| knock knock [monster] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hysteria Admin
PUF : Kali Messages : 227 Date d'inscription : 09/07/2013
Relations Barême: Rencontres:
| Sujet: knock knock [monster] Mar 23 Juil - 22:26 | |
| Je déambule entre ces étranges chevaux fixes - sont-ils morts ? Ils semblent être d'une drôle de matière. Et leurs couleurs, si étranges ! D'où peuvent-ils provenir ? Je reste méfiante envers eux. | |
|
| |
Celurion
PUF : Kannone Messages : 184 Date d'inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: knock knock [monster] Mar 23 Juil - 22:35 | |
| Monster trottait sur ses petites jambes frêles, cherchant dans ce monde inconnu la seule famille qui lui restait. Il atterrit dans une fête foraine et s'arrêta devant un manège mais il ne savait pas ce que c'était. Il fixa les chevaux en bois en frémissant, pensant être dans un cimetière.
| |
|
| |
Hysteria Admin
| Sujet: Re: knock knock [monster] Mar 23 Juil - 22:39 | |
| Rapide, je frappe vigoureusement de mon membre postérieur un de ces canassons étranges. Je me recule rapidement, au cas où il répliquerai mais il ne fait pas le moindre mouvement et arbore à présent un trou dans son corps. Aucun sang ne coule. Il ne semble pas être constitué de la même manière que nous. | |
|
| |
Celurion
| Sujet: Re: knock knock [monster] Mar 23 Juil - 22:42 | |
|
Le poulain entendit un craquement déchirant et il couina en sursautant de peur. Il fit le tour du manège et découvrit une jument qui ressemblait fortement à sa mère... et donc à lui. Il comprit assez vite qu'il s'agissait de sa soeur. Il inspira un grand coup et demanda timidement :
Es-tu ... Hya.. Hysteria ?
| |
|
| |
Hysteria Admin
| Sujet: Re: knock knock [monster] Mar 23 Juil - 22:46 | |
| Je me retourne vivement à l'entente de mon nom. Personne ne le connaît ici. Personne n'a besoin de le savoir. Les oreilles couchées, je me détend très légèrement lorsque je remarque qu'il s'agit d'un enfant. Au moins, il ne représente pas une menace potentielle. Quoi que ... « T'es qui ? » Ton agressif. Pressant. Le fait qu'il sache me reconnaître renforce ma méfiance. Je ne fais même pas attention à ses traits. | |
|
| |
Celurion
| Sujet: Re: knock knock [monster] Mar 23 Juil - 22:52 | |
|
Il resta immobile, calme et serein face à l'agressivité de sa grande soeur. Il la regarda dans les yeux d'un ton neutre, son visage restant de marbre le temps qu'il analyse tout ce qu'il voyait dans les yeux de sa frangine. Sa haine et son agressivité semblaient être là pour cacher sa peur et ses faiblesses.
Qui je suis ? Tu es ma soeur.
| |
|
| |
Hysteria Admin
| Sujet: Re: knock knock [monster] Mer 24 Juil - 11:14 | |
| Euh .. okay. Okay. J'ai besoin d'une pause là. Lui, le nain devant moi, ça serait mon frère ? Nous aurions le même père et la même mère ? Qu'ils aillent brûler en enfer ceux-là. Je recule d'un pas. Puis d'un autre. Je secoue la tête. Ouais, c'est peut-être possible. Mais ça fait un putain de choc. Parce que jusque là moi je n'avais pas d'attache ; et brusquement j'ai quelqu'un de ma famille - de ma famille ouais, il sonne étrangement ce mot - devant moi. Il ment. Peut-être qu'il ment. « Qu'est ce qui me prouve que tu dis la vérité ? » Soupçonneuse. Je le détaille. Il pourrait me ressembler. Enfin ! il pourrait ressembler à n'importe qui, à cet âge-là. | |
|
| |
Celurion
| Sujet: Re: knock knock [monster] Mer 24 Juil - 14:47 | |
|
Le petit se laissa détailler sans un mot, son regard vrillé dans celui de son aînée. Un léger sourire étira ses lèvres à la question. Elle se questionne, elle se méfie. Elle a raison, qu'est-ce qui lui prouve qu'il ne ment pas. Le petit réfléchit un instant, le regard perdu dans le vague de ses souvenirs. Il soupira légèrement et se concentra sur elle.
Tu t'appelles Hysteria, fille de Sorraya, tu viens d'une contrée lointaine qui, la moitié de l'année, est couverte de neige. Notre père était un étalon vicieux et sans lois qui a abandonner maman quand elle était pleine de moi.
| |
|
| |
Hysteria Admin
| Sujet: Re: knock knock [monster] Mer 24 Juil - 15:11 | |
| Mon cœur rate un battement. Il a raison. Sur toute la ligne. Et ce n'est pas comme si il avait pu se renseigner à quelqu'un d'autre. Parce que personne ne sait rien de moi. Et c'est triste, mais il est là et je ne me sens pas spécialement proche de lui. Je veux dire, ça y est il débarque et je devrais l'aimer comme une sœur ? Eh bien ça ne se passe pas comme ça. Je reste méfiante. Peut-être que lui aussi je vais le détester. Autant que les autres. Ainsi notre mère - beurk ! elle n'est rien d'autre qu'une pouffiasse à mes yeux - a été abandonné. Un sourire cruel étire mes lèvres. Bien fait pour elle. Elle n'a que ce qu'elle mérite. « Toi aussi tu l'as abandonnée ? » je murmure. Les chevaux qui nous entourent restent immobiles. | |
|
| |
Celurion
| Sujet: Re: knock knock [monster] Mer 24 Juil - 15:23 | |
|
Monster lui offrit un sourire franc et sincère et se rapprocha d'elle. Quelque chose avait changer dans le regard de la jument. Il resta à quelques pas d'elle, la regardant toujours dans les yeux.
C'est plus compliqué qu'une histoire d'abandonner une personne ou une autre. Mais je suis effectivement parti... Ou c'est elle qui est partie. Peu importe le sens, je suis parti à ta recherche.
| |
|
| |
Hysteria Admin
| Sujet: Re: knock knock [monster] Mer 24 Juil - 15:48 | |
| Je ricane. « A ma recherche, vraiment ? » Je bondis sans prévenir sur lui, le mettant à terre, pauvre petite chose fragile. Mes antérieurs frappent le sol de chaque côté de sa tête et j'abaisse l'encolure de sorte que nos yeux soient bien en face et que mon souffle l'effleure. Je le domine, les yeux rouges et l'adrénaline brûlant dans mes veines. Je le bloque, pour qu'il n'arrive pas à se relever. « Et maintenant, tu regrettes ? » Un sourire malsain orne mes lèvres. | |
|
| |
Celurion
| Sujet: Re: knock knock [monster] Mer 24 Juil - 15:54 | |
|
Monster n'eut aucune réaction, se laissant faire et la regardant dans les yeux, son regard aussi vide que ceux d'un rat mort.
Pourquoi regretterais-je de retrouver ma soeur, seule famille qui pourrait vouloir de moi ? De toute façon tu sembles si seule que ça ne m'étonnerait pas que tu ne me chasses toi aussi. A force de solitude tu dois finir par l'apprécier.
| |
|
| |
Hysteria Admin
| Sujet: Re: knock knock [monster] Mer 24 Juil - 15:58 | |
| Je me recule, le relâchant. Presque satisfaite de sa réponse. « Tu sais ce que c'est la solitude ? » Mes yeux se sont posés sur un point fixe, en l'air. « C'est quand ta présence ne te suffit plus à toi-même. » Je me retourne vers lui, grimaçant. « Et ça n'est pas mon cas. » | |
|
| |
Celurion
| Sujet: Re: knock knock [monster] Mer 24 Juil - 16:01 | |
|
Monster se releva doucement et s'étira. Il lui sourit.
J'aurais droit à une place dans ta vie ? Même toute petite ?
| |
|
| |
Hysteria Admin
| Sujet: Re: knock knock [monster] Mer 24 Juil - 16:06 | |
| C'est qu'il est saoulant ce gosse. Insistant. « Tu te rends même pas compte de la chance que tu as que je ne te bouffe pas tout cru. » S'il compte sur moi pour lui chanter des berceuses pour s'endormir ou je sais pas quoi, il peut toujours rêver. Et de toute façon, je ne compte même pas rester avec lui. « C'est quoi ton nom ? » Je lève les yeux au ciel parce que je ne vais pas qu'il croit que je m'intéresse à lui. Mais bon savoir le nom de son frangin ça ne peut pas faire de mal. Putain. Si ça se trouve c'est même pas mon frère. Je ne sais plus. | |
|
| |
Celurion
| Sujet: Re: knock knock [monster] Mer 24 Juil - 16:11 | |
|
Le petit arabe la regarda dans les yeux, découvrant toute sa haine et tout son dédain.
Monster. Monster, parce que notre mère me déteste d'être né. Je suis un monstre ?
| |
|
| |
Hysteria Admin
| Sujet: Re: knock knock [monster] Mer 24 Juil - 16:22 | |
| Wow. Dilemme. J'ai juste envie de lui dire que oui, mais ça m'avancerai à quoi de voir la déception, la colère ou la honte dans ses yeux ? Peut-être ... peut-être qu'il peut éviter de devenir comme moi. L'affirmative se glisse entre mes lèvres et je dois utiliser toute ma concentration pour ne pas lui balancer ça à la figure. « Tu n'as qu'à te trouver un autre nom. » Je le regarde dans les yeux. | |
|
| |
Celurion
| Sujet: Re: knock knock [monster] Mer 24 Juil - 16:25 | |
|
Monster lui sourit doucement et pencha la tête sur le coté.
Mais je suis un monstre, je ne réagit pas aux sentiments qui me traversent. Tu peux le dire, que je suis un monstre, je le sais.
| |
|
| |
Hysteria Admin
| Sujet: Re: knock knock [monster] Mer 24 Juil - 17:00 | |
| Je tape du pied. « Pourquoi tu me le demandes alors ? » Je soupire. Oblique et me glisse entre les pièces de bois. | |
|
| |
Celurion
| Sujet: Re: knock knock [monster] Mer 24 Juil - 17:03 | |
|
Monster le suivit sans un mot, souriant. Il se faufila assez facilement à sa suite.
Je t'ai demandé parce que tu m'aurais contredit si tu tenais à moi.
Il passa sous un cheval en bois et fila entre les jambes de sa soeur avant de sortir du manège, l'attendant dehors.
| |
|
| |
Hysteria Admin
| Sujet: Re: knock knock [monster] Mer 24 Juil - 17:06 | |
| Je réplique, sèchement. « Je ne tiens pas à toi parce qu'on ne se connaît pas. » Je claque des dents lorsqu'il me frôle - j'ai encore des difficultés avec le contact tactile, même lorsque c'est moi qui vient le chercher - et je l'observe descendre de l'infrastructure. Après quelques hésitations, je marche à sa suite. | |
|
| |
Celurion
| Sujet: Re: knock knock [monster] Mer 24 Juil - 17:08 | |
|
Monster la regarda en souriant.
C'est pour ça que je te demanderais une autre fois.
Il s'étira longuement et gambada aux alentours
| |
|
| |
Hysteria Admin
| Sujet: Re: knock knock [monster] Mer 24 Juil - 17:12 | |
| Je fronce les sourcils. « N'espère pas une autre réponse. » Je l'observe, et c'est peut-être maintenant que je devrais m'intéresser à lui, lui poser des questions pour mieux le connaître. Sauf que je m'en fiche. J'aimerais juste savoir si elle l'a abîmé lui aussi. « Je te préviens, les gens d'ici sont vraiment des idiots. » | |
|
| |
Celurion
| Sujet: Re: knock knock [monster] Mer 24 Juil - 17:16 | |
|
Le poulain se tourna et lui sourit.
Nous sommes tous des idiots potentiellement.
| |
|
| |
Hysteria Admin
| Sujet: Re: knock knock [monster] Mer 24 Juil - 17:18 | |
| Je gronde. « Ne me considère pas ainsi. » Ce n'est pas comme si son avis m'importe, mais la facilité avec laquelle il pense ceci m'agace. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: knock knock [monster] | |
| |
|
| |
| knock knock [monster] | |
|