Wildheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 les liens du poney ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poney

Poney


PUF : Shtoum
Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2013

les liens du poney ... Empty
MessageSujet: les liens du poney ...   les liens du poney ... Icon_minitimeMar 3 Sep - 9:41




Poney


Histoire ;

Poney c'est ... c'est un poney - non, sérieux - qui a fait une crise d'amnésie et qui ne sait plus qui il est. Il sait une chose, c'est la faute des esprits ! Oui oui, des esprits j'vous jure ! Mais le dites à personne. Un chameau qu'il a croisé dans le désert lui a donné un prénom : Poney. Original, oui tellement original, mais remarque, ca lui va comme un gant. Na sachant plus qui il était, il se construit une nouvelle vie ici !
Caractère ;

Fou, taré, cinglé, oui je sais c'est la même chose mais je m'en fiche èé ! Gentil, attentionné, débile, pommé, aucun sens de l'orientation, blond, qui aime faire des conneries, tapette devant les gros musclor de dominant, lâche, pas très très courageux, bi, bon danseur et en plus : il sait imiter l'accent québécois ! (oui, c'est important)
Liens;
NOMType de liens.
NOMType de liens.
NOMType de liens.

IDEEUne fille, toute aussi folle que lui avec qui il pourrait se marrer à mourir et dire tout et n'importe quoi ans avoir peur qu'on le juge.
IDEEQuelqu'un qui le mépriserait pour son caractère effronté et fou, mais aussi pour sa petite taille, qui le trouverait gamin et immature.
IDEEUne belle jument sur qui il bavera, un fantasme inaccessible. Sans pour autant y ajouter de l'amour, la jument serait trop bien pour lui et il resterait juste des amis.
IDEEQuelqu'un qu'il aurait connu avant, qui le reconnaîtrait et l'aiderait à se rappeler de sa vie antérieure.


Proposez. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Admin
Hermès Legend


PUF : Nightmare
Messages : 240
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV \m/

Relations
Barême:
Rencontres:

les liens du poney ... Empty
MessageSujet: Re: les liens du poney ...   les liens du poney ... Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:17

Une fille, toute aussi folle que lui avec qui il pourrait se marrer à mourir et dire tout et n'importe quoi ans avoir peur qu'on le juge.
Une belle jument sur qui il bavera, un fantasme inaccessible. Sans pour autant y ajouter de l'amour, la jument serait trop bien pour lui et il resterait juste des amis.
Quelqu'un qu'il aurait connu avant, qui le reconnaîtrait et l'aiderait à se rappeler de sa vie antérieure.

Ca te dis ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poney

Poney


PUF : Shtoum
Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2013

les liens du poney ... Empty
MessageSujet: Re: les liens du poney ...   les liens du poney ... Icon_minitimeMar 17 Sep - 15:47

Tout en même temps o: ?
Par ce que si faut choisir, j'opte pour l'option numéro 1 *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Admin
Hermès Legend


PUF : Nightmare
Messages : 240
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV \m/

Relations
Barême:
Rencontres:

les liens du poney ... Empty
MessageSujet: Re: les liens du poney ...   les liens du poney ... Icon_minitimeMar 17 Sep - 15:56

Ben non pas tt en mm tps évidemment ^^ ! Va pour le 1 :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les liens du poney ... Empty
MessageSujet: Re: les liens du poney ...   les liens du poney ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les liens du poney ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi c'est Poney, et ouaiiiiis !
» Qui veut des sujets ou des liens ?
» Petits liens chaud en attente. o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildheart :: •• Le royaume de la détente :: Les demandes de sujets & de liens-
Sauter vers: