Wildheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Hum...ça sent bon! [PV Monster]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Classik

Classik


PUF : Zalana
Messages : 125
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi! ...T'as pas regardé? Roh...

Relations
Barême:
Rencontres:

Hum...ça sent bon!  [PV Monster] Empty
MessageSujet: Hum...ça sent bon! [PV Monster]   Hum...ça sent bon!  [PV Monster] Icon_minitimeSam 27 Juil - 9:54


En ce jour,Bonnie mettait son museau dans les fleurs jaunes. Leur pollen lui chatouillait les narines. La noire sentit une goutte d'eau,puis deux. Bien,il y aurait moins de pollen dans l'air,elle arrêterait bientôt d'éternuer. Pourtant,elle ne pouvait s'empêcher de mettre son nez dans ces fleurs aux pétales dorés comme le soleil. Aussi continua-t-elle de respirer leur odeur en avançant paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Celurion

Celurion


PUF : Kannone
Messages : 184
Date d'inscription : 18/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

Hum...ça sent bon!  [PV Monster] Empty
MessageSujet: Re: Hum...ça sent bon! [PV Monster]   Hum...ça sent bon!  [PV Monster] Icon_minitimeSam 27 Juil - 11:00

Monster trottait en silence dans ce champs de fleurs. Il éternua d'un coup et ne regarda plus ou il allait, si bien que le petit noir fonça dans une plus grande noire. Il se recula d'un coup et la fixa.

Pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Classik

Classik


PUF : Zalana
Messages : 125
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi! ...T'as pas regardé? Roh...

Relations
Barême:
Rencontres:

Hum...ça sent bon!  [PV Monster] Empty
MessageSujet: Re: Hum...ça sent bon! [PV Monster]   Hum...ça sent bon!  [PV Monster] Icon_minitimeSam 27 Juil - 11:05


Bonnie sursauta. Quel imprudent avait osé lui rentrer dedans?! Gentille ou pas gentille...qu'allait-elle choisir... Elle répondit d'un ton neutre pour commencer.

- Et qui es-tu toi?

Elle le dévisagea. Poulain. Comme une pomme de pin. Non,pas comme ça en fait. Celui est noir. Comme du charbon. Comme elle...? Elle ne pourrait pas se moquer de sa couleur alors! Et crotte!
Revenir en haut Aller en bas
Celurion

Celurion


PUF : Kannone
Messages : 184
Date d'inscription : 18/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

Hum...ça sent bon!  [PV Monster] Empty
MessageSujet: Re: Hum...ça sent bon! [PV Monster]   Hum...ça sent bon!  [PV Monster] Icon_minitimeSam 27 Juil - 11:08

Monster resta silencieux un instant, son regard vide la sondant le plus possible. Un instant après avoir réfléchi il pencha la tête.

Et vous, qui êtes vous ? qui sommes nous à part que de la poussière dans le désert du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Classik

Classik


PUF : Zalana
Messages : 125
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi! ...T'as pas regardé? Roh...

Relations
Barême:
Rencontres:

Hum...ça sent bon!  [PV Monster] Empty
MessageSujet: Re: Hum...ça sent bon! [PV Monster]   Hum...ça sent bon!  [PV Monster] Icon_minitimeSam 27 Juil - 11:14


Mais qui est ce nabot pour lui répondre comme ça?! Et d'où sort-il ces phrases?! L'ancienne jument domestique couche les oreilles en arrière. Cela lui rappelle les gamins qui se lançaient sur son dos comme des sacs de patates.

- Je m'appelle Bonnie. Et je ne suis pas une poussière! Je suis une fière jument qui va se faire un plaisir de te mettre une fessée si tu continue à m'envoyer paître!
Revenir en haut Aller en bas
Celurion

Celurion


PUF : Kannone
Messages : 184
Date d'inscription : 18/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

Hum...ça sent bon!  [PV Monster] Empty
MessageSujet: Re: Hum...ça sent bon! [PV Monster]   Hum...ça sent bon!  [PV Monster] Icon_minitimeSam 27 Juil - 11:25

Monster ferma les yeux et sourit largement.

Je ne sais pas ce que vous avez vécu, et vous ne connaissez rien de moi. Vous ne connaissez pas ma soeur, vous ne pouvez vous attaquer à moi, Nova vous le ferait payer. Vous ne savez pas qui je suis. Mais vous savez que j'ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
Classik

Classik


PUF : Zalana
Messages : 125
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi! ...T'as pas regardé? Roh...

Relations
Barême:
Rencontres:

Hum...ça sent bon!  [PV Monster] Empty
MessageSujet: Re: Hum...ça sent bon! [PV Monster]   Hum...ça sent bon!  [PV Monster] Icon_minitimeSam 27 Juil - 12:52

Nova? C'est qui ça? Et c'est qui sa soeur? Quel toupet je vous jure! Bien que le morveux l'agaçait,elle se força à rester neutre. Il était un des premiers qu'elle rencontrait ici. Et il osait lui faire la moral! Non mais oh ...raison en quoi? Là,elle le regardait avec deux point d'interogations dans les yeux. Ah les poulains...

- Bah...raison en quoi? Et je demande qu'à te connaître moi! Alors,d'où tu viens petit?

Elle s'était attendrie. Voilà. Elle ne pouvait s'énerver longtemps. Si elle jouait les pestes,c'était par sang froid et mauvaise humeur. Au fond,elle ne voulait que du bien autour d'elle,elle...était juste un peu orgueuilleuse. Et têtue comme un poney de manège qui en a marre de transporter des gosses qui lui mettent des coups de talons dans les flans.
La petite noire n'avait pas à beaucoup se baisser pour être à sa hauteur,elle lui toucha le museau avec le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Celurion

Celurion


PUF : Kannone
Messages : 184
Date d'inscription : 18/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

Hum...ça sent bon!  [PV Monster] Empty
MessageSujet: Re: Hum...ça sent bon! [PV Monster]   Hum...ça sent bon!  [PV Monster] Icon_minitimeSam 27 Juil - 14:18

Monster baissa les oreilles qui se cachèrent dans ses maigres crins. Il couina en sentant son nez contre le sien et ses oreilles réapparurent et se dirigèrent vers elle.

Vous d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Classik

Classik


PUF : Zalana
Messages : 125
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi! ...T'as pas regardé? Roh...

Relations
Barême:
Rencontres:

Hum...ça sent bon!  [PV Monster] Empty
MessageSujet: Re: Hum...ça sent bon! [PV Monster]   Hum...ça sent bon!  [PV Monster] Icon_minitimeSam 27 Juil - 15:04

Elle regarda le petit poulain,puis l'horizon,et son regard se perdit dans les méandres de ses souvenirs.

- Je viens d'une lointaine contrée où les chevaux sont enfermés dans des boîtes,et sortis quelques fois par jour. Mais pas librement! Nous étions attachés,toujours attachés. Quand nous étions libres,nous étions entourés de barrières. Un soir,je me suis enfuie. Je me suis enfuie loin des cordes et des hommes,ces créatures bipèdes. J'ai longtemps voyagé,et je suis arrivée ici! Et toi?

Elle sortit de sa rêverie et dressa ses oreilles vers lui,à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Celurion

Celurion


PUF : Kannone
Messages : 184
Date d'inscription : 18/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

Hum...ça sent bon!  [PV Monster] Empty
MessageSujet: Re: Hum...ça sent bon! [PV Monster]   Hum...ça sent bon!  [PV Monster] Icon_minitimeSam 27 Juil - 15:11

Le poulain resta silencieux, la regardant dans les pupilles, à l'écoute.

Ma mère s'est fait abandonner par mon père avant ma naissance. Quand je suis venu au monde, Give Me Novacaine était là, à surveiller ma mère, à l'empêcher de se défouler sur moi, à défouler sa haine sur moi. Une fois Nova parti ma mère m'a abandonné. Je suis venu ici, suivant les traces de Nova. J'y ai retrouvé ma soeur qui voue une haine à toute forme de vie qui l'approche. Et je cherche Nova.
Revenir en haut Aller en bas
Classik

Classik


PUF : Zalana
Messages : 125
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi! ...T'as pas regardé? Roh...

Relations
Barême:
Rencontres:

Hum...ça sent bon!  [PV Monster] Empty
MessageSujet: Re: Hum...ça sent bon! [PV Monster]   Hum...ça sent bon!  [PV Monster] Icon_minitimeSam 27 Juil - 15:22

La noire écouta attentivement. Elle ne connaissait pas de Nova. Elle avait pitié pour ce petit. Elle ne connaissait pas sa soeur à lui. Bonnie agita les oreilles. Pauvre petit déchut. Elle,elle avait peu connu sa mère. On les avait séparé de force.

- Je suis désolé,je ne connait pas de Nova. Ni ta soeur.

Elle réfléchit,puis soupira et enfoui à nouveau ses naseaux dans les fleurs jaunes,pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Celurion

Celurion


PUF : Kannone
Messages : 184
Date d'inscription : 18/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

Hum...ça sent bon!  [PV Monster] Empty
MessageSujet: Re: Hum...ça sent bon! [PV Monster]   Hum...ça sent bon!  [PV Monster] Icon_minitimeSam 27 Juil - 16:06

Monster resta muet un instant et sourit largement, comme si quelqu'un d'autre le possédait.

Elle m'a appelé Monster. Vous savez pourquoi ? Parce qu'elle détestait on père, c'était une revanche pour elle. Et pourquoi je ne change pas de nom ? Parce que je suis un monstre au final. Je ne laisse pas les sentiments qui me traversent conduire ma vie. Pourquoi est-ce arrivé à moi ? Je n'en sais rien, mais je l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Classik

Classik


PUF : Zalana
Messages : 125
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi! ...T'as pas regardé? Roh...

Relations
Barême:
Rencontres:

Hum...ça sent bon!  [PV Monster] Empty
MessageSujet: Re: Hum...ça sent bon! [PV Monster]   Hum...ça sent bon!  [PV Monster] Icon_minitimeSam 27 Juil - 17:36


Bonnie ne s'attendait visiblement pas à ça. Un petit poulain innocent qui deviens comme posséder,ça fait peur. Cela lui fait peur à elle. Elle a peur car elle ne sait pas se qui lui à pris. Elle n'apprecia pas cette presque-leçon-de-morale et releva l'encolure.

- Ce n'est qu'une question de volontée! Quand j'était pouliche,ma mère m'avait nommé Bonnie. Le nom que je porte aujourd'hui. Mais quand j'ai rejoins le manège,on m'a tout bonnement nommé Alouette,sans me demander mon avis. Quand je me suis enfuie,j'ai repris mon premier nom par respect pour quelqu'un que j'aimais,et parce que j'apprécie ce nom. Je n'ai aucunement subit le bonvouloir de créatures que je rejetaient et portaient sur mon dos avec mépris! Ce n'est pas les autres qui dirigent ta vie,mais toi même. Tu te fis aux autres lorsque tu ne sais pas quoi faire. Par faiblesse.      

Elle secoua la tête en revoyant des souvenirs qu'elle aurait préféré oublier. Puis la noire soupira et baissa la tête,sans pour autant humer le parfum de ces fleurs. Elle baissait la tête par dépit.

- Désolé. Je me suis emportée je crois...en fait nous avons tous deux perdu des être que nous aimions. Mais toi tu peux les retrouver! Alors ne perds pas courage! Et surtout,ne laisse aucune règle venir perturber ta route.    

Et elle afficha un faible sourire qui se voulait réconfortant. En revanche,son regard était déterminé. Plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Celurion

Celurion


PUF : Kannone
Messages : 184
Date d'inscription : 18/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

Hum...ça sent bon!  [PV Monster] Empty
MessageSujet: Re: Hum...ça sent bon! [PV Monster]   Hum...ça sent bon!  [PV Monster] Icon_minitimeSam 27 Juil - 18:55

Il écouta son monologue en silence, la regardant, suivant ses mouvements.

Alors toi, trouves quelqu'un à aimer, à chérir et à retrouver quand tu te sens seul.
Revenir en haut Aller en bas
Classik

Classik


PUF : Zalana
Messages : 125
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi! ...T'as pas regardé? Roh...

Relations
Barême:
Rencontres:

Hum...ça sent bon!  [PV Monster] Empty
MessageSujet: Re: Hum...ça sent bon! [PV Monster]   Hum...ça sent bon!  [PV Monster] Icon_minitimeDim 28 Juil - 9:29

Il avait raison. Il donnait de bons conseils. Ce poulain était la réincarnation d'un grand sage réputé où quoi?! Elle le regarda avec de petits yeux brillants,pleins d'espoir. Elle se laissait dicter sa conduite par un poulain...qui le cru? Elle reprendrais ses habitudes après. Mais là,elle ne pouvait pas. Son instinct de pouliche rêveuse avait pris le dessus et contrôlais son attitude de vieille capricieuse.

- Bonne idée! Je...je vais faire ça maintenant...je crois...

Mais elle tombait de sommeil. Elle n'osait pas dormir sur ces terres inconnues. Elle s'en inquiétait. La noire partirait donc de cette prairie de fleurs jaunes pour trouver un coin où dormir. Pourtant elle savait que quelques chose clochait,qu'un danger la menaçait. Bonnie donna un petit coup de museau au poulain.

- Je rêvais de partir de ce manège,et j'en suis sortie. Crois toujours en tes rêves.

Et,reprenant sa démarche trop digne pour elle,elle s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Celurion

Celurion


PUF : Kannone
Messages : 184
Date d'inscription : 18/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

Hum...ça sent bon!  [PV Monster] Empty
MessageSujet: Re: Hum...ça sent bon! [PV Monster]   Hum...ça sent bon!  [PV Monster] Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:23

Le petit sourit et la regarda, profondément.

Je peux parier que tu te demandes si tu es en sécurité ici. Ca se sent dans ton attitude. En éternelle recherche de sécurité, la tranquillité de ton manège te manque.
Revenir en haut Aller en bas
Classik

Classik


PUF : Zalana
Messages : 125
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi! ...T'as pas regardé? Roh...

Relations
Barême:
Rencontres:

Hum...ça sent bon!  [PV Monster] Empty
MessageSujet: Re: Hum...ça sent bon! [PV Monster]   Hum...ça sent bon!  [PV Monster] Icon_minitimeDim 11 Aoû - 8:43

Pas du tout. Là il se trompe. Bonnie fait demi-tour,ronflant,les oreilles dressées.

- Qu'est-ce tu veux dire par là...?

La pauvre jument noire ne comprends plus rien à ce petit. C'est un surdoué? un extraterrestre? Ou juste un poulain bercé trop près du mur? Elle secoue la tête,confuse. Les chevaux sont des animaux de proie,biensur qu'elle se demande si elle est en sécurité. Mais elle aime trop l'adrénaline pour que son manège lui manque. Là-bas aussi elle avait peur: des machines,des gens brutaux,des cravaches et des fouets,de la douche...
Revenir en haut Aller en bas
Celurion

Celurion


PUF : Kannone
Messages : 184
Date d'inscription : 18/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

Hum...ça sent bon!  [PV Monster] Empty
MessageSujet: Re: Hum...ça sent bon! [PV Monster]   Hum...ça sent bon!  [PV Monster] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:30

Monster fit quelques cabrioles comme un poulain était censé faire.

Je ne sais pas. Tu as peur, peur de quelque chose. Peut etre de te perdre ou des prédateurs, ou de tes semblables ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Admin
Hermès Legend


PUF : Nightmare
Messages : 240
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV \m/

Relations
Barême:
Rencontres:

Hum...ça sent bon!  [PV Monster] Empty
MessageSujet: Re: Hum...ça sent bon! [PV Monster]   Hum...ça sent bon!  [PV Monster] Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:22

[upinou mes poneys I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum...ça sent bon!  [PV Monster] Empty
MessageSujet: Re: Hum...ça sent bon! [PV Monster]   Hum...ça sent bon!  [PV Monster] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum...ça sent bon! [PV Monster]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster. ☢
» knock knock [monster]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildheart :: •• Terres Hautes :: La prairie aux fleurs d'or-
Sauter vers: