Wildheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Est-ce beau ? Je ne sais point. |libre|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nikita

Nikita


PUF : Gazelle
Messages : 120
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Behind you.

Est-ce beau ? Je ne sais point. |libre| Empty
MessageSujet: Est-ce beau ? Je ne sais point. |libre|   Est-ce beau ? Je ne sais point. |libre| Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:28


    Denver.

    Il marchait, çà et là, sur des territoires sans beauté et sans odeur. Car la seule beauté qui l'avait désarçonné avait été celle de son aimée, et la seule odeur qui lui avait fait tourner la tête avait été celle de la même personne. Il s'en voulait de ne pas avoir su la protéger, de ne pas avoir eu suffisamment de force pour empêcher ce double assassinat. Elle, et leur cher petit qu'elle portait.

Revenir en haut Aller en bas
Classik

Classik


PUF : Zalana
Messages : 125
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi! ...T'as pas regardé? Roh...

Relations
Barême:
Rencontres:

Est-ce beau ? Je ne sais point. |libre| Empty
MessageSujet: Re: Est-ce beau ? Je ne sais point. |libre|   Est-ce beau ? Je ne sais point. |libre| Icon_minitimeVen 26 Juil - 17:41


Bonnie mettait un pas après l'autre sur la glace. Elle regardait avec dûreté cette chose gelée. Qui avait permis à ce truc de lui toucher les pieds? Non mais c'est quand même un comble. Elle pesta contre le froid,puis releva la tête plus fièrement que jamais. C'est quoi ces choses dans le ciel? Qui avait osé allumer la lumière alors que,de toute évidence,il faisait nuit? Non mais c'est un comble! Un comble! Oh,une odeur de cheval. D'étalon,plus précisément. Et il osait être là? Quel affront! La petite noire mal embouchée trottina vers lui,l'encolure courbée. Elle allait faire comme si ces terres lui appartenaient pour changer. Il n'avait pas l'air dans son assiette...un peu de pitié? Eh bien non,une prochaine fois,on verra. Elle lui donna un coup de museau contre le flan pour le sortir de ses rêveries,et pris le ton le plus peste et autoritaire qu'elle pouvait.

- Que faites-vous sur mes terres? Mais c'est un comble! un comble je vous dit! Qu'elle est votre excuse?
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


PUF : Gazelle
Messages : 120
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Behind you.

Est-ce beau ? Je ne sais point. |libre| Empty
MessageSujet: Re: Est-ce beau ? Je ne sais point. |libre|   Est-ce beau ? Je ne sais point. |libre| Icon_minitimeSam 27 Juil - 13:34


    - Il ne me semble pas que ces terres appartiennent à quelqu'un, lui répondit l'étalon pie en sortant de ses songes.

    Il fronça les sourcils, cette demoiselle avait réussi à le mettre de mauvaise humeur. Pour qui se prenait-elle, cette petite princesse qui pétait plus haut qu'elle n'avait le trou du cul percé ? Il détestait qu'on le prenne de haut, c'était une des nombreuses choses pour lesquelles il avait tendance à s'énerver rapidement. Habituellement, il était gentille et à l'écoute, mais lorsque quelqu'un lui tapait sur le système, il se défendait. Quoi de plus normal ? Couchant légèrement les oreilles, il se contenta de renâcler au nez de cette impertinente qui osait faire comme si la Terre lui appartenait.

Revenir en haut Aller en bas
Classik

Classik


PUF : Zalana
Messages : 125
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi! ...T'as pas regardé? Roh...

Relations
Barême:
Rencontres:

Est-ce beau ? Je ne sais point. |libre| Empty
MessageSujet: Re: Est-ce beau ? Je ne sais point. |libre|   Est-ce beau ? Je ne sais point. |libre| Icon_minitimeSam 27 Juil - 15:16


Pourquoi tentait-elle toujours de revendiquer sa place? Pourquoi? Elle n'en savait rien. Peut-être parce qu'elle n'avait jamais rien possédé? Elle aurait voulu qu'il se s'excuse,elle se serais sentit importante. Sa réponse la laissa sans voie. Elle ne s'y attendait pas du tout. Elle se replia sur elle même et le regarda d'un air désolé.

- Je...euh...      

Elle baissa la tête. Elle n'avait appris le respect qu'auprès des bipèdes et des autres chevaux de manège. Elle ne savait tout bonnement pas comment réagir. Elle ne voulait pas qu'on la rabroue comme une pouliche,et elle savait que si elle se défendait,se serait le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


PUF : Gazelle
Messages : 120
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Behind you.

Est-ce beau ? Je ne sais point. |libre| Empty
MessageSujet: Re: Est-ce beau ? Je ne sais point. |libre|   Est-ce beau ? Je ne sais point. |libre| Icon_minitimeSam 27 Juil - 16:48


    - Je m'appelle Denver, se présenta l'étalon pie en affichant enfin un léger sourire.

    Il semblait avoir perdu son énervement de tout à l'heure face à la réaction de la jument. Elle semblait un peu gênée, voire honteuse, ou apeurée ? Il n'en savait rien. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas côtoyé ses congénères... Depuis la mort de sa belle Katerina. Alors à présent, il avait bien du mal à savoir ce que signifiait telle ou telle expression, c'était un vrai défi à relever pour lui qui n'était maintenant qu'un solitaire en vadrouille cherchant à en finir avec l'existence.

Revenir en haut Aller en bas
Classik

Classik


PUF : Zalana
Messages : 125
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi! ...T'as pas regardé? Roh...

Relations
Barême:
Rencontres:

Est-ce beau ? Je ne sais point. |libre| Empty
MessageSujet: Re: Est-ce beau ? Je ne sais point. |libre|   Est-ce beau ? Je ne sais point. |libre| Icon_minitimeSam 27 Juil - 17:49


Il souriait. Le pie la rassura,sans forcément avoir conscience du pourquoi du comment. Elle était honteuse et gênée. Par rapport à son manque de tact. Peut-être aussi par rapport au fait qu'elle connaissait peu de monde,et que la majorité,elle ne les revêrai plus jamais. Ce n'était pas plus mal,ils n'étaient que des marionettes. Elle lui rendit son sourire.

- Enchantée. Je me nomme Bonnie.      

Elle renâcla,l'air frais lui était monté un peu trop haut dans les narines. La noire l'observa. Il était d'une couleur peu commune. Mais les lueurs dans le ciel faussaient le résultat,aussi. Rah! Encore ces lueurs. Elle posa une question stupide.

- Savez-vous qui à allumé la lumière là-haut? Il fait nuit! Les astres ne sont pas les seuls à faire de la lumière?
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


PUF : Gazelle
Messages : 120
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Behind you.

Est-ce beau ? Je ne sais point. |libre| Empty
MessageSujet: Re: Est-ce beau ? Je ne sais point. |libre|   Est-ce beau ? Je ne sais point. |libre| Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:34


    - L'enchantement est réciproque, lui répondit poliment l'étalon pie en admettant un mouvement de tête en guise de révérence.

    Denver n'était certes pas un des mieux placés pour ce qui s'agissait de la joie de vivre, mais il savait être poli. On lui avait inculqué, lorsqu'il était jeune, les bases de l'éducation ainsi que les règles primordiales. Comment agir lorsqu'un fort attaquait un faible, lorsqu'un poulain était orphelin, ou encore lorsqu'il se retrouvait devant une demoiselle. Il n'avait point le cœur à faire des efforts, mais il voulait montrer qu'il n'était pas un de ces mâles abrutis qui ne respectaient rien.

    - Je crois qu'ici, on appelle ça les aurores boréales, lui répondit alors l'étalon en levant ses grands yeux sombres sur les cieux illuminés par de magnifiques couleurs. Et ça ne se produit que sur ce territoire, il me semble que ça a quelque chose à voir avec la banquise, ça doit être lié.

Revenir en haut Aller en bas
Classik

Classik


PUF : Zalana
Messages : 125
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi! ...T'as pas regardé? Roh...

Relations
Barême:
Rencontres:

Est-ce beau ? Je ne sais point. |libre| Empty
MessageSujet: Re: Est-ce beau ? Je ne sais point. |libre|   Est-ce beau ? Je ne sais point. |libre| Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:58


Comment savait-il tout ça? Elle qui avait voyagé si longtemps,elle n'avait jamais connu ça. Ah si peut-êtres que...

<< J'en ai déjà vu chez moi,il n'y avait pas de banquise. Et les aurores ne restaient pas longtemps,juste un instant,en faisant un bruit de tonnerre! >>
 

Elle dévisagea l'étalon de ses grands yeux sombres.  
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


PUF : Gazelle
Messages : 120
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Behind you.

Est-ce beau ? Je ne sais point. |libre| Empty
MessageSujet: Re: Est-ce beau ? Je ne sais point. |libre|   Est-ce beau ? Je ne sais point. |libre| Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:01


    - Ce devait être de l'orage, lui répondit l'étalon pie en laissant ses grands yeux bruns durant un court instant dans ceux de la jument. C'est dangereux et ça n'a pas grand-chose à voir avec les aurores boréales qu'on voit ici.

    Denver renâcla bruyamment et prit le pas en faisant attention à ne pas glisser sur une plaque de verglas furtivement installée sous une fine pellicule de neige.

Revenir en haut Aller en bas
Classik

Classik


PUF : Zalana
Messages : 125
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi! ...T'as pas regardé? Roh...

Relations
Barême:
Rencontres:

Est-ce beau ? Je ne sais point. |libre| Empty
MessageSujet: Re: Est-ce beau ? Je ne sais point. |libre|   Est-ce beau ? Je ne sais point. |libre| Icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:22

Elle lui emboîta le pas,sans se soucier de se qui glisse. C'est à la glace de faire attention à elle,pas le contraire! La prenait-il pour une imbécile? Elle sait se qu'est un éclair,et ce n'en était pas.

<< Non,ce n'était pas de l'orage. ils étaient plein de couleurs,et faits d'étincelles. >>
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Admin
Hermès Legend


PUF : Nightmare
Messages : 240
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV \m/

Relations
Barême:
Rencontres:

Est-ce beau ? Je ne sais point. |libre| Empty
MessageSujet: Re: Est-ce beau ? Je ne sais point. |libre|   Est-ce beau ? Je ne sais point. |libre| Icon_minitimeSam 14 Sep - 7:12

[upinou mes poneys I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce beau ? Je ne sais point. |libre| Empty
MessageSujet: Re: Est-ce beau ? Je ne sais point. |libre|   Est-ce beau ? Je ne sais point. |libre| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce beau ? Je ne sais point. |libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Cause it's amazing. |libre|
» Too late. |libre|
» heart in fire [libre]
» My eyes are burning ~ libre
» broken angel [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildheart :: •• Terres Mystérieuses :: La banquise aux aurores boréales-
Sauter vers: