Wildheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Too late. |libre|

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nikita

Nikita


PUF : Gazelle
Messages : 120
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Behind you.

Too late. |libre| Empty
MessageSujet: Too late. |libre|   Too late. |libre| Icon_minitimeMar 16 Juil - 13:13


    Nikita.

    Il faisait chaud, très chaud... Trop chaud. Enfin, pour la demoiselle à la robe immaculée, cette chaleur n'était pas dérangeante. Sa race lui permettait une certaine aisance dans un territoire où se maintenait une température élevée. Nikita appréciait le désert, elle aimait le calme qui y régnait et toutes ces vies qui se cachaient pour ne sortir qu'à la nuit tombée.

Revenir en haut Aller en bas
Classik

Classik


PUF : Zalana
Messages : 125
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi! ...T'as pas regardé? Roh...

Relations
Barême:
Rencontres:

Too late. |libre| Empty
MessageSujet: Re: Too late. |libre|   Too late. |libre| Icon_minitimeMar 16 Juil - 15:16


Pour Classik,qui est de la même race que Nikita,la chaleur,bien que pesante,était supportable pour elle. Au loin,elle aperçu une jument à la robe immaculée...comme elle. Sûrement de la même race. Elle se rendit vers elle d'un pas leste et léger,elle l'a salua amicalement,oreilles dressées.

"Bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


PUF : Gazelle
Messages : 120
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Behind you.

Too late. |libre| Empty
MessageSujet: Re: Too late. |libre|   Too late. |libre| Icon_minitimeMar 16 Juil - 15:22


    - Bonjour, la salua la demoiselle en retour en entendant une inconnue lui adresser la parole.

    Elle s'arrêta bien vite en dressant ses oreilles vers l'avant, assez heureuse de trouver de la compagnie en plein désert. Bien heureusement, sa robe n'était pas sombre, elle n'aurait sans doute pas aussi bien supportée la chaleur de l'endroit.

Revenir en haut Aller en bas
Classik

Classik


PUF : Zalana
Messages : 125
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi! ...T'as pas regardé? Roh...

Relations
Barême:
Rencontres:

Too late. |libre| Empty
MessageSujet: Re: Too late. |libre|   Too late. |libre| Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:02


En voyant l'air plus ou moins ravi de l'autre jument,elle s'approcha d'elle en gloussant comme une pouliche. Elle était depuis peu une jument,d'ailleurs. A quelques pas de sa semblable,elle s'arrêta et la jaugea. Elle se sentait seule dans cet endroit. Pourquoi ne pas faire un bout de chemin avec cette autre représentante de la gente féminine? Elle avait l'air jeune,elle décida qu'il était inutile de la vouvoyer.

<< Est-ce que ça te dérangerais si je t'accompagne? >>
         

Lui demanda-t-elle gaiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


PUF : Gazelle
Messages : 120
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Behind you.

Too late. |libre| Empty
MessageSujet: Re: Too late. |libre|   Too late. |libre| Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:38


    - Bien sûr que non, lui répondit avec gentillesse Nikita qui était certes méfiante avec les étalons mais pas du tout avec ses congénères féminines, ou si peu. Comment tu t'appelles ?

    Après tout, si l'inconnue la tutoyait, autant en faire de même. Surtout qu'elles avaient l'air d'avoir le même âge, ç'aurait été bête de mettre de la distance inutilement par "respect".

Revenir en haut Aller en bas
Classik

Classik


PUF : Zalana
Messages : 125
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi! ...T'as pas regardé? Roh...

Relations
Barême:
Rencontres:

Too late. |libre| Empty
MessageSujet: Re: Too late. |libre|   Too late. |libre| Icon_minitimeMer 17 Juil - 9:42


<< Je m'appelle Classik. Et toi? >>

Elle regarda l'autre blanche plus attentivement. Blanche comme elle,sûrement de la même race...peut-être avaient-elles même des ancêtres communs...qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


PUF : Gazelle
Messages : 120
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Behind you.

Too late. |libre| Empty
MessageSujet: Re: Too late. |libre|   Too late. |libre| Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:46


    - Enchantée, je m'appelle Nikita, lui répondit la demoiselle à la robe blanche comme neige.

    La jument n'était pas farouche avec ses congénères féminines, loin de là. En fait, elle était méfiante lorsque ces dernières semblaient ne pas l'accepter. Il fallait dire qu'elle avait longuement vécu seule avec sa mère pour seule compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
Classik

Classik


PUF : Zalana
Messages : 125
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi! ...T'as pas regardé? Roh...

Relations
Barême:
Rencontres:

Too late. |libre| Empty
MessageSujet: Re: Too late. |libre|   Too late. |libre| Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:13


Classik,elle,n'avait aucune raison d'être hostile. On ne lui avait donné aucune raison de l'être. Depuis sa naissance,elle modifiait son comportement suivant l'individu avec qui elle était,tout en ayant son caractère propre. Elle regarda autour d'elle et vit...du sable,et...Oh! surprise! Encore du sable! Elle regarda à nouveau Nikita et dit:
<< Où est-ce que tu allais toi,au fait? >>
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


PUF : Gazelle
Messages : 120
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Behind you.

Too late. |libre| Empty
MessageSujet: Re: Too late. |libre|   Too late. |libre| Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:09


    - Je ne sais pas vraiment, lui répondit la jument blanche en laissant ses oreilles aller en avant, puis en arrière, selon le courant du vent qui soulevait le sable du désert. Je ne vais nulle part, je cherche seulement un endroit où me balader et celui-ci a l'air parfait pour ça. Et toi alors, où allais-tu comme ça ?

    Nikita riva son regard chocolaté sur quelques roches à l'horizon, preuve que le désert avait une limite. Cependant, elle voulait rester dans ce bassin sablonneux où se mêlaient vie et conditions extrêmes.

Revenir en haut Aller en bas
Classik

Classik


PUF : Zalana
Messages : 125
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi! ...T'as pas regardé? Roh...

Relations
Barême:
Rencontres:

Too late. |libre| Empty
MessageSujet: Re: Too late. |libre|   Too late. |libre| Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:22

[Au fait,on avec Nova on se disait que tu pourrais t'incruster ici? :D http://wildheart.actifland.com/t40-alors-c-est-ca-le-vide-libre Mais il faudrais dabord finir celui qu'on fait là.]



Classik suivit le regard de son actuelle voisine et aperçu la limite du désert. Si cela n'avait pas été grossié,elle aurais détalé vers la sortie comme une folle. Faute de quoi elle se ravisa et répondit poliment.

-Oh,moi je visitais...

Elle lâcha un soupir.

- Je me demande jusqu'où s'étendent ces terres,qui les peuples...

Et elle sourit. Un sourire confiant et amical. Classik regarda à nouveau la sortie,puis détourna le regard.

- Cela te dérangerais si je faisait un bout de chemin avec toi?

Allez,un petit bout pour apprendre à la connaitre. De toute façon,elle n'aurait qu'à suivre ses traces pour trouver la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


PUF : Gazelle
Messages : 120
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Behind you.

Too late. |libre| Empty
MessageSujet: Re: Too late. |libre|   Too late. |libre| Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:07


    |Sans problème ! :)|

    - Apparemment, tu as l'air attirée par la sortie du désert, lui répondit la demoiselle en arquant un sourcil avant d'avoir un sourire. Pourquoi ne pas se promener sur la frontière du désert, histoire qu'il y ait de la verdure et de l'eau à proximité ? Peut-être même qu'on pourrait tomber sur une oasis.

    La jument fouetta l'air de sa queue puis se mit à marcher vers la limite du désert tout en gardant en tête qu'elle restait sur ce territoire, il ne fallait pas non plus aller ailleurs, ça n'était pas le but de la manœuvre.

Revenir en haut Aller en bas
Classik

Classik


PUF : Zalana
Messages : 125
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi! ...T'as pas regardé? Roh...

Relations
Barême:
Rencontres:

Too late. |libre| Empty
MessageSujet: Re: Too late. |libre|   Too late. |libre| Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:32


Une lueur de plaisir et d'exitation mêlée clignota dans l'oeil de Classik.

- Une oasis? Oui! Pourquoi pas!      

Elle commença à piaffer d'impatience et pris la route de la frontière.

- Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


PUF : Gazelle
Messages : 120
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Behind you.

Too late. |libre| Empty
MessageSujet: Re: Too late. |libre|   Too late. |libre| Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:31


    Déjà en train de marcher, la demoiselle acquiesça simplement avant de prendre le galop. Son encolure se courba afin que le soleil ne puisse pas éblouir son regard couleur chosolat puis, elle accéléra l'allure pour parvenir plus rapidement à la frontière du désert.

Revenir en haut Aller en bas
Classik

Classik


PUF : Zalana
Messages : 125
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi! ...T'as pas regardé? Roh...

Relations
Barême:
Rencontres:

Too late. |libre| Empty
MessageSujet: Re: Too late. |libre|   Too late. |libre| Icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:04


Contrairement à Nikita,Classik se fichait bien du soleil. Elle fila derrière elle,tête bien haute et droite. En galopant,elle poussa un cri de guerrière qui fonce dans une bataille.

- YAAAA!
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


PUF : Gazelle
Messages : 120
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Behind you.

Too late. |libre| Empty
MessageSujet: Re: Too late. |libre|   Too late. |libre| Icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:07


    Une fois qu'elle fut parvenue à la frontière, Nikita ralentit l'allure et passa rapidement au pas en s'ébrouant. Elle aimait le sable du désert, il était doré et parfaitement accord avec un paysage ensoleillé. C'était magnifique, malgré le fait que cet endroit soit le plus aride qu'elle ait vu jusqu'à présent.

Revenir en haut Aller en bas
Classik

Classik


PUF : Zalana
Messages : 125
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi! ...T'as pas regardé? Roh...

Relations
Barême:
Rencontres:

Too late. |libre| Empty
MessageSujet: Re: Too late. |libre|   Too late. |libre| Icon_minitimeVen 26 Juil - 17:28

Classik préférait la forêt,elle. L'humidité des cours d'eau,le chant des oiseaux...malgré ses origines et sa race. Pas tout à fait comme ses congénères la miss. Par contre,elle avait le sang chaud,comme eux. Aussi dépassa-t-elle Nikita en dérapant,puis se réequilibra de justesse,manquant de finir dans un palmier. Oui,elles étaient bien à la frontière. Il n'y a que peu de palmiers dans le désert,mais pas mal à la frontière,paraît-il. La rumeur semblait juste. Jusque-là,elle n'avait visité que l'oasis. Elle y avait d'ailleurs fait la rencontre fort déplaisante d'une jument agressive. Elle se retourna vers Nikita.

- Connaissez-vous déjà beaucoup de monde sur ces terres?
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


PUF : Gazelle
Messages : 120
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Behind you.

Too late. |libre| Empty
MessageSujet: Re: Too late. |libre|   Too late. |libre| Icon_minitimeSam 27 Juil - 13:31


    Sortant de ses pensées, la demoiselle à la robe immaculée écouta attentivement la question de la femelle qui l'accompagnait. Cette dernière semblait être plus bavarde qu'elle, mais cela ne la dérangeait pas. Après tout, il fallait bien faire des connaissances différentes dans la vie pour se donner une idée de ce qu'était désignée comme étant la définition d'être sociable. Nikita prit son temps pour répondre et se mit à réfléchir à la question. Qui avait-elle rencontré ? Quelques étalons, deux ou trois juments, aucun poulain.

    - J'ai rencontré un étalon nommé Give Me Novacaine, lui répondit la demoiselle avant de continuer. Et quelques autres, puis vous, et une jument assez agressive à la robe sombre dont je n'ai même pas pu savoir le nom.

Revenir en haut Aller en bas
Classik

Classik


PUF : Zalana
Messages : 125
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi! ...T'as pas regardé? Roh...

Relations
Barême:
Rencontres:

Too late. |libre| Empty
MessageSujet: Re: Too late. |libre|   Too late. |libre| Icon_minitimeSam 27 Juil - 13:55


Classik sourit. C'était là la deuxième fois qu'elle venait dans ce désert,et connaissait maintenant une sortie à partir de l'oasis. La jument agressive l'y avait involontairement -ou presque - conduite.

- Je connais moi aussi la jument sombre dont tu parles. Tu ne me croiras peut-être pas,mais elle m'a aidé à sortir d'ici il y a peu. Incroyable non?

Elle se mis à côté de Nikita en restant au pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


PUF : Gazelle
Messages : 120
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Behind you.

Too late. |libre| Empty
MessageSujet: Re: Too late. |libre|   Too late. |libre| Icon_minitimeSam 27 Juil - 13:58


    - Etrange, souffla Nikita qui voyait mal cette inconnue aider son interlocutrice à sortir du pétrin. Elle m'a presque agressée lorsque je lui ai dit bonjour. Cette jument est un vrai mystère à mes yeux... Je me demande bien ce qui a pu se passer pour qu'elle devienne ainsi.

    La demoiselle s'interrogea intérieurement pendant quelques minutes avant de laisser tomber pour observer le désert de ses grands yeux chocolatés. Peut-être y avait-il une oasis par ici, elle n'en savait rien du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Classik

Classik


PUF : Zalana
Messages : 125
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi! ...T'as pas regardé? Roh...

Relations
Barême:
Rencontres:

Too late. |libre| Empty
MessageSujet: Re: Too late. |libre|   Too late. |libre| Icon_minitimeSam 27 Juil - 14:02

Classik connaissait le chemin,elle. Mais il fallait passer par un chemin plein de scorpions. Beurk.

- Je l'ai averti qu'elle avait un scorpion sur la croupe. Elle s'en est débarassé et,m'étant redevable,elle m'a aidé à sortir du désert. Tu veux que je te montre où c'est?

Elle s'ébroua,puis gratta le sable. Sous cette couche brulante,elle le savait,il y avait une autre,fraîche. Elle l'a trouva rapidement et s'y roula.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


PUF : Gazelle
Messages : 120
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Behind you.

Too late. |libre| Empty
MessageSujet: Re: Too late. |libre|   Too late. |libre| Icon_minitimeSam 27 Juil - 14:05


    - Pourquoi pas ! S'exclama Nikita qui aimait bien explorer les territoires malgré sa méfiance naturelle envers tout ce qui était nouveau.

    La jument blanche se mit au niveau de son interlocutrice pour mieux suivre ses pas, histoire de ne pas la perdre en cours de route, ça aurait été dommage. Mais bientôt, l'autre femelle se roula dans le sable. Nikita la regarda faire sans pour autant y prendre part, elle ne le faisait quasiment jamais, se rouler dans la terre ou dans le sable.

Revenir en haut Aller en bas
Classik

Classik


PUF : Zalana
Messages : 125
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi! ...T'as pas regardé? Roh...

Relations
Barême:
Rencontres:

Too late. |libre| Empty
MessageSujet: Re: Too late. |libre|   Too late. |libre| Icon_minitimeSam 27 Juil - 14:11

La blanche un peu moins blanche se releva. Cela faisait du bien,de se rafraîchir.

<< Suis-moi! >>


Et elle parti au trot vers une grotte-tunnel,où l'on voyait clairement la sortie. Une source coulait dedans,s'était se qui l'avait attirée la première fois. Elle s'arrêta devant.

<< Reste bien derrière moi et imite mes pas,c'est là qu'il y a des scorpions. >>


Et elle s'engagea dans le tunnel sombre,levant bien les sabots et scannant les alentours avec précision.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


PUF : Gazelle
Messages : 120
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Behind you.

Too late. |libre| Empty
MessageSujet: Re: Too late. |libre|   Too late. |libre| Icon_minitimeSam 27 Juil - 16:51


    Nikita, appréciant peu de suivre des ordres, aussi minimes étaient-ils, le fit tout de même. Il y avait ici un danger qu'elle ne connaissait pas et elle ne préférait d'ailleurs pas le connaître. Elle avait déjà entendu parler des scorpions, de petites bêtes venimeuses avec un dard qui pouvaient sans doute faire beaucoup de dégâts. La demoiselle prit donc soin de rester derrière l'autre jument en surveillant les mouvements dans l'obscurité de la grotte, on n'était jamais trop prudent. En l'occurrence, plus loin, quelques bestioles grouillaient le long des parois. Beurk.

Revenir en haut Aller en bas
Classik

Classik


PUF : Zalana
Messages : 125
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi! ...T'as pas regardé? Roh...

Relations
Barême:
Rencontres:

Too late. |libre| Empty
MessageSujet: Re: Too late. |libre|   Too late. |libre| Icon_minitimeSam 27 Juil - 18:00

En jetant un coup d'oeil en arrière,Classik aperçu l'air contraint de l'autre jument. C'est vrai qu'elle devrait faire preuve de plus de respect. Bref,elle se retourna,contourna un caillou d'imposante taille,puis aperçu elle aussi le mur grouillant de scorpion. Si elles étaient assez discrètes,elles pourraient passer sans encombre. Dans le cas contraire,elles se feraient poursuivre par les bestioles. Classik entendit un grognement. Les insectes ne grognent pas! Elle scruta l'obscurité. Mince. Des prédateurs avaient sûrement du établir domicile ici entre temps. Avec des scorpions? Où alors la bête était seulement de passage...Eelle commença à s'agiter,à piaffer,à lancer des regards inquiets en arrière pour avertir Nikita.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


PUF : Gazelle
Messages : 120
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Behind you.

Too late. |libre| Empty
MessageSujet: Re: Too late. |libre|   Too late. |libre| Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:37


    Un grognement dans l'obscurité fit sortir la demoiselle de ses pensées et elle fut aussitôt aux aguets. Elle n'aimait pas du tout l'ambiance de cette grotte. Entre les insectes venimeux qui grouillaient le long d'une paroi et ce bruit étrange qui faisait peser la menace d'un potentiel prédateur, elle ne se sentait plus en sûreté ici, même en présence d'une autre femelle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Too late. |libre| Empty
MessageSujet: Re: Too late. |libre|   Too late. |libre| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Too late. |libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 'Cause it's amazing. |libre|
» broken angel [libre]
» You give love a bad name. |libre|
» heart in fire [libre]
» My eyes are burning ~ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildheart :: •• Terres Basses :: Le désert suffoquant-
Sauter vers: