Wildheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Personne pour parler, personne pour crier. |libre|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nikita

Nikita


PUF : Gazelle
Messages : 120
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Behind you.

Personne pour parler, personne pour crier. |libre| Empty
MessageSujet: Personne pour parler, personne pour crier. |libre|   Personne pour parler, personne pour crier. |libre| Icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:13


    Denver.

    L'étalon à la robe tachetée venait tout juste d'arriver sur ces terres et il était seul, sans personne pour pouvoir l'accompagner dans l'épreuve qu'était la vie. Il aurait pu être avec deux individus, sa compagne et leur enfant, mais le destin en avait voulu autrement. Quand aurait-il enfin le courage d'en finir avec l'existence ?

Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Admin
Hysteria


PUF : Kali
Messages : 227
Date d'inscription : 09/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

Personne pour parler, personne pour crier. |libre| Empty
MessageSujet: Re: Personne pour parler, personne pour crier. |libre|   Personne pour parler, personne pour crier. |libre| Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:11

Je suis présente moi aussi, et j'observe cet équidé avec dureté, un rictus sauvage déformant mes traits. Encore un mâle, une de ces bêtes sans honneur qui bafoue celui des demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


PUF : Gazelle
Messages : 120
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Behind you.

Personne pour parler, personne pour crier. |libre| Empty
MessageSujet: Re: Personne pour parler, personne pour crier. |libre|   Personne pour parler, personne pour crier. |libre| Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:26


    Ô Katerina, qu'aurais-je donné pour que tu sois encore là, à mes côtés. Qu'aurais-je fais pour que notre enfant puisse voir le jour en gambadant sous nos yeux attendris. Si seulement tu étais toujours en vie, ma belle, ma chère, ma tendre aimée à qui je ne cesse de penser. Quand aurais-je enfin le courage de mourir pour te rejoindre ?

    L'étalon ne fit même pas attention à l'odeur d'une jument qui trainait dans les parages. Plongé dans ses songes, son regard semblait voilé par la tristesse grandissante de son esprit. Il était las de vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Admin
Hysteria


PUF : Kali
Messages : 227
Date d'inscription : 09/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

Personne pour parler, personne pour crier. |libre| Empty
MessageSujet: Re: Personne pour parler, personne pour crier. |libre|   Personne pour parler, personne pour crier. |libre| Icon_minitimeSam 27 Juil - 19:11

Mais celui-ci a l'air différent. Pas en positif, évidemment. Mais il semble cassé, brisé. Presque ... similaire à moi-même. Renâclant, perturbant le silence du lien - si on soustrait le bruit des vagues - je recule et couche mes oreilles sur mon crâne. Je n'apprécie guère cette impression de miroir qu'il me donne.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


PUF : Gazelle
Messages : 120
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Behind you.

Personne pour parler, personne pour crier. |libre| Empty
MessageSujet: Re: Personne pour parler, personne pour crier. |libre|   Personne pour parler, personne pour crier. |libre| Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:30


    La présence de l'inconnue lui fut égale ou tout du moins, il ne s'en rendit pas compte. Plongé dans des songes horribles dont lui seul connaissait le sujet principal, il préféra fermer les yeux. Les images de sa douce lui revenaient, se servant de sa tête pour survivre alors que l'intéressée était morte. Emportant avec elle leur tout petit, encore logé dans le sanctuaire protecteur de son ventre. Les dents de Denver se serrèrent, une larme coula.

Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Admin
Hysteria


PUF : Kali
Messages : 227
Date d'inscription : 09/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

Personne pour parler, personne pour crier. |libre| Empty
MessageSujet: Re: Personne pour parler, personne pour crier. |libre|   Personne pour parler, personne pour crier. |libre| Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:59

Il ... pleure. Je retire ce que je pensais tout à l'heure. Il ne me ressemble pas. Je ne pleure pas moi. Avec indifférence, je marche tout droit et vais humidifier mes chevilles.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


PUF : Gazelle
Messages : 120
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Behind you.

Personne pour parler, personne pour crier. |libre| Empty
MessageSujet: Re: Personne pour parler, personne pour crier. |libre|   Personne pour parler, personne pour crier. |libre| Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:04


    Première larme qui coulait depuis des semaines, elle se volatilisa rapidement à l'aide de la brise marine qui la fit s'évaporer. Denver serra les dents et reprit sa marche sans toutefois remarquer une présence autre que la sienne en ces lieux. L'air marin lui cachait habilement les effluves étrangères.

Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Admin
Hysteria


PUF : Kali
Messages : 227
Date d'inscription : 09/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

Personne pour parler, personne pour crier. |libre| Empty
MessageSujet: Re: Personne pour parler, personne pour crier. |libre|   Personne pour parler, personne pour crier. |libre| Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:26

« Tapette. » C'est plus fort que moi. Je pensais l'ignorer et je ne peux m'empêcher de le provoquer. Est ce qu'on m'a laissée en paix, moi ? Que les autres paient.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Admin
Hermès Legend


PUF : Nightmare
Messages : 240
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV \m/

Relations
Barême:
Rencontres:

Personne pour parler, personne pour crier. |libre| Empty
MessageSujet: Re: Personne pour parler, personne pour crier. |libre|   Personne pour parler, personne pour crier. |libre| Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:55

[upinou mes poneys I love you]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne pour parler, personne pour crier. |libre| Empty
MessageSujet: Re: Personne pour parler, personne pour crier. |libre|   Personne pour parler, personne pour crier. |libre| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne pour parler, personne pour crier. |libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Cause it's amazing. |libre|
» Sous un soleil ardent | Libre
» heart in fire [libre]
» My eyes are burning ~ libre
» broken angel [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildheart :: •• Terres Basses :: L'océan turquoise-
Sauter vers: