Wildheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Moi c'est Poney, et ouaiiiiis !

Aller en bas 
+4
Give Me Novacaine
Hermès Legend
Hysteria
Poney
8 participants
AuteurMessage
Poney

Poney


PUF : Shtoum
Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2013

Moi c'est Poney, et ouaiiiiis ! Empty
MessageSujet: Moi c'est Poney, et ouaiiiiis !   Moi c'est Poney, et ouaiiiiis ! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:22



Présentation


Moi c'est Poney, et ouaiiiiis ! 3iu Moi c'est Poney, et ouaiiiiis ! Ry9Moi c'est Poney, et ouaiiiiis ! E2ts

Poney
Sexe : Monsieur
Race : bâtard.
Age : Jeune fou

Histoire : Poney c'est ... c'est un poney - non, sérieux - qui a fait une crise d'amnésie et qui ne sait plus qui il est. Il sait une chose, c'est la faute des esprits ! Oui oui, des esprits j'vous jure ! Mais le dites à personne. Un chameau qu'il a croisé dans le désert lui a donné un prénom : Poney. Original, oui tellement original, mais remarque, ca lui va comme un gant. Na sachant plus qui il était, il se construit une nouvelle vie ici !
Caractère : Fou, taré, cinglé, oui je sais c'est la même chose mais je m'en fiche èé ! Gentil, attentionné, débile, pommé, aucun sens de l'orientation, blond, qui aime faire des conneries, tapette devant les gros musclor de dominant, lâche, pas très très courageux, bi, bon danseur et en plus : il sait imiter l'accent québécois ! (oui, c'est important)


Shtoum
Age : 14 ans
Prénom : Romane
Comment as-tu connu le forum : Kali ?
Qu'en penses-tu : J'ai la tête d'une fille qui sait penser ? ._.
Autres :Meuh !

Codage par Elegna pour WH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi c'est Poney, et ouaiiiiis ! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Poney, et ouaiiiiis !   Moi c'est Poney, et ouaiiiiis ! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:30

Bienvenue ! J'aime beaucoup ta présentation ! Moi c'est Poney, et ouaiiiiis ! 1794758094 
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Admin
Hysteria


PUF : Kali
Messages : 227
Date d'inscription : 09/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

Moi c'est Poney, et ouaiiiiis ! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Poney, et ouaiiiiis !   Moi c'est Poney, et ouaiiiiis ! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:34

SHTOUM Moi c'est Poney, et ouaiiiiis ! 843339062 Moi c'est Poney, et ouaiiiiis ! 1600352583 Moi c'est Poney, et ouaiiiiis ! 1600352583 Moi c'est Poney, et ouaiiiiis ! 1600352583 Moi c'est Poney, et ouaiiiiis ! 1600352583 Moi c'est Poney, et ouaiiiiis ! 1600352583 Moi c'est Poney, et ouaiiiiis ! 1600352583 Moi c'est Poney, et ouaiiiiis ! 1600352583 Moi c'est Poney, et ouaiiiiis ! 1600352583 I love you 
J'adore ta présentation Moi c'est Poney, et ouaiiiiis ! 1702262527
Met une signature et c'est bon !
( et comment j'ai fait pour te faire connaître le forum ? o: )
Revenir en haut Aller en bas
Poney

Poney


PUF : Shtoum
Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2013

Moi c'est Poney, et ouaiiiiis ! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Poney, et ouaiiiiis !   Moi c'est Poney, et ouaiiiiis ! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:20

    Par ce qu'avant ce fo' là s'en était un autre il me semble, et je t'avais aidé à le faire et je m'en rappelle encore. :3 Petite tête !
    Et oui, Shtoum la plus jolie fait son grand come back dans le monde taré des RPG, merci vous n'avez pas besoin de m'applaudir !
    Et merci ♥
    Pour la signa je peux commander sur un truc de graphisme ici, ça gêne pas o: ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Admin
Hermès Legend


PUF : Nightmare
Messages : 240
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV \m/

Relations
Barême:
Rencontres:

Moi c'est Poney, et ouaiiiiis ! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Poney, et ouaiiiiis !   Moi c'est Poney, et ouaiiiiis ! Icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:30

Non, tu peux tout à fait :3 (Au contraire ça nous plaisir ... Enfin surtout à moi What a Face) Et Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Give Me Novacaine
Admin
Give Me Novacaine


PUF : Elegna
Messages : 263
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 29

Relations
Barême:
Rencontres:

Moi c'est Poney, et ouaiiiiis ! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Poney, et ouaiiiiis !   Moi c'est Poney, et ouaiiiiis ! Icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:00

Shtoumyyyyyy ♥♥♥ No ce fo' est une pure création de Kali et moi, je t'avais filé le lien sur RPGistes ;)
Bienvenue ici en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Poney

Poney


PUF : Shtoum
Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2013

Moi c'est Poney, et ouaiiiiis ! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Poney, et ouaiiiiis !   Moi c'est Poney, et ouaiiiiis ! Icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:36

    Han ouais p'tete o: ! Mais vous m'embrouillez ! Bande de méchanteuuh !
    J'me dépêche de passez commande hiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin

Arlequin


PUF : Lyo
Messages : 78
Date d'inscription : 13/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

Moi c'est Poney, et ouaiiiiis ! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Poney, et ouaiiiiis !   Moi c'est Poney, et ouaiiiiis ! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:28

SHTOUM :D
Revenir en haut Aller en bas
Poney

Poney


PUF : Shtoum
Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2013

Moi c'est Poney, et ouaiiiiis ! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Poney, et ouaiiiiis !   Moi c'est Poney, et ouaiiiiis ! Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:47

    SHASHOUUUUUUUUUUUUUU ♥
    Et normal tout est fin prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


PUF : Katty1993
Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 28

Relations
Barême:
Rencontres:

Moi c'est Poney, et ouaiiiiis ! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Poney, et ouaiiiiis !   Moi c'est Poney, et ouaiiiiis ! Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:16

SHTOUMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOM I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poney

Poney


PUF : Shtoum
Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2013

Moi c'est Poney, et ouaiiiiis ! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Poney, et ouaiiiiis !   Moi c'est Poney, et ouaiiiiis ! Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:03

KATTYYYYYYYYYYYYYYYYYY ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Admin
Hermès Legend


PUF : Nightmare
Messages : 240
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV \m/

Relations
Barême:
Rencontres:

Moi c'est Poney, et ouaiiiiis ! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Poney, et ouaiiiiis !   Moi c'est Poney, et ouaiiiiis ! Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:34

Bon ben tout est bon !! Je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Celurion

Celurion


PUF : Kannone
Messages : 184
Date d'inscription : 18/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

Moi c'est Poney, et ouaiiiiis ! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Poney, et ouaiiiiis !   Moi c'est Poney, et ouaiiiiis ! Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:33

Welcoum
Revenir en haut Aller en bas
Cranked Anthem

Cranked Anthem


PUF : Opaline
Messages : 24
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans ton *bip* >:3

Relations
Barême:
Rencontres:

Moi c'est Poney, et ouaiiiiis ! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Poney, et ouaiiiiis !   Moi c'est Poney, et ouaiiiiis ! Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:17

Tiens bonjour vous Moi c'est Poney, et ouaiiiiis ! 1702262527 
Revenir en haut Aller en bas
http://aversins-paradise.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Moi c'est Poney, et ouaiiiiis ! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Poney, et ouaiiiiis !   Moi c'est Poney, et ouaiiiiis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est Poney, et ouaiiiiis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les liens du poney ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildheart :: •• Hors-jeu :: J'me présente, je m'appelle Henri ... :: Présentations validées [Etalons]-
Sauter vers: