI ∞ Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.   VENI, VIDI, VICI ∞ Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:16

D'accord :33
Tu le fais ? Tu as un libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


PUF : Gazelle
Messages : 120
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Behind you.

VENI, VIDI, VICI ∞ Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Empty
MessageSujet: Re: VENI, VIDI, VICI ∞ Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.   VENI, VIDI, VICI ∞ Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:17


    J'en ai plusieurs de libres, dont un à l'oasis il me semble.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENI, VIDI, VICI ∞ Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Empty
MessageSujet: Re: VENI, VIDI, VICI ∞ Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.   VENI, VIDI, VICI ∞ Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENI, VIDI, VICI ∞ Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildheart :: •• Le royaume de la détente :: Les demandes de sujets & de liens-
Sauter vers: