Wildheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Endless killers ~ L

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cranked Anthem

Cranked Anthem


PUF : Opaline
Messages : 24
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans ton *bip* >:3

Relations
Barême:
Rencontres:

Endless killers ~ L Empty
MessageSujet: Endless killers ~ L   Endless killers ~ L Icon_minitimeSam 27 Juil - 18:55


Une foret brune. Un brouillard épais et étendu sur probablement des kilomètres. Et au milieu de la cime des arbres géants et du vent inopportun, une silhouette ébène qui fixe les horizons de ses yeux de glace noirâtre. Ses crins volètent avec la brume qui se faufilent entre les mèches noires du corbeau qui les portaient. Il jette un regard mauvais sur une ombre derrière un arbre et hume une odeur. Une odeur comme la sienne. Il commence à s'imaginer celle du sang et aborde un sourire carnassier tandis qu'il s'approche de sa cible.

Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://aversins-paradise.forumactif.org/
Hysteria
Admin
Hysteria


PUF : Kali
Messages : 227
Date d'inscription : 09/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

Endless killers ~ L Empty
MessageSujet: Re: Endless killers ~ L   Endless killers ~ L Icon_minitimeSam 27 Juil - 20:08

J'aime ce lieu. Je me joue de cet endroit. La brume m'entoure et me dissimule, je glisse et ondule, je m'amuse à apparaître et à disparaître. Le coton s'accroche sur ma peau et me caresse, parfois un grondement s'échappe de ma gorge. Je joue de la brume et je suis la brume.
Un parfum, une présence. Le brouillard est si épais que je n'aperçois aucune silhouette. Peu importe. Je m'approche, menaçante, les muscles tendus. Un frisson m'accapare. Quelles surprises me réservent cette confrontation ?
Revenir en haut Aller en bas
Cranked Anthem

Cranked Anthem


PUF : Opaline
Messages : 24
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans ton *bip* >:3

Relations
Barême:
Rencontres:

Endless killers ~ L Empty
MessageSujet: Re: Endless killers ~ L   Endless killers ~ L Icon_minitimeSam 27 Juil - 21:54


Ses pas se font plus silencieux, sa démarche plus lente et discrète. Il tente d'étouffer sa respiration, comme à chaque fois, pour être plus discret encore. Il s’arrête derrière un arbre et aperçoit entre la brume une silhouette sombre, mais pas autant que la sienne. Le parfum qui se dégage de ces lignes fines épouse celui d'une jument. Cranked plisse légèrement les yeux. De déception.

Les juments sont des êtres faibles, si inutiles et encombrants. pense-t-il.

Il soupire doucement, plus d'humeur à chasser. Une proie aussi futile ne présente aucun intérêt. Il sait qu'elle l'a repéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://aversins-paradise.forumactif.org/
Hysteria
Admin
Hysteria


PUF : Kali
Messages : 227
Date d'inscription : 09/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

Endless killers ~ L Empty
MessageSujet: Re: Endless killers ~ L   Endless killers ~ L Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:03

Je m'approche jusqu'à apercevoir les contours. Un mâle. Imposant. Je n'aime pas les mâles. Je n'aime pas les femelles non plus. Mais ce lieu réveille ne moi des pulsions provocatrices. Alors je le fixe d'un regard malveillant et les oreilles plaquées contre mon crâne. Je gronde.
Revenir en haut Aller en bas
Cranked Anthem

Cranked Anthem


PUF : Opaline
Messages : 24
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans ton *bip* >:3

Relations
Barême:
Rencontres:

Endless killers ~ L Empty
MessageSujet: Re: Endless killers ~ L   Endless killers ~ L Icon_minitimeLun 29 Juil - 12:56


Ses traits sont détendus. Elle ne l'intéresse pas, Cranked l'ignore. Elle semble en plus le provoquer. Pff, juste un corps qui cache un grand vide... Il soupire doucement. Elle l'exaspère.

« Arrête de faire le gros dos comme ca, tu es pathétique. »

Il fait l'indifférent en tournant la tete sur le coté, histoire de trouver quelque chose de plus intéressant qu'elle à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://aversins-paradise.forumactif.org/
Hysteria
Admin
Hysteria


PUF : Kali
Messages : 227
Date d'inscription : 09/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

Endless killers ~ L Empty
MessageSujet: Re: Endless killers ~ L   Endless killers ~ L Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:01

« La ferme. » Je l'interdis de m'insulter. S'il savait à quel point je me fiche de tout ce qui le concerne. Et pourtant, je ne le quitte pas des yeux. Brûlante.
Revenir en haut Aller en bas
Cranked Anthem

Cranked Anthem


PUF : Opaline
Messages : 24
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans ton *bip* >:3

Relations
Barême:
Rencontres:

Endless killers ~ L Empty
MessageSujet: Re: Endless killers ~ L   Endless killers ~ L Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:05

Il soupire et repose son regard dans celui de la jument.

« Ce n'est pas parce que tu joues aux rebelles que tu dois me manquer de respect ainsi. »

Des deux, celui qui manquait le plus de respect à l'autre c'était bien lui, mais il s'en fichait. Qu'importe, cette pauvre jument chétive se forgeait un masque pour qu'on s’intéresse à elle. Il connaissait ce comportement pour l'avoir vu des milliers de fois. On se donne de l'assurance alors qu'on en a pas, c'était le contraire propre d'Anthem. Et il n'aime pas ce qui ne lui ressemble pas. Au final, il n'aime rien; surtout pas le rien, justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://aversins-paradise.forumactif.org/
Hysteria
Admin
Hysteria


PUF : Kali
Messages : 227
Date d'inscription : 09/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

Endless killers ~ L Empty
MessageSujet: Re: Endless killers ~ L   Endless killers ~ L Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:25

Et je ricane devant sa prétention - croit-il avoir tout deviné de moi en un simple regard ? Croit-il seulement me connaître et pouvoir deviner mes pensées ? « Ne parle pas de respect. Tu ne mérites rien de tel. » Parce qu'il est comme les autres, aussi mièvre et pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Admin
Hermès Legend


PUF : Nightmare
Messages : 240
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV \m/

Relations
Barême:
Rencontres:

Endless killers ~ L Empty
MessageSujet: Re: Endless killers ~ L   Endless killers ~ L Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:49

[upinou mes poneys I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endless killers ~ L Empty
MessageSujet: Re: Endless killers ~ L   Endless killers ~ L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endless killers ~ L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildheart :: •• Terres éclectiques :: La landes des brumes-
Sauter vers: