Wildheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Who am I ? |PV Hermès Legend|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikita

Nikita


PUF : Gazelle
Messages : 120
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Behind you.

Who am I ? |PV Hermès Legend| Empty
MessageSujet: Who am I ? |PV Hermès Legend|   Who am I ? |PV Hermès Legend| Icon_minitimeSam 27 Juil - 14:16


    Denver.

    Dans ce bois étrange, il n'y avait pas l'air d'y avoir grand monde. Tant pis. Depuis le temps que Denver trainait son corps seul, sans avoir envie de vivre. Quelques jours de plus ou de moins dans la solitude la plus totale ne le dérangeaient pas. En revanche, cela avait tendance à accroître son envie d'en finir pour rejoindre sa belle.

Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Admin
Hermès Legend


PUF : Nightmare
Messages : 240
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV \m/

Relations
Barême:
Rencontres:

Who am I ? |PV Hermès Legend| Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? |PV Hermès Legend|   Who am I ? |PV Hermès Legend| Icon_minitimeSam 27 Juil - 14:20

Je marche, lentement, comme à on habitude. Je ne fait que ressasser mon passé. quand je ne suis plus avec Celurion, mes fantômes reviennent, me hantent. Je ne peux pas les faire partir, je n'y arrive pas. Encore une fois, je suis plongée dans mes pensées, et je n'aperçois pas cet étalon au loin. Je ne m'arrête pas pour lui dire bonjour, je ne fais qu'avancer sans but réel. J'ai repris des forces depuis la dernière fois, et je me sens plus forte. Mais rien n'empêche que je n'ai plus de vie réelle lorsque je me perd dans ce passé. Ou plutôt, ce cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


PUF : Gazelle
Messages : 120
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Behind you.

Who am I ? |PV Hermès Legend| Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? |PV Hermès Legend|   Who am I ? |PV Hermès Legend| Icon_minitimeSam 27 Juil - 16:40


    Ne sentant pas la présence de cette inconnue, l'étalon pie se mura dans les idées noires que lui inspirait le drame qu'il avait vécu quelques mois plus tôt, ou quelques années. Il ne savait pas, il ne savait plus. Combien de temps s'était écoulé entre avant et maintenant ? Combien de temps s'écoulerait-il entre maintenant et la fin ? Il espérait que dans le dernier cas, cela soit rapide. Quelques heures, quelques jours. Pitié, il fallait que tout ceci s'arrête. Mais tout comme le sang, le passé ne coagulait que rarement lorsque la vie était entaillée par une bête aux crochets venimeux. Le malheur avait frappé.

Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Admin
Hermès Legend


PUF : Nightmare
Messages : 240
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV \m/

Relations
Barême:
Rencontres:

Who am I ? |PV Hermès Legend| Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? |PV Hermès Legend|   Who am I ? |PV Hermès Legend| Icon_minitimeSam 27 Juil - 16:51

Pourquoi n'en ai-je pas finis moi ? Avec cette vie ingrate ... Pourquoi ? Parce que j'ai envie de changer de vie. Mais j'ai l'impression que cela fais une éternité que j'attend cette nouvelle vie, et rien ne vient. Si ! une chose : ma rencontre avec Cel', mais ça s'arrête là. Finalement, peut-être que cet inconnu là-bas pourrait me changer les idées. Je m'avance, doucement pour ne pas le surprendre.

-Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


PUF : Gazelle
Messages : 120
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Behind you.

Who am I ? |PV Hermès Legend| Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? |PV Hermès Legend|   Who am I ? |PV Hermès Legend| Icon_minitimeSam 27 Juil - 16:55


    Une présence le tira de ses mauvaises pensées et il releva son regard brun vers celui d'une parfaite inconnue. Elle avait la même robe que Katerina, tout aussi sombre. Quel supplice de croire la voir partout où il posait les yeux. Toutefois, il ne laissa rien voir des troubles qui habitaient son esprit et admit un sourire, certes léger, mais un sourire tout de même.

    - Bonjour, la salua l'étalon dont la fatigue était voyante.

    Depuis la disparition de sa belle, seules les envies suicidaires et le manque de sommeil guidaient sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Admin
Hermès Legend


PUF : Nightmare
Messages : 240
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV \m/

Relations
Barême:
Rencontres:

Who am I ? |PV Hermès Legend| Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? |PV Hermès Legend|   Who am I ? |PV Hermès Legend| Icon_minitimeSam 27 Juil - 17:00

Il semble aussi fatigué que moi. Peut-être vit-il un moment difficile. Je m'approche encore un peu. Je pense qu'il va falloir que j'inverse les rôles cette fois. A mon tour d'aider les autres, si j'y arrive...

-Je m'appelle Hermès Legend. Et vous ?

Je tente un sourire, raté évidemment. Je le regarde. Oui, il souffre, comme moi. Ca se voit sur son visage.

-Ca ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


PUF : Gazelle
Messages : 120
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Behind you.

Who am I ? |PV Hermès Legend| Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? |PV Hermès Legend|   Who am I ? |PV Hermès Legend| Icon_minitimeSam 27 Juil - 17:04


    - Je me nomme Denver, se présenta l'étalon en inspirant une grande bouffée d'air frais après avoir détourné la tête durant un instant. Enchanté.

    Ce dernier mot avait été prononcé lorsque ses grands yeux bruns étaient revenus dans ceux de la demoiselle qui se trouvait là, comme sa belle quelques mois plus tôt. Pourquoi... Pourquoi avait-il fallu qu'elle meurt, qu'elle le laisse seul devant cette existence dont il ne maîtrisait pas les remous ? Comme un bateau dans la tempête, il était ébranlé par tous les revirements de situation et ne parvenait plus à tenir le rythme de la vie.

    - Si, ça va, murmura-t-il dans un souffle en espérant que ce mensonge passe.

Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Admin
Hermès Legend


PUF : Nightmare
Messages : 240
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV \m/

Relations
Barême:
Rencontres:

Who am I ? |PV Hermès Legend| Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? |PV Hermès Legend|   Who am I ? |PV Hermès Legend| Icon_minitimeSam 27 Juil - 17:08

Je connais ce ton. Je l'utilise souvent moi aussi lorsque je sais que je ne vais pas bien. Désolé, mais tu es tombé sur quelqu'un comme toi ...

-Ca ne passe avec moi. Désolée. Je suis comme vous, enfin je crois.

Je le regarde intensément, avant de revenir sur mes propres problèmes. Je me rappelle le grand gris dont je ne tiens pas à me souvenir de son nom, et un grand frisson me traverse ... Mes deux yeux se ferme, tentant de chasser ce fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


PUF : Gazelle
Messages : 120
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Behind you.

Who am I ? |PV Hermès Legend| Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? |PV Hermès Legend|   Who am I ? |PV Hermès Legend| Icon_minitimeSam 27 Juil - 17:11


    - Vous n'avez pas pu vivre la même chose que moi, souffla l'étalon pie avant de prendre le pas, espérant échapper à l'explication de cette phrase qu'il venait tout juste de prononcer.

    Car non, il n'avait pas envie d'en parler, il n'avait pas envie de revenir sur le passé. Il préférait le faire seul, sans en parler à haute voix, sans devoir étaler son intimité sur le plateau comme le feraient ces pseudos-demoiselles voulant être plaintes par les autres. Il n'était pas ainsi, il préférait feindre la joie de vivre ainsi que le bonheur, même si c'était dur, même si c'était faux.

Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Admin
Hermès Legend


PUF : Nightmare
Messages : 240
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV \m/

Relations
Barême:
Rencontres:

Who am I ? |PV Hermès Legend| Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? |PV Hermès Legend|   Who am I ? |PV Hermès Legend| Icon_minitimeSam 27 Juil - 17:18

Il n'a pas envie de parler, ça se voit. D'ailleurs, il s'échappe.

-Et vous n'avez pu vivre ce que vécu aussi.

Il n'avait pas été violé. Il n'avait pas perdu son fils a cause de cette vie ingrate.

-Si au lieu de parler de notre passé, nous nous changions les idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


PUF : Gazelle
Messages : 120
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Behind you.

Who am I ? |PV Hermès Legend| Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? |PV Hermès Legend|   Who am I ? |PV Hermès Legend| Icon_minitimeSam 27 Juil - 17:21


    Sans doute n'avait-il pas été violé mais il avait perdu la seule qu'il aimait, gestante de leur unique enfant, à cause des loups. A cette pensée, une lueur de rage pure descendit de son esprit pour aller jusque dans ses prunelles devenues sombres pour se noyer dans ses iris après que la demoiselle ait parlé. Il inspira un bon coup.

    - Cela vaut mieux, répondit-il sans grande conviction toutefois.

Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Admin
Hermès Legend


PUF : Nightmare
Messages : 240
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV \m/

Relations
Barême:
Rencontres:

Who am I ? |PV Hermès Legend| Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? |PV Hermès Legend|   Who am I ? |PV Hermès Legend| Icon_minitimeSam 27 Juil - 17:29

Il n'avait pas l'air très convaincu, moi non plus d'ailleurs. Je lui souris, tout du moins j'essaye. Essayons de nous faire un peu confiance malgré cette peur constante des étalons qui me tiraille l'estomac. Rien que le voir en colère me fais reculer d'un pas. Je cherche un sujet de conversation. Je regarde autour de moi et trouve un pommier.

-Ça vous dis une pomme ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


PUF : Gazelle
Messages : 120
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Behind you.

Who am I ? |PV Hermès Legend| Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? |PV Hermès Legend|   Who am I ? |PV Hermès Legend| Icon_minitimeSam 27 Juil - 17:40


    - Je n'ai pas très faim, mais merci d'avoir proposé, lui répondit l'étalon sur un ton neutre qui ne dévoilait rien de sa haine intérieure, ni même de sa tristesse d'ailleurs.

    Son ton était monocorde, comme s'il se forçait à parler, comme si la politesse exigeait de lui qu'il sacrifie le peu de temps qu'il lui restait en ce monde. Quand en finirait-il pour de bon ? Le courage lui manquait.

Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Admin
Hermès Legend


PUF : Nightmare
Messages : 240
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV \m/

Relations
Barême:
Rencontres:

Who am I ? |PV Hermès Legend| Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? |PV Hermès Legend|   Who am I ? |PV Hermès Legend| Icon_minitimeSam 27 Juil - 18:53

Tant pis. Je m'approche du dit pommier et attrape une pomme. Je commence a la manger tranquillement avant de me tourner vers mon camarade.

-Ça fait longtemps que vous vivez sur WildHeart ?

Changeons la manière d'approche. Seulement, son humeur presque suicidaire commence a déteindre sur moi.

TILT ! J'ai bien pensé suicidaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


PUF : Gazelle
Messages : 120
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Behind you.

Who am I ? |PV Hermès Legend| Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? |PV Hermès Legend|   Who am I ? |PV Hermès Legend| Icon_minitimeDim 28 Juil - 13:33


    - Je viens tout juste d'arriver, lui répondit l'étalon en pointant ses oreilles vers l'avant l'espace d'un court instant. Et vous ?

    Le mâle à la robe tachetée riva son regard brun sur un arbre non loin de lui, les yeux dans un vide qui semblait lui être quotidien.

Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Admin
Hermès Legend


PUF : Nightmare
Messages : 240
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV \m/

Relations
Barême:
Rencontres:

Who am I ? |PV Hermès Legend| Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? |PV Hermès Legend|   Who am I ? |PV Hermès Legend| Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:28

Je réfléchis. Me calme d'abord.

-Pareil.

Je lui souris. J'aimerai l'aider, comme Cel' l'a fais pour moi, mais il semble difficile à changer d'idées ...

-Vous faisiez quoi avant d'arriver dans cette forêt de champignons ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


PUF : Gazelle
Messages : 120
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Behind you.

Who am I ? |PV Hermès Legend| Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? |PV Hermès Legend|   Who am I ? |PV Hermès Legend| Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:28


    - Rien de particulier, j'errais de territoire en territoire, lui répondit l'étalon à la robe tachetée dans un soupir qui ne trompait personne. Et vous ?

    Il retournait chaque fois la question que son interlocutrice lui posait, sans nul doute pour fuir les explications qu'elle chercherait sans doute à obtenir de sa part. Habituellement, il parvenait à être jovial en présence d'autres individus, mais c'était sans compter les moments de tristesse qui le hantaient de temps en temps.

Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Admin
Hermès Legend


PUF : Nightmare
Messages : 240
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV \m/

Relations
Barême:
Rencontres:

Who am I ? |PV Hermès Legend| Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? |PV Hermès Legend|   Who am I ? |PV Hermès Legend| Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:52

Il évite de me laisser la chance de lui parler, ce qui m'agace. Au fond, j'ai peut-être tort de m'acharner... Mais je m'inquiète pour lui. Il ne faut qu'il mette fin à sa vie, ce serait trop triste comme fin.

-Je faisais un peu la même chose. J'étais un fantôme perdu au milieu de lui-même.

Je réfléchis. Je n'ai pas d'autres idées de questions. Je me demande si je ne vais pas tout bêtement repartir...
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


PUF : Gazelle
Messages : 120
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Behind you.

Who am I ? |PV Hermès Legend| Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? |PV Hermès Legend|   Who am I ? |PV Hermès Legend| Icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:52


    - Pourquoi donc, un fantôme ? Lui demanda l'étalon en se ressaisissant.

    Il ne fallait pas qu'il montre son mal-être, cette jument s'inquiétait pour lui et il ne fallait pas. L'existence n'était pas faite pour lui, c'était ainsi, pas besoin de tenter de le raisonner. De toute manière, il n'aurait pas le courage pour l'instant de mettre fin à ses jours.

Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Admin
Hermès Legend


PUF : Nightmare
Messages : 240
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV \m/

Relations
Barême:
Rencontres:

Who am I ? |PV Hermès Legend| Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? |PV Hermès Legend|   Who am I ? |PV Hermès Legend| Icon_minitimeMar 13 Aoû - 11:56

Enfin, il me demande quelque chose. Si au moins j'arrivais à l'intéresser à autre chose que ses problèmes ... Bien que ce ne soit pas gagné d'avance ...

-Quand je m'enfonce dans mon passé, mes problèmes, j'oublies tout. Une bulle se referme autour de moi et plus rien ne peut m'atteindre. Enfin, c'est ce que je crois. Je pourrais croiser un lion que je n'y ferais même pas attention. Je peux rester 3 jours sans rien avaler juste parce que je marche sans m'arrêter tel un spectre se promenant dans son château sans but réel. J'ai donc l'impression d'être un fantôme...

Cela va faire un an jours pour jours que je l'ai perdu et que je vis de cette manière. Ca me paraît difficile de changer cette vie fantomatique ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Admin
Hermès Legend


PUF : Nightmare
Messages : 240
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV \m/

Relations
Barême:
Rencontres:

Who am I ? |PV Hermès Legend| Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? |PV Hermès Legend|   Who am I ? |PV Hermès Legend| Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:46

[upinou I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Admin
Hermès Legend


PUF : Nightmare
Messages : 240
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV \m/

Relations
Barême:
Rencontres:

Who am I ? |PV Hermès Legend| Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? |PV Hermès Legend|   Who am I ? |PV Hermès Legend| Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:40

[upinou I love you]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who am I ? |PV Hermès Legend| Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? |PV Hermès Legend|   Who am I ? |PV Hermès Legend| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who am I ? |PV Hermès Legend|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Hermès Legend - Une beauté innocente
» bloody mist [hermès legend]
» It's fantastic, wonderful ! | Hermès Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildheart :: •• Terres Mystérieuses :: Le bois aux champignons-
Sauter vers: