Wildheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 welcome in hell [celurion]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hysteria
Admin
Hysteria


PUF : Kali
Messages : 227
Date d'inscription : 09/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

welcome in hell [celurion] Empty
MessageSujet: welcome in hell [celurion]   welcome in hell [celurion] Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:48

Je suis de retour sur la plaine sinistre et désolée. J'aime cet endroit. Il me ressemble. J'observe avec fascination l'ouragan. Il est haut, il est fort, il est puissant et il est immortel. J'aimerais être comme lui.
Mes iris rougeoient furieusement. Bien droite sur mes membres, je défie le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Celurion

Celurion


PUF : Kannone
Messages : 184
Date d'inscription : 18/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

welcome in hell [celurion] Empty
MessageSujet: Re: welcome in hell [celurion]   welcome in hell [celurion] Icon_minitimeVen 19 Juil - 21:23

Après de longues heures de marche, l'ancien spartiate arrivait dans une plaine désolée et une tornade bouchait l'horizon. Elle ne semblait pas bouger, et restait aussi puissante. Il s'arrêta en sentant une présence vivante. Il comprenait de mieux en mieux ses nouvelles capacités et se tourna vers l'autre équidé.
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Admin
Hysteria


PUF : Kali
Messages : 227
Date d'inscription : 09/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

welcome in hell [celurion] Empty
MessageSujet: Re: welcome in hell [celurion]   welcome in hell [celurion] Icon_minitimeVen 19 Juil - 21:42

Je ne prête aucune attention à l'autre présence. Je suis rivée sur l'ouragan. Frémissante, une joie malsaine éclate dans mes veines tandis que j'avance vers lui. Le vent fait voleter mes crins et je respire à pleins poumons.
Revenir en haut Aller en bas
Celurion

Celurion


PUF : Kannone
Messages : 184
Date d'inscription : 18/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

welcome in hell [celurion] Empty
MessageSujet: Re: welcome in hell [celurion]   welcome in hell [celurion] Icon_minitimeVen 19 Juil - 21:50

Celurion la suivit à quelques mètres de distance, intrigué par cette aura combattante qu'il connaissait si bien. Ses oreilles frétillaient, sentant l'excitation qu'il ressentait avec es batailles. La guerre lui manquait, et même s'il était mort lors de la seconde, il avait le sang des guerriers, des vrais.
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Admin
Hysteria


PUF : Kali
Messages : 227
Date d'inscription : 09/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

welcome in hell [celurion] Empty
MessageSujet: Re: welcome in hell [celurion]   welcome in hell [celurion] Icon_minitimeVen 19 Juil - 21:54

Je m'immobilise à une distance respectueuse du cyclone. Il respire la mort. Il a le cran, lui, de tout ravager - réellement - sur son passage. Parce que sauf avec mes mots (et encore) moi je ne ravage rien du tout. Je repense à l'entier alezan de l'autre jour. J'ai bien envie de le battre lui. Je déglutis difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Celurion

Celurion


PUF : Kannone
Messages : 184
Date d'inscription : 18/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

welcome in hell [celurion] Empty
MessageSujet: Re: welcome in hell [celurion]   welcome in hell [celurion] Icon_minitimeVen 19 Juil - 22:00

Le mâle s'arrêta non loin d'elle et la regarda en silence. Son instinct lui dictait de ne pas l'approcher et il suivait toujours ce qu'il ressentait au fond de lui. Il s'ébroua en silence, étirant ses muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Admin
Hysteria


PUF : Kali
Messages : 227
Date d'inscription : 09/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

welcome in hell [celurion] Empty
MessageSujet: Re: welcome in hell [celurion]   welcome in hell [celurion] Icon_minitimeMar 23 Juil - 13:43

Encore ce regard, posé sur moi. Mon échine frémit. Ça m'agace. Je volte, et effectivement je croise un regard inconnu. Mes oreilles se plaquent sur mon crâne. « Pourquoi tu me fixes toi ? » je lui aboie dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Celurion

Celurion


PUF : Kannone
Messages : 184
Date d'inscription : 18/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

welcome in hell [celurion] Empty
MessageSujet: Re: welcome in hell [celurion]   welcome in hell [celurion] Icon_minitimeMar 23 Juil - 15:37

Lorsqu'elle se retourna, Celurion pencha légèrement la tête sur le coté, fixant son regard dans celui haineux de la jument.

Parce que vous êtes là, aussi libre et sauvage que le cyclone à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Admin
Hysteria


PUF : Kali
Messages : 227
Date d'inscription : 09/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

welcome in hell [celurion] Empty
MessageSujet: Re: welcome in hell [celurion]   welcome in hell [celurion] Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:49

Faut dire que celle là je ne l'ai pas vue venir. Je redresse la tête plus haut encore, dévisageant peu aimablement le mâle. Ce n'est pas faux ce qu'il dit. Puis mon regard glisse sur son poitrail éclaté ; il est massif, plus que ceux que j'ai rencontré. S'il lui prend l'envie de ... j'aurai du mal à faire le poids. Je reporte mon attention sur l'horizon, mais je surveille les gestes et l'attitude de l'inconnu. Je n'ai pas confiance. Je n'ai confiance en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Celurion

Celurion


PUF : Kannone
Messages : 184
Date d'inscription : 18/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

welcome in hell [celurion] Empty
MessageSujet: Re: welcome in hell [celurion]   welcome in hell [celurion] Icon_minitimeSam 27 Juil - 10:20

L'irish cob s'avança pour aller se poster à ses côtés, en silence tout d'abord. Il la regarda un instant avant de reporter son attention sur le cyclone.

Pourquoi aimez vous regarder cette chose ? Vous y retrouvez-vous ? Aussi libre et sauvage ?
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Admin
Hysteria


PUF : Kali
Messages : 227
Date d'inscription : 09/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

welcome in hell [celurion] Empty
MessageSujet: Re: welcome in hell [celurion]   welcome in hell [celurion] Icon_minitimeSam 27 Juil - 20:00

Je crispe toute entière, je déteste cette proximité. Immédiatement, je me décale. « L'ouragan est fort. Et sans pitié. »
Revenir en haut Aller en bas
Celurion

Celurion


PUF : Kannone
Messages : 184
Date d'inscription : 18/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

welcome in hell [celurion] Empty
MessageSujet: Re: welcome in hell [celurion]   welcome in hell [celurion] Icon_minitimeSam 27 Juil - 21:17

Celurion la regarda et se décala vers elle d'autant de pas qu'elle reculait.

Je ne doute pas que vous soyez pareille en certains points.
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Admin
Hysteria


PUF : Kali
Messages : 227
Date d'inscription : 09/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

welcome in hell [celurion] Empty
MessageSujet: Re: welcome in hell [celurion]   welcome in hell [celurion] Icon_minitimeSam 27 Juil - 21:19

Je gronde et claque des dents. « Tais-toi. Ne m'approche pas. Tu ne sais pas qui je suis. » S'il avance encore, je le mords.
Revenir en haut Aller en bas
Celurion

Celurion


PUF : Kannone
Messages : 184
Date d'inscription : 18/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

welcome in hell [celurion] Empty
MessageSujet: Re: welcome in hell [celurion]   welcome in hell [celurion] Icon_minitimeSam 27 Juil - 21:22

Celurion resta immobile, la fixa dans les yeux.

Je ne te connais pas. Mais je ne suis pas du genre à juger aux premiers abords.

Une de ses oreilles se tourna vers un bruit non loin, un bruissement dans les herbes.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2013

welcome in hell [celurion] Empty
MessageSujet: Re: welcome in hell [celurion]   welcome in hell [celurion] Icon_minitimeSam 27 Juil - 21:22

Le membre 'Celurion' a effectué l'action suivante : Lancé de dé

'Mutations' :
welcome in hell [celurion] Bfw4
Revenir en haut Aller en bas
http://wildheart.actifland.com
Hysteria
Admin
Hysteria


PUF : Kali
Messages : 227
Date d'inscription : 09/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

welcome in hell [celurion] Empty
MessageSujet: Re: welcome in hell [celurion]   welcome in hell [celurion] Icon_minitimeSam 27 Juil - 21:28

Il m 'agace. Vraiment. Je me tourne, je ne veux plus le voir, ni l'entendre. Je serre les dents. Et puis une ombre. Un glissement sur le sol. Levant les oreilles, j'observe les alentours. Presque ennuyée.
Revenir en haut Aller en bas
Celurion

Celurion


PUF : Kannone
Messages : 184
Date d'inscription : 18/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

welcome in hell [celurion] Empty
MessageSujet: Re: welcome in hell [celurion]   welcome in hell [celurion] Icon_minitimeSam 27 Juil - 21:30

Un mouvement, un rampement sur le sol sec. L'ancien spartiate fut de suite aux aguets et se cabra très légèrement pour tourner sur lui même, fixant les alentours. Deux choses roses sans poils et gluantes, visqueuses approchaient trop rapidement pour leurs corps pleins de plis. L'étalon lança un regard à la jument noire et recula de deux pas pour se placer à ses cotés sans un mot, une détermination sans faille dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Admin
Hysteria


PUF : Kali
Messages : 227
Date d'inscription : 09/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

welcome in hell [celurion] Empty
MessageSujet: Re: welcome in hell [celurion]   welcome in hell [celurion] Icon_minitimeSam 27 Juil - 21:34

Et l'autre qui s'excite pour des petits bruits de rien du tout. Puis je les aperçois et brusquement mon sang se glace. Parce que ces trucs là ne sont pas normaux, et que leur simple présence me donne à la fois envie de vomir et de me terrer quelque part. Sauf que personne ne me fait fuir comme une faible. Et surtout pas deux grosses larves. Alors quand l'une des deux a commencé à accélérer, j'ai bondis sur elle pour l'écraser avec mes sabots.
Revenir en haut Aller en bas
Celurion

Celurion


PUF : Kannone
Messages : 184
Date d'inscription : 18/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

welcome in hell [celurion] Empty
MessageSujet: Re: welcome in hell [celurion]   welcome in hell [celurion] Icon_minitimeSam 27 Juil - 21:37

Elle déclara la guerre à ces bestioles. Celurion la suivit, avançant vers la chose rose. Il se cabra et l'écrasa de tout son poids, ses gros sabots écrasant la chose mutante. Les os craquèrent, le sang coula mais la chose se tortilla et tenta de mordre le sabot du mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Admin
Hysteria


PUF : Kali
Messages : 227
Date d'inscription : 09/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

welcome in hell [celurion] Empty
MessageSujet: Re: welcome in hell [celurion]   welcome in hell [celurion] Icon_minitimeSam 27 Juil - 21:46

C'est visqueux, glissant, et franchement moche. La bête est rapide et elle esquive mes antérieurs. Elle bondit sur mon épaule les dents en avant, mais je me décale juste à temps. On se tourne autour, danse mortelle. Et elle s'élève, encore. Soudain, une douleur fulgurante sur ma cuisse. La créature ne m'a pas mordue, juste éraflée. Et pourtant, ça fait mal. Putain. Brusquement enragée, je réduis en bouillie cette créature écœurante.
Revenir en haut Aller en bas
Celurion

Celurion


PUF : Kannone
Messages : 184
Date d'inscription : 18/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

welcome in hell [celurion] Empty
MessageSujet: Re: welcome in hell [celurion]   welcome in hell [celurion] Icon_minitimeSam 27 Juil - 21:51

il la regarda en coin et fut déconcentré par sa douleur. La chose sous le mâle se tortilla et le toucha à la jambe. L'ancien spartiate écrasa la tête de la chose dans un craquement sinistre. D'un coup il se recula en grommellant de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Admin
Hysteria


PUF : Kali
Messages : 227
Date d'inscription : 09/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

welcome in hell [celurion] Empty
MessageSujet: Re: welcome in hell [celurion]   welcome in hell [celurion] Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:07

Le calme retombe. Haletante, j'ai la tête basse. Du sang chuinte de ma blessure, accompagnée d'un liquide étrange et visqueux. Je grimace. Puis me tourne vers l'autre ; vérifiant rapidement son état.
Revenir en haut Aller en bas
Celurion

Celurion


PUF : Kannone
Messages : 184
Date d'inscription : 18/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

welcome in hell [celurion] Empty
MessageSujet: Re: welcome in hell [celurion]   welcome in hell [celurion] Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:33

Le mâle lui sourit, dans le même état. Il agita sa jambe pour regarder si ça coulait beaucoup et il soupira. Il se redressa pour regarder tout autour. Il soupira :

Faudrait aller laver ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Admin
Hysteria


PUF : Kali
Messages : 227
Date d'inscription : 09/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

welcome in hell [celurion] Empty
MessageSujet: Re: welcome in hell [celurion]   welcome in hell [celurion] Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:02

Je relève la tête. « Bon combat. » Puis je m'éloigne. Je n'ai plus rien à faire avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Celurion

Celurion


PUF : Kannone
Messages : 184
Date d'inscription : 18/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

welcome in hell [celurion] Empty
MessageSujet: Re: welcome in hell [celurion]   welcome in hell [celurion] Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:16

Celurion la suivit quand même en soupirant.

Beau combat a vous aussi. Mais il faut laver ça, on ne sait pas s'il y a du poison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





welcome in hell [celurion] Empty
MessageSujet: Re: welcome in hell [celurion]   welcome in hell [celurion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
welcome in hell [celurion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» celurion ∇
» [Remember] pv Celurion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildheart :: •• Terres éclectiques :: L'éternel ouragan-
Sauter vers: