Wildheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Lullaby [of a Crime]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lullaby of a Crime




PUF : Verrat
Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

Lullaby [of a Crime] Empty
MessageSujet: Lullaby [of a Crime]   Lullaby [of a Crime] Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:03



Présentation


Lullaby [of a Crime] 3iu Lullaby [of a Crime] Ry9Lullaby [of a Crime] E2ts

Lullaby of a Crime
Sexe : Demoiselle ~
Race : Pur sang
Age : Jeune folle de 4 ans

Histoire :

Le troupeau, la horde, le groupe. Quel que soit le nom donné à ce regroupement de chevaux, il ne désigne qu'un état de fait. Je suis naît dans un de ces groupe, j'avais tout pour m'y plaire et m'y sentir à l'aise, mais la nature, fourbe et maîtresse de tout, en décida autrement. Moi et mes amis nous nous étions éloigné du troupeau pour nous amuser un peu, jeunes inconscients que nous étions. Les prédateurs qui arrivèrent peu de temps après, nous ne les avions pas remarqué, et les adultes étaient trop loin pour intervenir. Nous étions tétanisé de terreur devant les 3 fauves. C'était moi la fautive, je me devais donc de tout tenter. A cette époque, j'étais trop jeune pour comprendre les danger qui rôdaient un peu partout sur ces terres, je n'en comprenait alors qu'une partie ce jour là. Les fauves sentaient notre peur, je m'étais avancée et soudain, je m'élancée sur la droite à toute vitesse, essayant de ne pas trébucher ou tomber à cause de la peur. En vérifiant derrière moi, j'avais vu mes amis se précipiter vers le troupeau qui approché rapidement. J'étais poursuivie par deux des trois fauves. Où était le dernier ? Je ne me posait plus de question et m'éloignais le plus vite possible.
Ma course me mena près de l'océan turquoise, j'étais coincée. Je fis volte face, et ce que je vis me glaça le sang. Ils étaient là, tous les trois. Je commençais alors à reculer, j'avais peur. Je m'enfoncer dans l'eau, et la l'impensable arriva, ils s'arrêtèrent, ils ne voulaient pas aller dans l'eau. Je m'enfonçais jusqu'à ce que l'eau m'arrive à mi-cuisses; et je restais là, ils finiraient bien par ce lasser; mais moi aussi je me lasser, et me fatiguais. Alors que eux, ils se reléguaient le temps de se désaltérer et de chasser. N'y avait il donc rien à faire ? Etait cela ma destinée ? Choisir de servir de repas à ces trois là ou me noyer ? Mes forces me quittèrent, j'étais désespérée, je n'avais plus espoir de m'en sortir, j'avais peur tout simplement.
Alors que j'étais sur le point de choisir ma mort, un petit groupe de trois étalons débarqua et mit en fuite les trois prédateurs pris au dépourvus par l'intervention. La jeune jument, malgré sa méfiance, se hâta de sortir de l'eau, et une fois sur la terre ferme, voulut faire face à ses sauveurs, mais ils n'étaient plus là.

Les années passèrent, et son caractère se développa. Elle ne chercha pas à retrouver les trois étalons de son passé. Si elle devait les revoir, ce serait en temps et en heure voulut.

Caractère : Joueuse, espiègle, gamine, Lullaby déborde de joie de vivre et de gaieté communicative. Elle est blagueuse et s'amuse parfois au dépend des autres. Il n'empêche qu'elle sait se montrer attentive et méfiante ainsi que sérieuse, mais que ce n'est pas comme ça que l'on la verra le plus souvent. Elle s'amuse souvent à imiter les autres et à côtoyer le danger en faisant l'imprudente. En bref, une vraie gamine !


Verrat
Age : 16 ans
Prénom : Isabelle
Comment as-tu connu le forum : Top site
Qu'en penses-tu : J'ai pas encore farfouiller tout le forum x)
Autres : Nop

Codage par Elegna pour WH


Dernière édition par Lullaby of a Crime le Dim 14 Juil - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Admin
Hysteria


PUF : Kali
Messages : 227
Date d'inscription : 09/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

Lullaby [of a Crime] Empty
MessageSujet: Re: Lullaby [of a Crime]   Lullaby [of a Crime] Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:08

Encore bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Give Me Novacaine
Admin
Give Me Novacaine


PUF : Elegna
Messages : 263
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 29

Relations
Barême:
Rencontres:

Lullaby [of a Crime] Empty
MessageSujet: Re: Lullaby [of a Crime]   Lullaby [of a Crime] Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:28

Est ce normal que tu commence ton histoire a la 1ere personne et que tu le finisse a la 3eme? Sinon tout est bon, tu es validée ^^
Ps: très joli sign'
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby of a Crime




PUF : Verrat
Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

Lullaby [of a Crime] Empty
MessageSujet: Re: Lullaby [of a Crime]   Lullaby [of a Crime] Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:32

Non c'est pas normal. 8D
Mais si je fais pas gaffe, je repasse par automatisme à la 3ème personne, désolée. x)
Revenir en haut Aller en bas
Give Me Novacaine
Admin
Give Me Novacaine


PUF : Elegna
Messages : 263
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 29

Relations
Barême:
Rencontres:

Lullaby [of a Crime] Empty
MessageSujet: Re: Lullaby [of a Crime]   Lullaby [of a Crime] Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:34

Pas grave mais fait quand même attention dans tes rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lullaby [of a Crime] Empty
MessageSujet: Re: Lullaby [of a Crime]   Lullaby [of a Crime] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lullaby [of a Crime]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous-marin et requin malin [PV Lullaby & Classik]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildheart :: •• Hors-jeu :: J'me présente, je m'appelle Henri ... :: Présentations validées [Juments]-
Sauter vers: