Wildheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 heart in fire [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hysteria
Admin
Hysteria


PUF : Kali
Messages : 227
Date d'inscription : 09/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

heart in fire [libre] Empty
MessageSujet: heart in fire [libre]   heart in fire [libre] Icon_minitimeMar 23 Juil - 13:45

Les couleurs sont trop éclatantes, les fleurs trop vives, le soleil trop fort et le son de la marée trop proche. Pourquoi tout est trop ? Je piétine les lavandes avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


PUF : Katty1993
Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 28

Relations
Barême:
Rencontres:

heart in fire [libre] Empty
MessageSujet: Re: heart in fire [libre]   heart in fire [libre] Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:10

    L'étalon noir errait sans but, respirant à pleins naseaux l'odeur enivrante des lavandes. Il s'immobilisa presque brusquement en voyant une jument piétiner les pauvres fleurs sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Admin
Hysteria


PUF : Kali
Messages : 227
Date d'inscription : 09/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

heart in fire [libre] Empty
MessageSujet: Re: heart in fire [libre]   heart in fire [libre] Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:24

Soudain ... une effluve connue. Je fais volte face, une lueur malsaine brillant dans mes prunelles. Mes lèvres se tordent dans un rictus qui voudrait ressembler à un sourire mais qui ne promet que menaces. « Tiens, tiens, tiens. Qui voilà ... Notre bon cher samaritain. » Je m'approche, amusée. La journée s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


PUF : Katty1993
Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 28

Relations
Barême:
Rencontres:

heart in fire [libre] Empty
MessageSujet: Re: heart in fire [libre]   heart in fire [libre] Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:41


    Vladimir souffla bruyamment des naseaux à l'approche de la jument. Celle-ci semblait vouloir bien s'amuser.

    « Pour vous servir. »
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Admin
Hysteria


PUF : Kali
Messages : 227
Date d'inscription : 09/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

heart in fire [libre] Empty
MessageSujet: Re: heart in fire [libre]   heart in fire [libre] Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:14

Je me souviens de la fois où il avait défendu l'équidé (mâle ou femelle ? je ne m'en souviens même plus) qui m'avait approché un peu trop près. Aussitôt mon attention s'est portée sur lui plutôt que sur la lavette que j'étais en train d'incendier et depuis je m'amuse à l'emmerder.
Je m'approche, sans le toucher, goguenarde. J'arque ma queue qui retombe délicatement sur mes jarrets. « Je t'ai manquée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


PUF : Katty1993
Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 28

Relations
Barême:
Rencontres:

heart in fire [libre] Empty
MessageSujet: Re: heart in fire [libre]   heart in fire [libre] Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:17


    Il lui afficha un grand sourire, essayant de ne pas laisser paraître sa peur.

    « Terriblement. Que deviendrait ma vie sans vous, demoiselle ? »

Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Admin
Hysteria


PUF : Kali
Messages : 227
Date d'inscription : 09/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

heart in fire [libre] Empty
MessageSujet: Re: heart in fire [libre]   heart in fire [libre] Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:28

Je souffle. « Elle serait sûrement encore plus insipide que ce qu'elle est déjà. Tu devrais me remercier. » Je me détourne, presque indifférente à lui. Je me prépare. Je bande mes muscles et plisse les yeux. Il m'insupporte mais est source de divertissement. Curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


PUF : Katty1993
Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 28

Relations
Barême:
Rencontres:

heart in fire [libre] Empty
MessageSujet: Re: heart in fire [libre]   heart in fire [libre] Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:33


    Il recula légèrement, prévoyant. Il ne savait pas à quoi s'attendre venant de cette jument intrépide et imprévisible.

Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Admin
Hysteria


PUF : Kali
Messages : 227
Date d'inscription : 09/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

heart in fire [libre] Empty
MessageSujet: Re: heart in fire [libre]   heart in fire [libre] Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:36

Il ne répond même pas. Lâche.
Brusquement je volte et fonce sur lui, galop saccadé et dents en avant. Je ne sais pas si j'ai envie de le pousser brutalement ou de le mordre, du coup je fais les deux. Mais je ne le sous-estime pas, oh non. Je sais juger chacun à sa juste valeur. Mais lui .. lui n'est qu'un simple passe temps.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


PUF : Katty1993
Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 28

Relations
Barême:
Rencontres:

heart in fire [libre] Empty
MessageSujet: Re: heart in fire [libre]   heart in fire [libre] Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:45


    Soudainement, elle se retourna et fonça vers lui comme un taureau en furie. Il parvint de peu à éviter sa morsure, mais ses dents laissèrent une marque au passage. Elle parvint néanmoins à le repousser brusquement et il failli perdre complètement l'équilibre. Un peu sonné, il mit quelques secondes à reprendre le contrôle de ses émotions, une fois la surprise passée. Il souffla bruyamment des naseaux.

    « Si je ne suis rien d'autre qu'un jouet, alors pourquoi n'arrêtes-tu pas de revenir gâcher ma journée ? »

Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Admin
Hysteria


PUF : Kali
Messages : 227
Date d'inscription : 09/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

heart in fire [libre] Empty
MessageSujet: Re: heart in fire [libre]   heart in fire [libre] Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:15

Je ricane et ma langue vient titiller ma lèvre inférieure. La violence. Le combat. Le sang. Je frissonne.
« Je sais que tu aimes ça. » C'est faux, évidemment, et c'est précisément pourquoi je reviens sans cesse à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


PUF : Katty1993
Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 28

Relations
Barême:
Rencontres:

heart in fire [libre] Empty
MessageSujet: Re: heart in fire [libre]   heart in fire [libre] Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:18


    Vladimir soupira doucement, levant la tête vers le ciel.

    « Tu n'es qu'une gamine qui cherche à assouvir ses propres envies. »

Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Admin
Hysteria


PUF : Kali
Messages : 227
Date d'inscription : 09/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

heart in fire [libre] Empty
MessageSujet: Re: heart in fire [libre]   heart in fire [libre] Icon_minitimeSam 27 Juil - 19:59

« C'est ce que tout le monde fait après tout. Pourquoi n'en profiterai-je pas ? » De nouveau, je reviens à lui, d'une démarche capricieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


PUF : Katty1993
Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 28

Relations
Barême:
Rencontres:

heart in fire [libre] Empty
MessageSujet: Re: heart in fire [libre]   heart in fire [libre] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:56


    Il l'observa, sur ses gardes.
    « Ce n'est pas la meilleure façon d'en profiter, mais soit. »

Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Admin
Hysteria


PUF : Kali
Messages : 227
Date d'inscription : 09/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

heart in fire [libre] Empty
MessageSujet: Re: heart in fire [libre]   heart in fire [libre] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:11

Enjôleuse - aguicheuse même - je me glisse à ses côtés en ricanant. Mais mes prunelles restent de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Admin
Hermès Legend


PUF : Nightmare
Messages : 240
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV \m/

Relations
Barême:
Rencontres:

heart in fire [libre] Empty
MessageSujet: Re: heart in fire [libre]   heart in fire [libre] Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:30

[upinou mes poneys I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heart in fire [libre] Empty
MessageSujet: Re: heart in fire [libre]   heart in fire [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heart in fire [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Too late. |libre|
» 'Cause it's amazing. |libre|
» broken angel [libre]
» You give love a bad name. |libre|
» My eyes are burning ~ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildheart :: •• Terres Basses :: Les lavandes-
Sauter vers: