Wildheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 On veut des photos !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
# neophobia

# neophobia


PUF : Sor'Art ou Neb Art 2013
Messages : 81
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 26
Localisation : Des fois sur dada... Des fois sur YT ♥

Relations
Barême:
Rencontres:

On veut des photos ! Empty
MessageSujet: On veut des photos !   On veut des photos ! Icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:26

Montrez nous des photos de vos dadous chous !

Pour ma part, v'la Tao Piliere, mon petit Trotteur de 6 ans ! C'est mon chewal de sport, ca fait deux ans qu'on vit notre vie ensemble, et c'est que du bonheur ♥

Spoiler:

Miss d'Alsace, trotteuse elle aussi de 14 ans, ancienne pouliniére qui a donné le jour a 4 petits poulinous ! C'est ma vieille, ma poutou trop gnonne ! Ca aussi été mon cadeau d'anniversaire de mes 15 ans... J'ai jamais autant pleurée de joie que quand on me l'a annoncée ♥

Spoiler:

Quick des Gages, 9 ans, trotteur lui aussi, surnommée Nesquick ou le Flamant Rose, c'est le dadou de ma maman, un p'tit coeur tout meumi, mais qui confonds encore les chemins de balade et les pistes de course... Quick a couru, et a fait 50 000€ de gains... Pour vous donner une idée de comment ca depote au trot de trotteur :D

Spoiler:

Et finalement, la derniere, Volupteuse Micka - remarqué le nom de fou - surnommée Volunuette ou Volunette Cacahuéte, même si c'est souvent Petasse ou Chieuse xD C'est aussi une trotteuse, mais de 4 ans, une graaande jument aux allures de deguingandées... :P

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Admin
Hysteria


PUF : Kali
Messages : 227
Date d'inscription : 09/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

On veut des photos ! Empty
MessageSujet: Re: On veut des photos !   On veut des photos ! Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:00

Wah, j'ai l'impression que tu aimes les trotteurs, non ? x) Ils sont magnifiques en tout cas On veut des photos ! 1976634856 
Revenir en haut Aller en bas
# neophobia

# neophobia


PUF : Sor'Art ou Neb Art 2013
Messages : 81
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 26
Localisation : Des fois sur dada... Des fois sur YT ♥

Relations
Barême:
Rencontres:

On veut des photos ! Empty
MessageSujet: Re: On veut des photos !   On veut des photos ! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:35

Bah, c'est pas tant que j'aime la race, c'est surtout que c'est des chevaux qui sont trés bien pour commencer... Et par rapport a un SF, le prix est aussi avantageux ! :P Mais bon, sachant que y'a que mon Tawtaw qui bosse actuellement - enfin, actuellement pas, vu ma ch'ville folle xD -  bah les autres ils sont a la retraite quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Give Me Novacaine
Admin
Give Me Novacaine


PUF : Elegna
Messages : 263
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 29

Relations
Barême:
Rencontres:

On veut des photos ! Empty
MessageSujet: Re: On veut des photos !   On veut des photos ! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:29

J'adore, ils sont superbes, Quick tout particulièrement ;D

Alors de mon côté, il n'est pas a moi mais ca fait plus de trois ans que je m'occupe de lui, que je le monte, depuis cette années quelques concours.

Voici Léo de Coustol, un AA de 14 ans, très distrait, un peu bébète, un vrai petit con au box mais bon, je l'aime quand même, il a un coeur juste enorme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
# neophobia

# neophobia


PUF : Sor'Art ou Neb Art 2013
Messages : 81
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 26
Localisation : Des fois sur dada... Des fois sur YT ♥

Relations
Barême:
Rencontres:

On veut des photos ! Empty
MessageSujet: Re: On veut des photos !   On veut des photos ! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:26

Il est trop booow ♥
Revenir en haut Aller en bas
Give Me Novacaine
Admin
Give Me Novacaine


PUF : Elegna
Messages : 263
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 29

Relations
Barême:
Rencontres:

On veut des photos ! Empty
MessageSujet: Re: On veut des photos !   On veut des photos ! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:31

Merci pour lui ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Admin
Hermès Legend


PUF : Nightmare
Messages : 240
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV \m/

Relations
Barême:
Rencontres:

On veut des photos ! Empty
MessageSujet: Re: On veut des photos !   On veut des photos ! Icon_minitimeSam 21 Sep - 9:53

Nyaaaa ! Ca c'est ma grosse bête : Kvele (à mes souhaits). Née en Lettonie, Holsteiner croisé avec une selle-français (et du pur-sang caché un peu plus loin dans es origines) mais sinon c'est une ONC What a Face. Deux ans que je travaille avec elle. Ma juju à moi depuis noël dernier ! Ca fera un an qu'elle est à moi le 24 décembre au soir ^^. C'est également grâce à elle que j'ai finis médaillée de bronze en club 1 grand prix dressage cette année à Lamotte :leche:JE T'AIME BALOO I love you(oui baloo ... Parce qu'elle adore les bananes ...)

Kwéléééé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On veut des photos ! Empty
MessageSujet: Re: On veut des photos !   On veut des photos ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On veut des photos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savoir ce que l'on veut ; Classik.
» Qui qui n'en veut ? (de ma crêpe aux oeufs)
» Qui veut des sujets ou des liens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildheart :: •• Le royaume de la détente :: Le flood !-
Sauter vers: