Wildheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Sous-marin et requin malin [PV Lullaby & Classik]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Classik

Classik


PUF : Zalana
Messages : 125
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi! ...T'as pas regardé? Roh...

Relations
Barême:
Rencontres:

Sous-marin et requin malin [PV Lullaby & Classik] Empty
MessageSujet: Sous-marin et requin malin [PV Lullaby & Classik]   Sous-marin et requin malin [PV Lullaby & Classik] Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:29

La jeune blanche se promenait dans une bulle géante et explorait les profondeurs marines. Elle visitait cette cité engloutie,joyaux marin. Elle avait rencontré des créatures bien plus grandes qu'elle,et même des hippocampes,chevaux aquatiques. La conversation n'avait mené nulle part. Elle rêvassait maintenant en regardant une famille de poissons clowns. Ils l'a faisaient bien rire.Depuis l'aube,elle avait une irrésistible envie de s'amuser. L'apesanteur faisait dresser ses crins tout droit. On aurait dit qu'elle avait des ailerons. Elle sentit tout à coup une présence équine. Non,pas des hippocampes!
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby of a Crime




PUF : Verrat
Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

Sous-marin et requin malin [PV Lullaby & Classik] Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin et requin malin [PV Lullaby & Classik]   Sous-marin et requin malin [PV Lullaby & Classik] Icon_minitimeLun 15 Juil - 9:29


Comme à son habitude et à ses envies aléatoires, Lullaby laissa son esprit nager au gré de ses envies et de son imagination étrange et tordu. Tiens, en parlant de nager. Avisant l'endroit où elle se trouvait, la demoiselle n'hésita pas une seule seconde, elle attrapa bouteilles d'oxygène, masque de plonger et palmes avant de littéralement se jeter à l'eau. Entamant sa lente descente vers les abysses, sombres et profonds, grouillant de danger... euh... en fait non, reprenons. Entamant sa lente descente vers la cité sous-marine, la jeune jument entreprit de tenter de faire connaissance avec l'environnement parfois hostile du milieu aquatique. Et c'est là qu'elle la vit, sa jumelle de robe, visitant dans une grosse bulle de savon (ou pas) la splendide cité qui s'étendait sous elles. Lullaby entreprit donc de tenter de la rejoindre, je dis bien tenter, étant donné qu'elle s'y prenait comme un manche pour essayer de nager avec ses palmes aux quatre sabots. Elle prit donc cinq bonne minutes pour apprendre à peu près correctement à se servir de ses nageoires en caoutchouc. Quand elle y parvint, elle s'approcha gaiement, sautillant autant qu'elle le pouvait dans le milieu aquatique et fit face à sa (peut être future) nouvelle amie. Elle entreprit donc d'entamer la conversation.

- Salut ! Comment va la vie, la famille, les amis, les amours ? Et aussi les emmerdes ! Moi c'est Lullaby ! Et toi ? Tu aimes l'eau ?

C'est ce qu'elle aurait aimer dire, mais ce qui sortit ressemblait plus à ça.

- Hamu ! Homment ma ? ma mamile, mes amis, mes amoums ? Et aumi mes emmemles ! Moi h'est Mumaby ! Et moi ? Tu aimes m'eau ?

En gros, pas très compréhensible tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Classik

Classik


PUF : Zalana
Messages : 125
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi! ...T'as pas regardé? Roh...

Relations
Barême:
Rencontres:

Sous-marin et requin malin [PV Lullaby & Classik] Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin et requin malin [PV Lullaby & Classik]   Sous-marin et requin malin [PV Lullaby & Classik] Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:51

La blanche ne compris rien à la farandole de mots de...l'autre blanche. Mais vue l'air qu'avait pris la dîte "Mumaby",Classik ne put s'empêcher d'éclater de rire. Pas facile de converser sous l'eau! En faisant un énorme effort pour se resaisir,elle se présenta:

- Enchantée! Je m'appelle Classik! Désolée mais je n'ai RIEN compris à se que tu m'as dit!    

Elle éclata à nouveau de rire puis enchaîna:

- Attend,je connais un moyen de converser normalement!      

Classik souffla contre la parois de sa bulle,se qui eu pour effet d'en créer une nouvelle,plus petite,qui alla bien sagement se mettre sur la tête de "Mumaby".

- Voilà! Maintenant tu peux parler normalement...enfin je crois! Qu'est-ce que tu m'as dit avant au fait?      

Sur ces mots,Classik inclina la tête sur le côté. Cette jument avait l'air d'avoir le sens du rire et Classik sentait qu'elle allait bien s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Admin
Hermès Legend


PUF : Nightmare
Messages : 240
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV \m/

Relations
Barême:
Rencontres:

Sous-marin et requin malin [PV Lullaby & Classik] Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin et requin malin [PV Lullaby & Classik]   Sous-marin et requin malin [PV Lullaby & Classik] Icon_minitimeSam 14 Sep - 7:12

[upinou mes poneys I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous-marin et requin malin [PV Lullaby & Classik] Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin et requin malin [PV Lullaby & Classik]   Sous-marin et requin malin [PV Lullaby & Classik] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous-marin et requin malin [PV Lullaby & Classik]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lullaby [of a Crime]
» Classik
» Savoir ce que l'on veut ; Classik.
» ♣ gnieeeeh, des champi roses et violet... ; pv classik
» Sous un soleil ardent | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildheart :: •• Terres Mystérieuses :: La cité sous-marine-
Sauter vers: