Wildheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Broken Promise

Aller en bas 
+2
Hermès Legend
Broken Promise
6 participants
AuteurMessage
Broken Promise

Broken Promise


PUF : Toun'
Messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton ... Non, je n'ai rien dis !

Relations
Barême:
Rencontres:

Broken Promise Empty
MessageSujet: Broken Promise   Broken Promise Icon_minitimeSam 5 Oct - 13:03



Présentation


Broken Promise 682128EllenEinkauf3

Broken Promise
Sexe : Demoiselle.
Race : Quarter horse.
Age : Jeune demoiselle de 4 ans.

Histoire : Son histoire, simple et (Presque) ennuyeuse, elle a débuté comme celle de tout le monde : par la naissance. Par ce don de la vie, cette première bouffée d'oxygène, unique, pleine de belles promesses.
Née d'un père et d'une mère s'ai ... Non. La vie n'est pas rose, pleine de bisounours. Broken Promise est né d'un père qu'elle ne connaîtra jamais, jamais que par les quelques mots qu'à utiliser Dalia, sa mère, pour le décrire. Un abruti prétentieux, s'amusant des autres et jouant avec leurs sentiments. Bref description, et qui, malgré la curiosité, vous interdit de poser plus de questions lorsque vous l'entendez.

Ses premières années, elle les a vécues avec Dalia et trois autres chevaux. Une petite troupe qui s'était regroupé dans le seul but de survivre. Simple, inintéressant, futile. Un bout d'histoire ennuyeux qui ne mérite aucune explication. C'est par la curiosité, l'envie de découvrir, et car peu de choses l'attachaient à eux que la jeune jument est partie. Une année d'errance, jusqu'à atterrir au beau milieu de WH.


Caractère : En premier lieu, on pourra dire de Broken Promise qu'elle est lunatique. Lunatique, un mot bien vaste et peu précis. Mais, être précis pour décrire son caractère ... C'est plutôt difficile. Elle se comporte différemment selon le gens qui l'entoure, selon le jour. Ni gentille ni méchante, Broken n'a pas d'étiquette qui puisse véritablement la définir. Aussi joyeuse que morose, aussi aimable que détestable, aussi bienveillante que méchante.

La confiance, pour elle, est une chose précieuse, bien trop souvent offerte sans réfléchir, alors qu'elle se mérite. Elle n'offrira pas la sienne à n'importe qui, c'est évident. Malgré cela, Broken est de nature plutôt curieuse. Elle s'intéresse aux gens, à leur histoire, aux choses futiles.

Loyale, évidemment. Car, si elle n'accorde pas sa confiance à n'importe qui, elle ne s'amuse pas à trahir ceux qui la lui ont offerte. Broken Promise est aussi dévouée aux siens, à sa famille. On pourra toujours compter sur elle. Les traîtres, ceux qui se jouent de ce genre de choses qui semblent si futiles, elle les déteste. Ils usent et abusent de cela, s'en joue, s'en amuse, jusqu'au jour où ils vous plantent un poignard dans le dos, tels des lâches. Traîtres, lâches, et tout le reste, ça va dans le même sac. Celui qui est plein à ras bord, celui qui déborde, celui dont on veut se débarrasser. Pourtant, tout ça, on en a besoin. Car, sinon, la vie serait parfaite. Et la perfection n'est que trop ennuyeuse.



Toun' le chat patate, wiha !
Age : 14 ans et demi.
Prénom : Haha ! :p
Comment as-tu connu le forum : Par le biais un top-site, tout simplement.
Qu'en penses-tu : Bah, si je n'aimais pas ce forum je ne serais pas là Broken Promise 1357983859 
Autres : Chat patate.

Codage par Elegna pour WH
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Admin
Hermès Legend


PUF : Nightmare
Messages : 240
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV \m/

Relations
Barême:
Rencontres:

Broken Promise Empty
MessageSujet: Re: Broken Promise   Broken Promise Icon_minitimeSam 5 Oct - 14:14

Bienvenue !! Broken Promise 2551819971 
Tout est bon I love you Reste plus qu'une pitite signa !
Revenir en haut Aller en bas
Broken Promise

Broken Promise


PUF : Toun'
Messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton ... Non, je n'ai rien dis !

Relations
Barême:
Rencontres:

Broken Promise Empty
MessageSujet: Re: Broken Promise   Broken Promise Icon_minitimeSam 5 Oct - 14:28


    Merci beaucoup :)
    Je l'avais enregistré mais elle ne s''est pas attachée avec mon post, la vilaine Broken Promise 1104370716
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Admin
Hermès Legend


PUF : Nightmare
Messages : 240
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV \m/

Relations
Barême:
Rencontres:

Broken Promise Empty
MessageSujet: Re: Broken Promise   Broken Promise Icon_minitimeSam 5 Oct - 14:35

Lol ! Bon allez !
YOU CAN PLAY ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Broken Promise

Broken Promise


PUF : Toun'
Messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton ... Non, je n'ai rien dis !

Relations
Barême:
Rencontres:

Broken Promise Empty
MessageSujet: Re: Broken Promise   Broken Promise Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:29

  • Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
# neophobia

# neophobia


PUF : Sor'Art ou Neb Art 2013
Messages : 81
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 26
Localisation : Des fois sur dada... Des fois sur YT ♥

Relations
Barême:
Rencontres:

Broken Promise Empty
MessageSujet: Re: Broken Promise   Broken Promise Icon_minitimeSam 5 Oct - 18:18

Hellow a toi p'tit truc ♥
Bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Broken Promise

Broken Promise


PUF : Toun'
Messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton ... Non, je n'ai rien dis !

Relations
Barême:
Rencontres:

Broken Promise Empty
MessageSujet: Re: Broken Promise   Broken Promise Icon_minitimeSam 5 Oct - 19:52

  • P'tit truc te remercie :D
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Admin
Hysteria


PUF : Kali
Messages : 227
Date d'inscription : 09/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

Broken Promise Empty
MessageSujet: Re: Broken Promise   Broken Promise Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Broken Promise

Broken Promise


PUF : Toun'
Messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton ... Non, je n'ai rien dis !

Relations
Barême:
Rencontres:

Broken Promise Empty
MessageSujet: Re: Broken Promise   Broken Promise Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:04

  • Meuci :)
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


PUF : Katty1993
Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 28

Relations
Barême:
Rencontres:

Broken Promise Empty
MessageSujet: Re: Broken Promise   Broken Promise Icon_minitimeSam 12 Oct - 4:12

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Give Me Novacaine
Admin
Give Me Novacaine


PUF : Elegna
Messages : 263
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 29

Relations
Barême:
Rencontres:

Broken Promise Empty
MessageSujet: Re: Broken Promise   Broken Promise Icon_minitimeSam 12 Oct - 15:38

Welc'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broken Promise Empty
MessageSujet: Re: Broken Promise   Broken Promise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Broken Promise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Broken Promise
» broken angel [libre]
» Partenariat Broken Academia :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildheart :: •• Hors-jeu :: J'me présente, je m'appelle Henri ... :: Présentations validées [Juments]-
Sauter vers: