Wildheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 It's fantastic, wonderful ! | Hermès Legend

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Broken Promise

Broken Promise


PUF : Toun'
Messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton ... Non, je n'ai rien dis !

Relations
Barême:
Rencontres:

It's fantastic, wonderful ! | Hermès Legend Empty
MessageSujet: It's fantastic, wonderful ! | Hermès Legend   It's fantastic, wonderful ! | Hermès Legend Icon_minitimeDim 6 Oct - 9:21

It's fantastic, wonderful !


Hermès Légend, Broken Promise, et libre ?


Le soleil flamboyant se couchait peu à peu, laissant bientôt place à l'astre lunaire, teintant le ciel de rose et d'orange. La belle alezane, tout juste arrivée sur les terres de Wildheart, avançait, perdue, au milieu d'une forêt aux couleurs s'approchant presque du « féérique ». Rouge, bleu, jaune, vert, mille et une couleur rendant ces lieux magnifiques, uniques au monde. Ses yeux ambrés ne cessaient de faire des vas et viens, observant tous les détails, toutes les infimes choses qui rendaient cette forêt magique. À force de marcher, le bruit berçant du flot de l'eau gagna les oreilles de Broken, qui prit le chemin vers cette source, guettant un possible prédateur ... ou équidé.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Admin
Hermès Legend


PUF : Nightmare
Messages : 240
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV \m/

Relations
Barême:
Rencontres:

It's fantastic, wonderful ! | Hermès Legend Empty
MessageSujet: Re: It's fantastic, wonderful ! | Hermès Legend   It's fantastic, wonderful ! | Hermès Legend Icon_minitimeDim 6 Oct - 10:13

Je suis la. J'observe. Les couleurs, l'horizon, le ciel clair et d'un bleu azur des plus beau. Mon fantôme m'a visiblement déserté aujourd'hui, et je ne peux qu'en apprécier les effets. Je redeviens la panthère que j'étais, rapide et discrète, qui vit sa vie a fond. Un envol de merles m'interpèle et soudain derrière eux, un aigle. Mon aigle. Sans attendre, je m'élance vers lui, galopant a une vitesse folle. Aujourd'hui, je serais moi et rien ne pourra m'en empêcher, sauf peut-être cette jument alezane que je viens de dépasser de mon galop léger et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Broken Promise

Broken Promise


PUF : Toun'
Messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton ... Non, je n'ai rien dis !

Relations
Barême:
Rencontres:

It's fantastic, wonderful ! | Hermès Legend Empty
MessageSujet: Re: It's fantastic, wonderful ! | Hermès Legend   It's fantastic, wonderful ! | Hermès Legend Icon_minitimeMer 9 Oct - 13:38

It's fantastic, wonderful !


L'alezane baissa la tête au niveau de la rivière devant laquelle elle avait finit par arriver pour se désaltérer. L'eau était fraîche, claire et incroyablement pure. Si claire et pure qu'on voyait presque le fond de ce rivage.

Soudain, un groupe d'oiseau s'envola, provoquant un brouhaha infernal. Broken releva la tête et posa son regard sur ces piafs de malheur. Elle s'étonna de voir des merles. Merles qui étaient suivit par un aigle, qui plus est. Le rapace poussa un cri, alors que, plus loin, on entendait le galop d'un cheval. Une jument au pelage sombre, virant vers le bai brun, à la silhouette fine et légère ressemblant à s'y méprendre à une arabe, et aux allures souples et aériennes, qui brisait le sol sous ses sabots, la tête au vent, comme si elle suivait le banc d'oiseau.

Broken Promise n'eut le temps de réagir que l'énergumène l'avait déjà dépassé. L'alezane avança de quelques pas, hochant la tête, se demandant comment elle devait réagir.


[Je savais pas vraiment trop quoi répondre ... :3]
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Admin
Hermès Legend


PUF : Nightmare
Messages : 240
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV \m/

Relations
Barême:
Rencontres:

It's fantastic, wonderful ! | Hermès Legend Empty
MessageSujet: Re: It's fantastic, wonderful ! | Hermès Legend   It's fantastic, wonderful ! | Hermès Legend Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:26

Je galope a fond de train. Ma joie déborde tellement aujourd'hui que j'ai faillis oublier ma politesse habituelle. Je hurle un Bonjour ! quelque peu hasardeux mais pourtant bien réel a la demoiselle que j'ai dépassée. Je veux atteindre cette petite clairière la-bas, cachée au milieu des arbres, et faire la course avec cette aigle, mon aigle. Oui. Celui qui m'a donné des ailes après ma naissance. Celui avec qui je courais étant enfant. Celui qui ne m'a jamais abandonné. Celui qui m'a aidé a survivre après ce qui'[i]il[/] m'a fais. J'entends son cri qui m'appelle et je redouble d'effort pour être encore plus rapide.

Enfin j'aperçois la clairière. Un rayon de soleil se trouve là, face a moi, sans plus d'ombre autour, mis a part celle du rapace qui m'attend. J'hennis et rentre dans ce petit coin de paradis sans attendre. Mon ami est là, il me regarde. Je lui souris, prête a bondir pour jouer avec lui. Mais au fait, que fait l'alezane de tout-a-l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Broken Promise

Broken Promise


PUF : Toun'
Messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton ... Non, je n'ai rien dis !

Relations
Barême:
Rencontres:

It's fantastic, wonderful ! | Hermès Legend Empty
MessageSujet: Re: It's fantastic, wonderful ! | Hermès Legend   It's fantastic, wonderful ! | Hermès Legend Icon_minitimeMer 9 Oct - 16:31

It's fantastic, wonderful !


Le noiraude galoper de plus en plus vite lorsque, enfin, elle lança un "Bonjour !", qui était bel et bien adressé à Broken Promise. Un sourire amusé se dessinait sur le visage de la jument, qui, après quelques secondes d'hésitations, s'élança au galop pour suivre l'inconnue. Après tout, qu'avait-elle a y perdre, à part du temps qui ne lui manquait pas ?

L'alezane voyait la forêt défilée sous ses yeux, quand un énième cris de l'aigle retentit. Les foulées de la jument d'en face semblait s'accélérer, et Broken pris encore un peu plus de vitesse. La noiraude finit par disparaître derrière un voile de lumière, et la demoiselle comprit qu'elle se dirigeait tout droit dans une clairière.

La jument était passée du galop au pas, et elle avançait avec discrétion, observant l'oiseau et l'inconnue. Au milieu de cette clairière chaleureuse, ils se regardaient avec insistance, et semblaient se connaître. Alors que la noiraude adressait un sourire à celui qui apparaîssait être son ami, Broken plaça un petit "Bonjour" presque hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Admin
Hermès Legend


PUF : Nightmare
Messages : 240
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV \m/

Relations
Barême:
Rencontres:

It's fantastic, wonderful ! | Hermès Legend Empty
MessageSujet: Re: It's fantastic, wonderful ! | Hermès Legend   It's fantastic, wonderful ! | Hermès Legend Icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:12

Il n'a pas changé, c'est toujours le même, et je n'en suis que plus heureuse encore. Je m'approche, avance mon nez, prête à le toucher pour être sire qu'il est réel, mais une voix m'interpelle. "Bonjour". Je me retourne d'un coup, et l'aigle s'envole. Je le vois monter dans le ciel, et ma tristesse revient. Non ! Restes ! Je lance un regard presque accusateur à la jument couleur chocolat qui vient de perturber mon bien-être et le silence qui s'était installé entre moi et mon vieil ami. Mais un flap flap lointain me rappelle à regarder le ciel d'un bleu azur. Il revient. Et cette fois, il se pose sur ma croupe. Je lui lance un sourire et me reconcentre sur la demoiselle face à moi.

-Désolée pour tout-à-l'heure ... Je voulais le rejoindre le plus vite possible avant qu'il ne reparte vers le nord.

Je me sens un peu stupide de parler comme ça d'un simple aigle. Mais ma relation avec cette oiseau est tellement ... Spéciale en fait. Ce qui ne m'empêche pas de l'apprécier au plus au point.

-Je m'appelle Hermès Legend. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's fantastic, wonderful ! | Hermès Legend Empty
MessageSujet: Re: It's fantastic, wonderful ! | Hermès Legend   It's fantastic, wonderful ! | Hermès Legend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's fantastic, wonderful ! | Hermès Legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who am I ? |PV Hermès Legend|
» - Hermès Legend - Une beauté innocente
» bloody mist [hermès legend]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildheart :: •• Terres Hautes :: La flamboyante forêt-
Sauter vers: