Wildheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ♣ gnieeeeh, des champi roses et violet... ; pv classik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
# neophobia

# neophobia


PUF : Sor'Art ou Neb Art 2013
Messages : 81
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 26
Localisation : Des fois sur dada... Des fois sur YT ♥

Relations
Barême:
Rencontres:

♣ gnieeeeh, des champi roses et violet... ; pv classik Empty
MessageSujet: ♣ gnieeeeh, des champi roses et violet... ; pv classik   ♣ gnieeeeh, des champi roses et violet... ; pv classik Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:15



Un elephant !

Oh meeerde... J'ai du bouffer un truc pas normal la dedans. Les champignons se deformaient sous mes yeux, alors que je peinais a marcher droit. Je grognai alors que je m'appuyai sur l'enorme tronc d'un champignon rouge et noir. Enfin, je crois qu'il est rouge est noir... Nan il est jaune et vert ! Nan rose ! Euh, merde, je sais pas. Je repris lentement ma route, levant les yeux vers le ciel violet. Il est beau ce ciel dites moi. Finalement, le fait que je marche pas droit et que je voyais pas ou j'allais ca me semblait normal. D'ailleurs, quand je trebuchai et finissais couché en plein milieu du chemin, c'étais aussi normal. « Héhé... Champiiiignoooons... »

Revenir en haut Aller en bas
Classik

Classik


PUF : Zalana
Messages : 125
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi! ...T'as pas regardé? Roh...

Relations
Barême:
Rencontres:

♣ gnieeeeh, des champi roses et violet... ; pv classik Empty
MessageSujet: Re: ♣ gnieeeeh, des champi roses et violet... ; pv classik   ♣ gnieeeeh, des champi roses et violet... ; pv classik Icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:49

Classik,qui avait toute sa tête pour une fois,se baladait au travers des champignons. Qu'est-ce que ça sent...? Elle en renifle un. Beurk. La moisissure. Eternuant,elle poursuivis son chemin. Et si elle se faisait attaquée par des elfes? Ou des lutins? Ou des gnomes...? Oh non pas des gnomes! Bon ok elle a pas toute sa tête aujourd'hui,justement. Elle revassait quand elle s'est prise un arbre. Son cerveau est passé en alerte rouge et elle croit dur comme fer qu'elle est une licorne à l'heure qu'il est. La jeune aperçu un cheval blanc,étallé en plein milieu du chemin. Elle se penche au-dessus de lui et déclare,passant sûrement pour une déboussolée totale.


<< Tu ressemble pas à un Gnome. >>
Revenir en haut Aller en bas
# neophobia

# neophobia


PUF : Sor'Art ou Neb Art 2013
Messages : 81
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 26
Localisation : Des fois sur dada... Des fois sur YT ♥

Relations
Barême:
Rencontres:

♣ gnieeeeh, des champi roses et violet... ; pv classik Empty
MessageSujet: Re: ♣ gnieeeeh, des champi roses et violet... ; pv classik   ♣ gnieeeeh, des champi roses et violet... ; pv classik Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:29



Un elephant !

Oh... V'la une licorne... Toute bleue turquoise en plus. Elle veut m'attaquer... Elle va me manger. AAAAH LICORNEEUH ! En plus elle change de couleur la petasse. Je tente de me relever, et je trebuche, je tangue. Et je me casse a nouveau la gueule, la tête calée sur son pied. « Tu ne m'auras point... Vi-vil licorne. »

Revenir en haut Aller en bas
Classik

Classik


PUF : Zalana
Messages : 125
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi! ...T'as pas regardé? Roh...

Relations
Barême:
Rencontres:

♣ gnieeeeh, des champi roses et violet... ; pv classik Empty
MessageSujet: Re: ♣ gnieeeeh, des champi roses et violet... ; pv classik   ♣ gnieeeeh, des champi roses et violet... ; pv classik Icon_minitimeDim 11 Aoû - 8:38

La blanche voit une masse argentée tomber sur son sabot. Oui,elle était une licorne. Et alors? C'est pas pacifique les licornes? Elle lui donne un coup de museau compatissant. Pauvre gnome. Non,elle ne le chatiera pas. Classik secoue la tête. Eh...mais qu'est-ce qu'elle fait là?! Et c'est qui lui à ses pieds? Beuh...
La jument se regarde avec deux point d'interrogations dans les yeux. Sa partie consciente à louper toute la scène.


- Euh...bonjour? Moi c'est Classik.
Revenir en haut Aller en bas
# neophobia

# neophobia


PUF : Sor'Art ou Neb Art 2013
Messages : 81
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 26
Localisation : Des fois sur dada... Des fois sur YT ♥

Relations
Barême:
Rencontres:

♣ gnieeeeh, des champi roses et violet... ; pv classik Empty
MessageSujet: Re: ♣ gnieeeeh, des champi roses et violet... ; pv classik   ♣ gnieeeeh, des champi roses et violet... ; pv classik Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:43



Un elephant !

Elle va me manger la. J'ai trop peur azy. J'essayai de me relever en plissant les yeux. Quand elle me parlai, je n'entendais qu'une espéce de bouillie de mots. Je compris qu'elle se presentai. Baissant la tête, je la secouai violemment en gemissant. J'ai mal au crane bordel... « Je... Je suis Neo-Neophobia... Et je... Aiiie, ma têêteuh... »

Revenir en haut Aller en bas
Classik

Classik


PUF : Zalana
Messages : 125
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi! ...T'as pas regardé? Roh...

Relations
Barême:
Rencontres:

♣ gnieeeeh, des champi roses et violet... ; pv classik Empty
MessageSujet: Re: ♣ gnieeeeh, des champi roses et violet... ; pv classik   ♣ gnieeeeh, des champi roses et violet... ; pv classik Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:41

Elle le regarde,se retient de rire. Mais qui est donc se clown? Neophobia dit-il? Et il a mal à la tête? Hum...elle ne sait pas quoi faire. La blanche l'observe,et éclate de rire pour de bon.

<< J'ai bien une solution pour ton mal de tête mais... >>


Mais c'est radical. Infliger une douleur plus forte pour lui faire oublier l'autre. Aïe...
Revenir en haut Aller en bas
# neophobia

# neophobia


PUF : Sor'Art ou Neb Art 2013
Messages : 81
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 26
Localisation : Des fois sur dada... Des fois sur YT ♥

Relations
Barême:
Rencontres:

♣ gnieeeeh, des champi roses et violet... ; pv classik Empty
MessageSujet: Re: ♣ gnieeeeh, des champi roses et violet... ; pv classik   ♣ gnieeeeh, des champi roses et violet... ; pv classik Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:44


Desolée pour le retard ! D:



Un elephant !

Je relevai les yeux vers la licorne... Qui se transformait en une jument tout a fait normale. Whaaat ?! Je comprends plus rien, que quelqu'un vient me sauver bordel, pourquoi j'ai croqué dans ce putain de champignon... « Rien a foutre... J'ai trop mal, steuplait... »

Revenir en haut Aller en bas
Classik

Classik


PUF : Zalana
Messages : 125
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi! ...T'as pas regardé? Roh...

Relations
Barême:
Rencontres:

♣ gnieeeeh, des champi roses et violet... ; pv classik Empty
MessageSujet: Re: ♣ gnieeeeh, des champi roses et violet... ; pv classik   ♣ gnieeeeh, des champi roses et violet... ; pv classik Icon_minitimeSam 17 Aoû - 18:31


Elle grimace,se positionne. Classik se met devant lui,de dos et rue. Elle lui met un coup en plein millieu des naseaux. Mais trébuche et se cogne la tête parterre. Et crotte c'est elle qui délire maintenant.

<< Maman...ils sont où les chocolats à la morue...? >>
 

Etalée au sol,elle divage et c'est limite si elle à pas des oiseaux qui lui volent par dessus la tête.
Revenir en haut Aller en bas
# neophobia

# neophobia


PUF : Sor'Art ou Neb Art 2013
Messages : 81
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 26
Localisation : Des fois sur dada... Des fois sur YT ♥

Relations
Barême:
Rencontres:

♣ gnieeeeh, des champi roses et violet... ; pv classik Empty
MessageSujet: Re: ♣ gnieeeeh, des champi roses et violet... ; pv classik   ♣ gnieeeeh, des champi roses et violet... ; pv classik Icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:06



Un elephant !

Je crois que le coup finit de m'achever... Je titube. Je trebuche sur cette jolie ponette. Et je tombe sur le flanc. Les pupilles complétement dilatées, je regarde le joli ciel rouge sang... Oh putain, t'en a trop pris gros ! « Owiii, les chocolats a la morue ! Mamadou, tu sais ou c'est qui sont ? »

Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Admin
Hermès Legend


PUF : Nightmare
Messages : 240
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV \m/

Relations
Barême:
Rencontres:

♣ gnieeeeh, des champi roses et violet... ; pv classik Empty
MessageSujet: Re: ♣ gnieeeeh, des champi roses et violet... ; pv classik   ♣ gnieeeeh, des champi roses et violet... ; pv classik Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:38

[upinou mes poneys I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
# neophobia

# neophobia


PUF : Sor'Art ou Neb Art 2013
Messages : 81
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 26
Localisation : Des fois sur dada... Des fois sur YT ♥

Relations
Barême:
Rencontres:

♣ gnieeeeh, des champi roses et violet... ; pv classik Empty
MessageSujet: Re: ♣ gnieeeeh, des champi roses et violet... ; pv classik   ♣ gnieeeeh, des champi roses et violet... ; pv classik Icon_minitimeSam 12 Oct - 13:56

[Classikinoutte est morte, mon dieu, elle a fait une overdose de champignons ! DDD8]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ gnieeeeh, des champi roses et violet... ; pv classik Empty
MessageSujet: Re: ♣ gnieeeeh, des champi roses et violet... ; pv classik   ♣ gnieeeeh, des champi roses et violet... ; pv classik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ gnieeeeh, des champi roses et violet... ; pv classik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classik
» Savoir ce que l'on veut ; Classik.
» Sous-marin et requin malin [PV Lullaby & Classik]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildheart :: •• Terres Mystérieuses :: Le bois aux champignons-
Sauter vers: