Wildheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 welcome in hell [celurion]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hysteria
Admin
Hysteria


PUF : Kali
Messages : 227
Date d'inscription : 09/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

welcome in hell [celurion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: welcome in hell [celurion]   welcome in hell [celurion] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:21

Je secoue la tête. Je m'en fiche. J'accélère l'allure, montrant clairement qu'il m'agace. Soudain, mes membres ne répondent plus. Ils s'arquent et je chute. Mes côtes heurtent le sol et je grimace. Mais c'est la panique qui m'envahit alors. Mon corps ne réponds plus. Je ne peux effectuer le moindre geste.
Revenir en haut Aller en bas
Celurion

Celurion


PUF : Kannone
Messages : 184
Date d'inscription : 18/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

welcome in hell [celurion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: welcome in hell [celurion]   welcome in hell [celurion] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:25

Celurion la vit accélérer mais n'avança pas plus vite. Lorsqu'elle s'effondra, il galopa vers elle, inquiet. Mais une fois près d'elle il subit le même sort, le poison ayant agit moins rapidement vu sa taille et sa corpulence. Il s'effondra non loin d'elle dans un râle désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Admin
Hysteria


PUF : Kali
Messages : 227
Date d'inscription : 09/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

welcome in hell [celurion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: welcome in hell [celurion]   welcome in hell [celurion] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:46

Combien de temps mon enveloppe charnelle reste inerte, ainsi ? Je m'énerve devant mon impuissance involontaire, ma respiration s'accélère et bientôt se tarit. Ma gorge trop serrée m'empêche d'avoir une inspiration correcte et cela me panique plus encore, ce qui m'étouffe. Un glapissement m'échappe.
Et puis, je réussis à secouer faiblement mon antérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Celurion

Celurion


PUF : Kannone
Messages : 184
Date d'inscription : 18/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

welcome in hell [celurion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: welcome in hell [celurion]   welcome in hell [celurion] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:48

Rien ne bouge, rien. Sa respiration se fait sifflante, son coeur bat plus vite sous le stresse. Alors que la jument bougeait faiblement, le mâle s'enfonçait dans l'immobilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





welcome in hell [celurion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: welcome in hell [celurion]   welcome in hell [celurion] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
welcome in hell [celurion]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» celurion ∇
» [Remember] pv Celurion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildheart :: •• Terres éclectiques :: L'éternel ouragan-
Sauter vers: