Wildheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 'Cause it's amazing. |libre|

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nikita

Nikita


PUF : Gazelle
Messages : 120
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Behind you.

'Cause it's amazing. |libre| Empty
MessageSujet: 'Cause it's amazing. |libre|   'Cause it's amazing. |libre| Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:24


    Nikita.

    Il faisait froid, bien trop froid pour le corps mince de la petite jument aussi blanche que la neige qui recouvrait la vallée maudite. Il y avait là un souffle glacial qui torturait sa chaire, ses entrailles. Elle n'aimait pas cet endroit, il n'avait rien de beau, il était même plutôt inquiétant lorsqu'on le voyait comme un lieu où avait été jetée une malédiction. Etait-ce vrai ? A vrai dire, Nikita ne voulait pas vraiment le savoir, elle préférait se chercher une grotte où se réchauffer un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Classik

Classik


PUF : Zalana
Messages : 125
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi! ...T'as pas regardé? Roh...

Relations
Barême:
Rencontres:

'Cause it's amazing. |libre| Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's amazing. |libre|   'Cause it's amazing. |libre| Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:17


Bonnie était arrivée là,sans trop savoir pourquoi. Franchement,qui serait assez bête pour venir ici?...Bon,oui,daccord,elle même. C'était pas là qu'il y avait une malédiction? Pfff...quels bobards. Seuls des poulains y croiraient. Un frémissement fit sursauter Bonnie. La petite peste noire fit quelques foulées de grand galop,queue en panache,oreilles pivotant dans tous les senses. Frappant le sol de ses sabots,un grondement étouffé lui parvint. Non,ce n'était pas elle qui galopait dans la neige mais de la poudreuse qui tombait dans le vide. La noire s'arrêta inextrémis au bord du gouffre,puis la contourna. Manquait plus que ça. Clip,clap,clip,clap. Voilà le son de ses sabots,quoique un peu atténuer par la couche blanche. Clip,clip,clap,clap,clip,clip,clap,clap. Tiens,c'est plus le même rythme! Elle s'arrête,elle écoute. Les pas continuent. Un fantôme? Elle démarre à la quatrième vitesse,envoyant des giboulées de neige derrière elle,et rentre dans une fourrure blanche. Oups. Eh,les fantomes c'est blancs non?!

- OK! OK! Je serai gentille! Je le promet!        

Elle reste couchée et observe le "fantome".
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


PUF : Gazelle
Messages : 120
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Behind you.

'Cause it's amazing. |libre| Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's amazing. |libre|   'Cause it's amazing. |libre| Icon_minitimeSam 27 Juil - 13:27


    Une voix s'extirpa d'entre quelques roches, en contrebas. Il y avait une présence, celle-ci, Nikita ne la connaissait sans doute pas. Ce devait être une jument, elle en avait l'odeur. Et puis, lorsqu'elle vit sa silhouette, elle en fut certaine. Les courbes féminines de ses congénères du même sexe étaient généralement visibles, tout du moins assez pour attirer ces messieurs.

    - Bonjour ? S'exclama alors la demoiselle en arquant un sourcil inexistant.

    L'inconnue semblait avoir peur de quelque chose, mais de quoi ? Elle eut rapidement la réponse lorsqu'elle vit que ses yeux se dardaient sur sa propre silhouette. C'était d'elle que cette jument avait peur ? Pourquoi donc ? Elle n'était pourtant pas imposante.

Revenir en haut Aller en bas
Classik

Classik


PUF : Zalana
Messages : 125
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi! ...T'as pas regardé? Roh...

Relations
Barême:
Rencontres:

'Cause it's amazing. |libre| Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's amazing. |libre|   'Cause it's amazing. |libre| Icon_minitimeSam 27 Juil - 15:08


La noire repris rapidement ses esprits. Elle avait confondu une frêle jument blanche avev un fantome. Il fallait qu'elle se repose,sont imagination lui jouait des tours.

- Euh...hum...oui,bonjour! Je vous avait pris pour un fantome,excusez-moi!      

Elle qui était d'habitude si fière,elle perdait ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


PUF : Gazelle
Messages : 120
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Behind you.

'Cause it's amazing. |libre| Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's amazing. |libre|   'Cause it's amazing. |libre| Icon_minitimeSam 27 Juil - 16:46


    - Pardon de vous avoir fait peur dans ce cas, lui répondit la jument blanche en affichant un léger sourire après s'être arrêtée devant l'autre femelle. Je m'appelle Nikita.

    La demoiselle battit plusieurs fois l'air de sa queue en espérant se réchauffer au moins un peu. Il fallait dire qu'ici, le territoire n'était pas connu pour ses températures chaudes ou pour ses cachettes à l'abri du froid, bien au contraire.

Revenir en haut Aller en bas
Classik

Classik


PUF : Zalana
Messages : 125
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi! ...T'as pas regardé? Roh...

Relations
Barême:
Rencontres:

'Cause it's amazing. |libre| Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's amazing. |libre|   'Cause it's amazing. |libre| Icon_minitimeSam 27 Juil - 17:54

Il n'y avait pas de soleil. Par ce froid,il aurait été utile d'avoir du soleil. Ainsi,par sa couleur,la noire aurait été avantagée.

- Ce n'est rien...

Bafouilla-t-elle en claquant des dents. Après avoir repris le contrôle de sa mâchoir,elle se présenta.

- Je me m'appelle Bonnie.

Et elle ajouta,grelottante.

- Savez-vous où l'on peu s'abriter ici?
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


PUF : Gazelle
Messages : 120
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Behind you.

'Cause it's amazing. |libre| Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's amazing. |libre|   'Cause it's amazing. |libre| Icon_minitimeDim 28 Juil - 13:29


    - Enchantée, souffla Nikita en tentant de cacher les tremblements de sa voix à cause du froid qui lui engourdissait les membres. Et pour un endroit où s'abriter... Je n'en sais rien, je cherche depuis tout à l'heure et je n'ai rien trouvé.

    La demoiselle grelottait mais tentait de ne pas le faire voir. Son corps d'arabe ne lui permettait pas de garder une température élevée, c'était bien dommage car elle en aurait eu besoin dans ce lieu dénué de chaleur.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2013

'Cause it's amazing. |libre| Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's amazing. |libre|   'Cause it's amazing. |libre| Icon_minitimeDim 28 Juil - 13:29

Le membre 'Nikita' a effectué l'action suivante : Lancé de dé

'Mutations' :
'Cause it's amazing. |libre| P90f
Revenir en haut Aller en bas
http://wildheart.actifland.com
Classik

Classik


PUF : Zalana
Messages : 125
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi! ...T'as pas regardé? Roh...

Relations
Barême:
Rencontres:

'Cause it's amazing. |libre| Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's amazing. |libre|   'Cause it's amazing. |libre| Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:02


La noire regarda aux alentours. Oh,un poulet...bizarre. Minute,qu'est-ce qu'un poulet fait ici? Et...pourquoi les observe-t-il? La jument s'approche,il ne bouge pas. Il la fixe étrangement. Elle a peur de lui et veux l'écraser. La noire lève un de ses sabots,il déguerpit dans les buissons,puis reviens. Etrange ce poulet. La jument retourne vers la blanche.

<< Tu sais se que c'est toi? >>
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


PUF : Gazelle
Messages : 120
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Behind you.

'Cause it's amazing. |libre| Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's amazing. |libre|   'Cause it's amazing. |libre| Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:00


    Peu confiante envers cet individu qui ressemblait à un poulet sans toutefois en être un, la jument blanche fit un pas dans un mouvement de recul.

    - Je pense qu'il vaut mieux partir d'ici, souffla Nikita en voyant un second individu de la même espèce émerger de quelques buissons enneigés.

    Pas bon ça, pas bon du tout. Surtout qu'ils semblaient se rapprocher.

Revenir en haut Aller en bas
Classik

Classik


PUF : Zalana
Messages : 125
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi! ...T'as pas regardé? Roh...

Relations
Barême:
Rencontres:

'Cause it's amazing. |libre| Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's amazing. |libre|   'Cause it's amazing. |libre| Icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:18

<< Oui,je pense aussi. >>


La jument noire fit mine de galoper vers les poulets,se qui était sensé leur faire peur. Au contraire,d'autres apparurent. Trois. Quatre. Cinq. Bonnie déguerpit en sens inverse,des poulets lui courant après.

<< Fuit! Ils arrivent! >>


Un tonnerre de bâtements d'ailes et de hurlements déchirants lui couraient désormait après. ils n'était plus un groupe...mais une armée!
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Admin
Hermès Legend


PUF : Nightmare
Messages : 240
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV \m/

Relations
Barême:
Rencontres:

'Cause it's amazing. |libre| Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's amazing. |libre|   'Cause it's amazing. |libre| Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:45

[upinou mes poneys I love you]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Cause it's amazing. |libre| Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's amazing. |libre|   'Cause it's amazing. |libre| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'Cause it's amazing. |libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Too late. |libre|
» broken angel [libre]
» You give love a bad name. |libre|
» heart in fire [libre]
» My eyes are burning ~ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildheart :: •• Terres Hautes :: La vallée maudite-
Sauter vers: